26/08/2011, 20h58
|
#1 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | The sims social, ton mini-toi sur facebook Il est clair qu'on est un petit paquet à jouer aux sims sur facebook, alors un endroit pour en parler, demander des conseils, se vanter d'avoir fait crac-crac sous la douche ou encore demander des muses ou autres pinceaux n'est certainement pas de trop.
Moi mon sims il drague celui de @ Loucy et c'est le BFF de celui de @ Traumen 
Et le tien ? 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
26/08/2011, 21h06
|
#2 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Ma simette est en couple avec celle de @ Châ 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Châ (26/08/2011), Rigel (26/08/2011)
26/08/2011, 21h08
|
#3 | | En hibernation | Moi je fais dans l'original, mon sims à pour meilleur ami... Mon meilleur ami, et fait crac-crac sous la douche avec... Mon copain ^^'
Mais je suis niveau 16, yeah \o/ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rigel (26/08/2011)
26/08/2011, 21h08
|
#4 | | Conan le détective barbare | La mienne vient tout juste d'emménager et est seule 
: Rigel (26/08/2011)
26/08/2011, 21h09
|
#5 | | Culotte paillettes et moustache de cheveux | Okay stop, ma vie n'a plus de sens je n'arrive plus à accéder au jeu, ça bug
Sinon je suis en couple inséparable avec le sims de TwentyTwo, BFF+ avec celle de Dolly Wood, Rivale amicale+ avec celle de @ Traumen HAHA et ma sims s'appelle Leela Turanga
Et je suis au niveau 23 je crois.
Modifié par Ponyo 26/08/2011 à 21h12.
|
| |
: Dolly Wood (26/08/2011)
26/08/2011, 21h22
|
#7 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Moi j'ai commencé aujourd'hui ... je suis donc hyper débutante, et j'ai aucun voisin ! |
| |
26/08/2011, 21h34
|
#8 | | Cours toujours | Un forum spécial Sims c'est trop cool !  om: Je suis niveau 13.
Y a moyen qu'on échange quelques fb ? Parce que je galère à finir ma bibliothèque avec ces 20 muses là, et ma simsette dirait pas non à un flirt ou deux. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
26/08/2011, 21h43
|
#9 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Rigel Ah les muses c'est vrai que c'est galère !
Il faut pas mal jouer de la musique, cuisiner ou écrire pour en gagner.
Une astuce constatée :
Dans les traits de caractère, si on achète les trucs "oiseau de nuit", on fini par regagner son énergie plus vite  | Oui c'est ce que j'essaie de faire, mais j'en gagne rarement une. En plus je ne peux pas débloquer d'autres niveaux en cuisine ou autre, parce que j'ai besoin de muses, c'est énervant.
Enfaite pour l'énergie, comme je suis encore en vacances je repassais plusieurs fois dans la journée quand elle était remplie, du coup j'ai compris qu'en étant inspiré on se faisait plein de fric en revendant des nouilles surgelés.  Mais merci de l'info. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
26/08/2011, 21h54
|
#10 | | Reine Sperme | On ne peut avoir qu'un BFF dans le jeu ? Ou c'est juste un niveau d'amitié comme les autres ? Parce qu'il me semble que j'en ai plusieurs.
Sinon mon sim est en couple avec le sim de mon copain pour faire original, mais c'est horrible, c'est affreux, que dis-je c'est catastrophique, le jeu buggue et nous empêche d'être inséparable. A chaque fois on s'envoie les invits pour être inséparables, l'un l'autre, à chaque fois on clique dessus pour accepter mais doit y avoir un bug parce que ça ne fonctionne jamais.
Par contre je trouve ça ultra-naze que le "classement" se fasse en fonction de la valeur de la maison et non pas du niveau de jeu. |
| |
26/08/2011, 21h58
|
#11 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Rigel Ah ?
Comment fais tu cela ?
Celles qui le veulent peuvent m'envoyer un message par mp pour qu'on soit voisines, mais je suis comme la plupart dessus depuis pas longtemps et je vais bientôt devoir calmer le jeu  | Quand tous tes niveaux de "santé" sont au max (bien verts), ton sims devient inspiré pendant quelques minutes. En pratiquant la musique, la peinture, la cuisine et l'écriture tu as un petit bonus de sous en plus.
