20/02/2007, 19h40
|
#381 | | { | Boarf j'ai téléphoné 1 fois et tout a marché, c'est surtout moins cher je compte pas faire subir à mon forfait que des appels vers allopass.  |
| |
20/02/2007, 19h42
|
#382 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Manon_manette Je ne sais pas qui a voté pour moi mais en tout cas merci !!! Qu' elle se denonce je lui rendrais la pareil !
Je n' ai toujours pas de mec  J' ai tout essayé... | Ba euh, moi jvote pour tte les madmoiselles ^^
Vais essayé de faire sa tout les zours d'ailleurs |
| |
20/02/2007, 19h43
|
#383 | | Miaou. | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Deçue, j'ai tenté d'appeller 3 fois pour l' Allopass, a chaque fois ça fait le "tuu tuu" d'occupé, et plus rien
Vous croyez que je vais devoir payer les appels ?  | Non tu payeras pas. |
| |
20/02/2007, 19h45
|
#384 | | Next | Euh, en fait mon pseudo c'est Wonderwall, et non pas Wonder-wall. Je crois que j'ai du me tromper en le disant la première fois:o
Personne ne vient me défier, venez, venez :] |
| |
20/02/2007, 19h51
|
#385 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Amor-Amor Euh, en fait mon pseudo c'est Wonderwall, et non pas Wonder-wall. Je crois que j'ai du me tromper en le disant la première fois:o
Personne ne vient me défier, venez, venez :] | C'est pour sa que j'arrivais pas a voter pour toi ^^ |
| |
20/02/2007, 19h57
|
#386 | | Musique Addict | mon pseudo dessus c'est lycan...et il y a que des bimbos niveau 10/11 qui veulent me défier...pfff
__________________ Et alors? |
| |
20/02/2007, 19h57
|
#387 | | Fire Girl | Ma mienne s'apelle Moana
(et c'est dingue le nombre de pages de ce sujet quand même xDD)
Par contre, j'ai du mal à trouver trouver toutes les madmoizelles. La bimbo de Lylo m'a pulvérisé de la mort qui tue \o/
Mais j'ai un mec moche, un appart ridicule et pas de sous. :'D
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/02/2007, 19h59
|
#388 | | Revival | Je viens de voter pour Shawote et wonderwall 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/02/2007, 20h02
|
#389 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Mais j'ai un mec moche, un appart ridicule et pas de sous. :'D | Copine (: |
| |
20/02/2007, 20h03
|
#390 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Exo-Tik Je viens de voter pour Shawote et wonderwall  |
Lol et tu m'as battue au passage
Gniii dans 4h jpasse niveau 3, et 4 ^^ |
| |
20/02/2007, 20h06
|
#391 | | Revival | Citation: |
Posté par Shawote Lol et tu m'as battue au passage
Gniii dans 4h jpasse niveau 3, et 4 ^^ | Wai mais bon, j'ai mis la tenue sailor moon pour augmenter mon nombre de défi ! Pas vraiment de mérite à gagner
Les bottes de yéyé SONT MAGNIFIQUES... sans blague hinhin
And please don't tell me
| |
20/02/2007, 20h11
|
#392 | | Mélange instable | Je m'ennuie moi vous voulez pas venir me défier ? 
20/02/2007, 20h11
|
#393 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Exo-Tik Les bottes de yéyé SONT MAGNIFIQUES... sans blague hinhin | Je boude.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/02/2007, 20h11
|
#394 | | { | Ca m'énerve il faut attendre longtemps pour passer au niveau 3
*impatiente* |
| |
20/02/2007, 20h12
|
#395 | | Revival | Citation: |
Posté par [alex] Je m'ennuie moi vous voulez pas venir me défier ?  | Je suis Curtnu, viens
PS : Yéyé boudee pas
PS2 : MDR ! Je viens de défier une nudiste :'D
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Modifié par Sneezewort 20/02/2007 à 20h15.
|
| |
20/02/2007, 20h14
|
#396 | | Georgette Berger | J'aimerais bien envoyer un sms mais, en même temps, j'ai peur que ca devienne vraiment "trop" facile. J'hésite. Ca reste intèressant, même en trichant ? |
| |
20/02/2007, 20h16
|
#397 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par [alex] Je m'ennuie moi vous voulez pas venir me défier ?  | J'suis Debbie, mais impossible de défier les autres, donc viens si tu veux.  |
| |
20/02/2007, 20h17
|
#398 | | { | Citation: |
Posté par Exo-Tik Je suis Curtnu, viens
PS : Yéyé boudee pas
PS2 : MDR ! Je viens de défier une nudiste :'D | J'adore son pseudo xD |
| |
20/02/2007, 20h21
|
#399 | | Teubê et fière de l'être | Roh c'est génial pour perde son temps ça Ma bimbo s'appelle Joon
|
#400 | | Revival | Citation: |
Posté par Dedales J'aimerais bien envoyer un sms mais, en même temps, j'ai peur que ca devienne vraiment "trop" facile. J'hésite. Ca reste intèressant, même en trichant ? | Justement, on peux pas "vraiment" jouer si on envoit pas au moins un SMS  (on devient vite accro, faut faire super gaffe!)
And please don't tell me
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. | |