28/02/2007, 12h59
|
#701 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Nadja Je vais tuer les créateurs de ce site : pour une fois j'ai téléphoné pour avoir des bimbo's d'or (et j'assume pleinement le fait de foncer tête baissée vers l'arnaque) et bon au téléphone la nana blablate pendant trois plombes, donc j'ai pas voulu qu'elle répète le code, bref je le tape et tadam ... "code incorrect". Pourtant je sais que j'ai bien noté le code.  | Dis le au webmasteur :rolleyes: |
| |
28/02/2007, 13h23
|
#702 | | Roule une pelle à la vie | La mienne a failli mourir :o
Ce jeu commence à m'ennuyer lol. |
| |
28/02/2007, 13h24
|
#703 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Copenhague Pareil, niveau 2, et 47 kg ! ... | la mienne 41.5 kg 
__________________ Et alors? |
| |
01/03/2007, 18h33
|
#704 | | | 5 B d'or.
Mdr, comment vs faites? La mienne ne fait que grossir
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/03/2007, 01h02
|
#705 | | Pas encore amoureuse | Jamais je ne mettrai des sous pr appeler ces numéro attrape nigaud...
moi, j'ai un truc que surement vous aviez remarqué, mais au jeu grattage, si tu gratte et que ta moins de 30 bo, tu fais page précédente et tu recommence, avec sa, jme suis rendu compte que je gagnais 60 bo par jour en plus, yeaaah
sinon, la mienne fais 59,97kg, je carbure au lait de soja uniquement pr la fer maigrir, je vois son poids baisser et sa me fait un bien fou vue que moi, en pleine révision, je gonfle comme une baleine 
sinon, c vrai que c lourd au bout d'un moment, mais jcontinue, jveu voir mon nvo mec virtuel à défaut d'en avoir un en vrai (moi? grincheuse, mais non...)
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
02/03/2007, 11h24
|
#706 | | Guest | Tiens, pour le chargement et les grattages, je fais pareil !
Ben, elle maigrit parce qu'elle fait beaucoup, beaucoup de sport, et je la nourris rarement, et uniquement au lait de soja.
J'ai enfin un mec ! Passe au niveau 3. | |
| |
02/03/2007, 13h22
|
#707 | | FessebookeuZ | |
| |
02/03/2007, 16h59
|
#708 | | { | Ils ont refais l'interface des jeux, c'est plus beau maintenant  |
| |
02/03/2007, 17h59
|
#709 | | MGG is my homeboy | Enorme ce site, mon pseudo c'est Chewchew |
| |
02/03/2007, 21h18
|
#710 | | | Citation: |
Posté par Ratatouille Euh dites, les bimbos, à la base, sont toutes les mêmes ou bien non, et le hasard m'en a donnée une qui a la même touffe que moi ?
(Mon pseudo est foufiou). | Toutes les mêmes 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
02/03/2007, 21h32
|
#711 | | MGG is my homeboy | Je suis allée sur le forum, c'est affligeant *je crois que je suis trop vieille pour comprendre certains trucs lol* |
| |
03/03/2007, 10h08
|
#712 | | Mélange instable | J'viens d'arriver au niveau 4, j'suis trop fière de ma bimbo, elle est ma-gni-fi-que 
Ce matin j'ai fait une soixantaine de défis ahah (oui je n'ai que ça à faire :rolleyes: ), j'enai gagné plein et ça m'a fait plein de sous c'est cool gni
Bon par contre j'suis pas prête de divorcer et trouver un nouveau mari, ça coûte cher le divorce boudiou, non seulement faut le payer, mais en plus en attendant de trouver un nouveau mari on 'a pas les sous du mari. J'trouve qu'on devrait pouvoir chercher en même temps qu'on est marié, ça marche dans la vraie vie alors bon.
Ouais j'suis à fond dedans huhu, même si ça risque de m'passer assez vite. |
| |
03/03/2007, 11h49
|
#713 | | Pas encore amoureuse | Le truc du jeu de grattage ou tu peut jouer jusqu'à avoir 30bo ne marche plus...
Je viens d'essayer et au bout de ma 2e fois, j'avais plus le droit de rejouer, jsuis dégoutée, g rien gagné com sous du coup!!!
moi, jdis ya des taupes ici grrrrrr 
sinon, g trouvé enfin mon 2e mec, mais il est encore à la retraite, c chiant, jme tape que des vieux...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/03/2007, 12h02
|
#714 | | { | Citation: |
Posté par DocNala Le truc du jeu de grattage ou tu peut jouer jusqu'à avoir 30bo ne marche plus...
Je viens d'essayer et au bout de ma 2e fois, j'avais plus le droit de rejouer, jsuis dégoutée, g rien gagné com sous du coup!!!
moi, jdis ya des taupes ici grrrrrr 
sinon, g trouvé enfin mon 2e mec, mais il est encore à la retraite, c chiant, jme tape que des vieux... | Il s'appelle comment ? |
| |
03/03/2007, 12h09
|
#715 | | Guest | Il me faudra attendre au moins une semaine avant de passer au niveau suivant !
Je suis au niveau 3 et il me reste 1 objectif : avoir 200 bimbos d'or ...
J'en ai plus que 2, là ! | |
| |
03/03/2007, 12h42
|
#716 | | Mélange instable | Copenhague> Faut faire plein de défis huh. J'ai gagné au moins 600 bimbo d'or auj grâce aux défis  |
| |
03/03/2007, 12h48
|
#717 | | Guest | Bah, ma bimbo est merdique (mon pseudo est gwennaliann, tu peux vérifier), alors je suis sûre de perdre ; et les p'tites nouvelles refusent de jouer si je mise des sous et que je suis sûre de gagner ... | |
| |
03/03/2007, 12h55
|
#718 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je n'ai pu gratter d'un seul coupon aujourd'hui
L'arnaque !
J'ai divorcé de JP. |
| |
03/03/2007, 13h06
|
#719 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague Bah, ma bimbo est merdique (mon pseudo est gwennaliann, tu peux vérifier), alors je suis sûre de perdre ; et les p'tites nouvelles refusent de jouer si je mise des sous et que je suis sûre de gagner ... | Faut les apater quand elles sont nouvelles nouvelles. Inscrite le jour même en général, elles se font avoir.
C'est sympa ce truc quand on s'emmerde XD Je suis au niveau 5 ahah et ma bimbo est laiiide mais je gagne pas mal de défis avec (ah les superpositions XD).
Et moi j'ai graté deux coupons aujourd'hui  | |
| |
03/03/2007, 14h18
|
#720 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Copenhague Bah, ma bimbo est merdique (mon pseudo est gwennaliann, tu peux vérifier), alors je suis sûre de perdre ; et les p'tites nouvelles refusent de jouer si je mise des sous et que je suis sûre de gagner ... | Faut demander à toutes les nouvelles et celles qui sont sous toi, une par une, dès qu'y en a une qui se connecte tu lui sautes dessus
Putain faut l'accord du mec pour divorer c'est nawak 
Modifié par Reiyel 03/03/2007 à 14h26.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. | |