Je t'envoies un mp pour t'ajouter.
C'est vrai que demander sans arrêts à ses voisins de t'aider c'est agaçant, surtout quand tu stoppes le jeu.
| |
26/08/2011, 22h10
|
#12 | | Hihihihihihihihihi :) | Ma "simette" est en couple avec @ Laumie (d'ailleurs des fois elle fait sa sainte nitouche hein!!) et @ Dièse c'est ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiie wouhouuuu:dada:
: Dièse (31/08/2011), Laumie (26/08/2011), Rigel (26/08/2011)
26/08/2011, 22h15
|
#13 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Ironie de la situation, ma simette est meilleure amie avec mon ex
Et je suis voisine avec @ Dièse et @ Rosaly-
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash.
Modifié par Laumie 26/08/2011 à 22h18.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Dièse (31/08/2011), Rigel (26/08/2011), Rosaly- (26/08/2011)
26/08/2011, 22h27
|
#14 | | Cours toujours | J'ai une voisine qui une jolie maison, elle est pas trop chargée, la déco est harmonieuse. J'espère que si elle est ici elle ne m'en voudra pas de poster une petite photo. 
Top non ? 
| |
26/08/2011, 23h00
|
#15 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Citation:
Posté par Autumn. Sinon, je suis en couple avec @ Traumen | C'est dit avec un tel enthousiasme 
Outre mon couple épanoui avec @ Autumn., donc, je suis amie pour la vie avec @ Rigel et l'ennemie de @ Ponyo, que je me donne la peine d'aller voir au moins une fois par jour pour la traiter de lama  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Traumen :
: Ponyo (27/08/2011), Rigel (26/08/2011)
26/08/2011, 23h19
|
#16 | | Gribouille & Tricot ! | Beuheuheu, moi aussi je veux jouer avec les autres Madz... Faites péter les blazes FB !
Sinon, moi je comprends pas comment vous faites pour avoir autant de thunes et de points sociaux pour avoir des baraques pareilles 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
26/08/2011, 23h31
|
#17 | | Gribouille & Tricot ! | Citation:
Posté par Rigel Moi je coupe de l'herbe et je vend mon art  | Attends, juste en coupant de l'herbe et en vendant tes tableaux, tu te fais des couilles en or ? C'est pas possible ! 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
27/08/2011, 00h15
|
#18 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Tambour Attends, juste en coupant de l'herbe et en vendant tes tableaux, tu te fais des couilles en or ? C'est pas possible !  | Quand tu attends l'inspiration (en remontant tes niveaux verts à fond), tu gagnes plus de sous en pratiquant l'art, l'écriture, la musique et la cuisine.
EDIT: Merci @ Rigel de m'avoir réparer ma radio. J'ai eu une notif' et ton sims est apparu dans ma maison. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse."
Modifié par Cocomilie. 27/08/2011 à 00h55.
|
| |
: Tambour (27/08/2011)
27/08/2011, 01h03
|
#19 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Rigel De rien ça m'a occupée, je dois faire des tas de trucs mais pour cela j'attends que les gens cliquent pour venir m'aider alors en attendant je visite les autres  | Moi aussi, je peine toujours là, il me manque 2 muses et 4 pipoles pour ma future cuisine.
Fais péter les demandes, je suis pas couchée de toute façon. 
| |
27/08/2011, 01h51
|
#20 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Citation:
Posté par Rigel En tout cas c'est sur que c'est chiant de toujours avoir à redémarrer le jeu pour accepter les demandes. | Elles mettent du temps à se mettre en place (style t'as une notification de untel, t'y accèderas après 10min), mais tu peux aussi appuyer sur l'enveloppe à droite de l'écran, et t'as les demandes sans avoir à sortir du jeu.
Moi, ce que je comprends pas, c'est comment on a le Simcash (pas celui avec l'icone bleu à gauche, mais celui en jaune juste après), on dirait que le seul moyen d'en ravoir c'est en payant pour de vrai, et ça m'empêche d'acheter de jôlis choses dans mon catalogue  |
| |
: Rigel (27/08/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05. | |