11/07/2011, 22h34
|
#1 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Mana Wyrd.
Après avoir attendu une dizaine d'années cette foutue lettre qui n'est jamais venu, il faut désormais se faire une raison, voici venu le moment de forcer le destin.
Puisqu'Hagrid ne daigne pas venir nous chercher sur sa grosse moto, Poudlard, on va l'intégrer par Wifi, nous.
T'as kiffé cette présentation kitchissime ? Tu peux alors nous rejoindre ici.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules. :
: Cochlée (11/07/2011), Docteur Jekyll (17/08/2011), Evey. (11/07/2011), gilda (12/07/2011), Gregorovitch (12/07/2011), Grindelwald (11/07/2011), Haku (11/07/2011), Hilly (11/07/2011), kariolina. (17/07/2011), Peregrin (12/07/2011), Saphae (11/07/2011), Tea Time (11/07/2011), Yana (11/07/2011)
testbigup
11/07/2011, 22h50
|
#2 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Ca a été la mort de mes vacances de Noël studieuses, alors je compatis.
Vous savez que je me sens moins seules avec vous.
Va expliquer que pour le moment, tu peux pas sortir parce que t'apprend tout juste à lancer un Wingardium Leviosa. 
Edit : Je suis Tweedledum
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges.
Modifié par Jules. 12/07/2011 à 14h25.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haku (11/07/2011)
11/07/2011, 22h57
|
#3 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'y ai joué un quart d'heure avant d'abandonner. 
Je suis trop amoureuse de PI je crois, j'y suis depuis des années. |
| |
11/07/2011, 23h16
|
#4 | | Not all those who wander are lost | Je vais essayer *O* (Ben oui, je découvre, je suis sure que je vais être méga naze &que ça va m'enerver ><)
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
11/07/2011, 23h21
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Choco-Canel PI = Poudlard Interactif aussi nommé UHP (Univers Harry Potter), non ? Ou je me trompe alors.
Edit : pardonnez moi, je fais du hors sujet. | Non, c'est deux sites différents ! Poudlard interactif est là, et Univers Harry Potter est là !
Vous avez parlé de madmoiZelle à leur modo finalement ? |
| |
11/07/2011, 23h25
|
#6 | | Our hearts beat as one. | J'arrive pas à combattre au cours d'art du combat contre l'épouvantail. Quand je veux l'attaquer avec un coup de poing ou de pied, ça me met "erreur". :s
EDIT : c'est bon j'ai trouvé, je suis bête 
Modifié par Llayne 11/07/2011 à 23h27.
|
| |
11/07/2011, 23h26
|
#7 | | real or not real | J'avais déjà mis sur l'autre topic mais je remet là
Tu peux donner des coup que quand tu est à côté donc il faut que tu passes et que tu te déplace jusqu'à lui pour le frapper.
Apparement tu peux de loin qu'avec des sorts mais tu ne les as pas encore apris. |
| |
11/07/2011, 23h45
|
#8 | | Not all those who wander are lost | Mon impatience me perdra. J'en ai déjà marre. (arghhh, je laisse tomber!)
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
11/07/2011, 23h47
|
#9 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Deetz Poudlard interactif est encore un autre site
Qu'est ce qui te plait sur poudlard.org ? Je n'ai pas vraiment réussi à adhérer à l'univers  (rah mais dans tous les sujets je fais du hors sujet  )
Et je n'ai rien dit de mmz pour ma part, j'ai juste dit qu'on venait via le bouche à oreille sur un forum  | Ah oui, bizarre ! Il a dû changer de nom, non ?
Pour Poudlard.org, déjà pour les actu j'ai toujours aimé la mise en page, beaucoup plus claire que su les autres sites. Et à "l'école", j'appréciais les activités (les quêtes d'objets, de cartes, les passages secrets, certains cours sont très chouettes aussi) et l'ambiance des forums. |
| |
11/07/2011, 23h56
|
#10 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Ma baguette c'est Bois de Peuplier et Plume de Phénix, 29 cm.
