06/01/2007, 14h07
|
#21 | | | C'est mon prof d'histoire qui nous l'a fait découvrir la veille des vacances 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/01/2007, 08h24
|
#22 | | Fire Girl | Qu'il est con qu'il est con :'D
"Ouais, grâce à internet je me suis ouuuvert quoi."
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/01/2007, 11h38
|
#23 | | Musique Addict |  ah le cas !
Moi j'aime bien les petites peluches roses, en gros plan quand il rentre dans la chambre...
__________________ Et alors? |
| |
10/01/2007, 14h28
|
#24 | | *Pétage de plombs inside* | Il me fait de la peine. Comme tout les nolife d'ailleurs. |
| |
10/01/2007, 14h41
|
#25 | | Amoureuse | Oui comme Fiona
c'est affligeant de pouvoir tomber si bas dans l'addiction.
Déjà de se retrouver à chatter avec des tas de mecs ou de nanas via le net que tu juges sur leur tronches c'est limite mais il a l'air vraiment atteint, dans son monde, fermé, et je trouve ça dangereux |
| |
10/01/2007, 22h09
|
#26 | | Georgette Berger | C'est mignon. |
| |
11/01/2007, 22h50
|
#27 | | 1984 | Au fait je sais pas si qqun a rectifier depuis mais Clément le No-Life il est passé sur un documentaire de M6, je crois que c t Zone Interdite et pas sur Arte x)
Genre ça change grand chose, non mais bon =oP
__________________ |
| |
12/01/2007, 18h34
|
#29 | | Adooore les sushis | Quand il dit que la fille est trop moche, il est bien devant sa webcam, non ? Et elle entend, du coup ?!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
12/01/2007, 18h37
|
#30 | | | Citation: |
Posté par Wesley Quand il dit que la fille est trop moche, il est bien devant sa webcam, non ? Et elle entend, du coup ?! | Pas forcément, on peut avoir une conversation avec webcam mais pas de micro.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
12/01/2007, 18h50
|
#31 | | Guest | C'est bien passé sur Arte je l'ai vu en "direct"  | |
| |
12/01/2007, 19h55
|
#32 | | Mélange instable | J'adule.
Même si malheureusement à part les conneries qu'il débite, je me reconnais pas mal.
"Gwen, dès qu'elle se lève le matin, allume son PC. Elle met son Winamp 3D, hésite entre jouer à World of Wacraft, voir ses messages sur Qmg, ou poster sur son blog"...
Muaha, mais j'assume. Être une Geekette ça a parfois son charme. (Oo) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06. | |