20/02/2007, 20h29
|
#401 | | { | Quand j'imagine le mec qui doit recevoir tout cet argent  |
| |
20/02/2007, 20h31
|
#402 | | Georgette Berger | D'accord, alors j'autorise toutes celles qui n'ont pas encore fait de bonne action aujourd'hui de se servir de moi, et accessoirement, de me donner un code. :cool: |
| |
20/02/2007, 20h31
|
#403 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Exo-Tik PS : Yéyé boudee pas | Gniagnia.
Et pis, je suis une battante moi, je ferai sans sms !
(bon, d'un côté j'ai pas le choix, pas de portable xDD)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/02/2007, 20h31
|
#404 | | Revival | Citation: |
Posté par Pois Quand j'imagine le mec qui doit recevoir tout cet argent  | Tu m'étonnes  !
NIVEAU 4 ! YEAH \o////////////////////////////////////////
Et il faut absolument que je me débarasse de cet vieille peau de jean pierre foulecamp !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/02/2007, 20h37
|
#405 | | shoes addict | dites c'est peut etre ma bimbo qui deteint sur moi mais comment on vote pour les autres je vois pas :o
20/02/2007, 20h39
|
#406 | | Revival | Citation: |
Posté par angelkiss dites c'est peut etre ma bimbo qui deteint sur moi mais comment on vote pour les autres je vois pas :o | Tu vas dans "défis", tu cliques sur le nom de la bimbo qui t'interesses, et à ce moment la y a une petite fenêtre qui apparait, tu cliques sur "voir sa fiche complète" et puis la tu pourras lui donner des bimbos'pop (point de popularité).
Walla 
And please don't tell me
| |
20/02/2007, 20h41
|
#407 | | shoes addict | Citation: |
Posté par Exo-Tik Tu vas dans "défis", tu cliques sur le nom de la bimbo qui t'interesses, et à ce moment la y a une petite fenêtre qui apparait, tu cliques sur "voir sa fiche complète" et puis la tu pourras lui donner des bimbos'pop (point de popularité).
Walla  | ok merci merci
Je vais voter pour toutes les filles du forum 
| |
20/02/2007, 20h45
|
#408 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Exo-Tik Et il faut absolument que je me débarasse de cet vieille peau de jean pierre foulecamp ! | En plus de trouver mes bottes moches, tu m'as piqué mon mec.
Sale garce \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/02/2007, 20h48
|
#409 | | Revival | Citation: |
Posté par Iaoranamoana En plus de trouver mes bottes moches, tu m'as piqué mon mec.
Sale garce \o/ | On en reparlera quand tu m'auras battu au moins une fois hinhin
And please don't tell me
| |
20/02/2007, 20h52
|
#410 | | Miaou. | PLus que 3heuuuuuuuures.
Moi y'a des jeux dans le genre que j'adore, genre neopets, c'est gamin, mais y'a pleiiin de jeuu, on lui construit sa maison et tout.
Mais bon on finit toujours par s'en lassé |
| |
20/02/2007, 21h01
|
#411 | | Guest | Citation: |
Posté par Shawote PLus que 3heuuuuuuuures.
Moi y'a des jeux dans le genre que j'adore, genre neopets, c'est gamin, mais y'a pleiiin de jeuu, on lui construit sa maison et tout.
Mais bon on finit toujours par s'en lassé | Neopets ♥♥♥♥♥
J'avais un compte quand j'etais petite ( genre 11/12 ans) et j'y vais encore de temps en temps! C'est quoi ton psedo ?  | |
| |
20/02/2007, 21h02
|
#412 | | Georgette Berger | S'il vous plait, une fois qu'on a le code, on le rentre ou ? |
| |
20/02/2007, 21h07
|
#413 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Neopets ♥♥♥♥♥
J'avais un compte quand j'etais petite ( genre 11/12 ans) et j'y vais encore de temps en temps! C'est quoi ton psedo ?  | Chocolatoes
Dedales, ba en dessous des drapeaux ya un endroit pour rentrer le code. Et t'appuis sur entré |
| |
20/02/2007, 21h08
|
#414 | | Next | Citation: |
Posté par Dedales S'il vous plait, une fois qu'on a le code, on le rentre ou ? | Tu vas dans "Ma banque" et il ne te reste plus qu'a rentrer le code d'accès dans la case en dessous de "Entrez votre code d'accès" :] |
| |
20/02/2007, 21h13
|
#415 | | Georgette Berger | Ca m'dit qu'il est incorrecte -___- |
| |
20/02/2007, 21h19
|
#416 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Dedales Ca m'dit qu'il est incorrecte -___- | Tu l'as pas deja rentré? (t'as verifié que t'avais pas les sous?)
Sinon envoie un mail au webmaster.Sa m'etait arrivé un jour sur un site du genre, en general c'est bon ^^ |
| |
20/02/2007, 21h34
|
#417 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par mindalajinka Encore une qui craque ! Je suis donc la seule à rester intègre ici. | On m'a dit que ça rendait le jeu plus intèressant :/
J'te promets qu'je l'aurai pas fait sinon > <
Rah, défiez moi, jepeuxpasjepeuxpasjepeuxpas.
Debbie. |
| |
20/02/2007, 21h34
|
#418 | | | Citation: |
Posté par mindalajinka Encore une qui craque ! Je suis donc la seule à rester intègre ici. | Sûrement !  |
| |
20/02/2007, 21h40
|
#419 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par mindalajinka Encore une qui craque ! Je suis donc la seule à rester intègre ici. | Na nan, y'a moi  . *mais c'est parce que je n'ai pas reussi a avoir le bout du fil, huhu XD*
Modifié par .: Satsuki :. 20/02/2007 à 21h43.
|
| |
20/02/2007, 21h42
|
#420 | | Georgette Berger | Bon, après j'arrête avec mes questions, maaaais, comment on peut joindre le webmaster ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. | |