Ah oui pardon, Bonjour  Je vous ai suivies depuis tout tout tout sur HP que je me suis mise à visiter après avoir vu tous les Gif HP sur le meilleur du net que j'ai intégralement lu parce que... euh...
En fait Madmoizelle, c'est un jeu de fête forraine : tu cliques sur un lien, pis souvent t'as juste une page, pis des fois tu fais un voyage fantastique et tu finis avec une baguette avec une plume de Phénix !
D'ailleurs j'ai mis l'une d'entre vous en marraine mais je sais plus qui :s
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
12/07/2011, 00h12
|
#11 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Je n'avais pas compris que Mana Wyrd se passe dans un mélange entre "Harry Potter" et "Le livre des étoiles".
J'avais repéré les références au Monde certain et aux symboles magiques, mais là, Gifdu, Bromotul, Le Pays d'Ys... C'est juste fantastique, j'adore ce bouquin !!! J'adore cet univers ( plus que HP, désolée, frappez moi si vous voulez) et c'est merveilleux comme concept de lier les 2 !
Vous connaissez Le livre des étoiles ou vous l'avez découvert à travers ce jeu ? (ou vous ne comprenez pas de quoi je parle ?)
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker.
Modifié par Caliodë 12/07/2011 à 00h21.
|
| |
12/07/2011, 11h00
|
#12 | | Wanna see my wand? | Coucou ! Pour celle qui arrive sur ce sujet, je suis Greg' et notre guilde s'appelle Hogwarts Mad. J'ai dis aux modo qu'on venanit d'un forum féminin, j'ai rien dis de plus.
Sinon je suis en première année à Gryffondor, munie d'une baguette de 28 cm en bois de houx et nerf de coeur de dragon.
( Caliodx et Sol vous êtes des Mad je suppose?)
| |
12/07/2011, 11h11
|
#13 | | real or not real | J'ai oublier de vous dire je suis Serdaigle et j'ai une baguette Bois de Houx et Epine de Noueux, 28.5 cm |
| |
12/07/2011, 11h36
|
#14 | | Wanna see my wand? | Je me suis totalement plantée en potion (ça va, je me réveille à peine  ) et il me dit de "revoir mes cours". Mais c'est où ça?
|
#15 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | J'suis trop nulle au quizz, mon meilleur niveau c'est 18 
Greg : Joueur > Poudlard > Choisir année > Choisir cours.
Avec toutes les Mad' d'arrivées à Gryffondor, on peut peut-être gagner la Coupe des 4 Maisons cette fois-ci 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
: Gregorovitch (12/07/2011)
12/07/2011, 11h54
|
#16 | | Capitaine du navire | Je me suis inscrite sous flyspanish, et je t'ai mise en marraine Jules 
Purée je suis à Gryffondor pour la première fois...je suis déçue ;_;
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr
Modifié par flyspanish 12/07/2011 à 12h13.
|
| |
: Jules. (12/07/2011)
12/07/2011, 12h37
|
#17 | | Our hearts beat as one. | J'aurais voulu être à Gryffondor aussi. Je suis à Serpentard.  |
| |
12/07/2011, 15h12
|
#18 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Cochlée C'est où la loterie ?
C'est duuur quand même les questions du quizz, je suis une vrai quiche ! | Au pays d'Ys, village de Bounic, la Taverne.
|
#19 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Hey, dites moi que vous avez testé le labyrinthe ?
Ce truc m'a rendu dingue, j'en suis sortie en 44 jours...
| |
12/07/2011, 15h23
|
#20 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Jules. Hey, dites moi que vous avez testé le labyrinthe ?
Ce truc m'a rendu dingue, j'en suis sortie en 44 jours... | J'y suis depuis hier, et ça m'saoule 
: Haku (12/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04. | |