27/12/2010, 18h41
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Les iSketcheuses Tout ce qui concerne le génial iSketch, ça se passe par ici!
Création de table, recherche d'amis, postage de captures d'écran mémorables... C'est parti!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
27/12/2010, 18h54
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ariane&Co Ça a l'air très cool comme jeu, mais je n'ai jamais réussi à me connecter !
Ils ne veulent pas de moi ....  | Moi j'ai du téléchargé un truc pour que ça marche, il te le propose pas?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
27/12/2010, 19h00
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ariane&Co J'ai téléchargé le petit plug in, j'entre mon pseudo et je clique sur Logon ....Jusque là tout est au mieux dans le meilleur des monde, mais ensuite ça m'affiche un message "problème de connection, try again later blablabla"
Voilà ce site reste un mystère pour moi :raie: Je réréréréessaierai plus tard ! | Ah bah ouais, c'est con quand même. 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
27/12/2010, 19h25
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J’ai remporté 3 parties quasi de suite 
TREMBLE Caracallas, TREMBLE ! |
| |
27/12/2010, 21h00
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ariane&Co J'ai téléchargé le petit plug in, j'entre mon pseudo et je clique sur Logon ....Jusque là tout est au mieux dans le meilleur des monde, mais ensuite ça m'affiche un message "problème de connection, try again later blablabla"
Voilà ce site reste un mystère pour moi :raie: Je réréréréessaierai plus tard ! | Ah, ben j'ai le même problème !  |
| |
27/12/2010, 21h40
|
#6 | | | C'est un drame, j'arrive plus à y accéder. Mon avast m'a dit qu'il y avait un virus dans Adobe et depuis, j'ai beau le retélécharger, le jeu ne veut plus de moi 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/12/2010, 21h42
|
#7 | | ♥ | Citation:
Posté par Yana Ah, ben j'ai le même problème !  | La même. Ca marchait très bien quand j'étais dans ma maison de campagne mais ici ça ne marche pas. Ca me rend dingue, j'adorais ce jeu... Si quelqu'un a la solution... 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
28/12/2010, 01h00
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ma connexion internet est un peu faible ce soir, je n'aurai pas ma petite partie avant le dodo... 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/12/2010, 11h48
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Quelqu'un a envie de jouer? Ou est déjà quelque part en train de jouer?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/12/2010, 12h36
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Pour les filles qui n'arrivent pas à aller sur iSketch, hier j'ai remarqué que Shockwave chiait dans la colle et ce que j'ai fait c'est que :
J'ai vidé mon cache, j'ai désinstallé Shockwave via ce lien, puis je l'ai réinstallé et j'ai redémarré mon PC et j'ai pu accéder de nouveau au site en m'identifiant normalement.
J'espère que ça pourra marcher pour vous 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delgnat (15/01/2011)
28/12/2010, 12h46
|
#11 | | Guest | Haha, les informaticiens de ma boite connaissent visiblement isketch puisqu'ils en ont bloqué l'accés...
Je regarderai ça ce soir, ça m'intrigue. | |
| |
28/12/2010, 13h11
|
#12 | | the way you make me feel | Grâce à vous je me suis lancée dans le no-lifisme avec Isketch,
Ca fait exactement une heure que j'y joue, ça a été très difficile d’arrêter  |
| |
28/12/2010, 14h26
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai envie de joueur mais j'ose pas avec des inconnus, mes dessins sont trop pourris, y a que vous pour comprendre (et encore)!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/12/2010, 14h28
|
#14 | | the way you make me feel | Il faudrait organiser une séance entre madzzzz  |
| |
: Hodor (28/12/2010)
28/12/2010, 14h30
|
#15 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Queen Bitch J'ai envie de joueur mais j'ose pas avec des inconnus, mes dessins sont trop pourris, y a que vous pour comprendre (et encore)! | Pareil  Citation:
Posté par LAUREEN. Il faudrait organiser une séance entre madzzzz  | Ben on peut se faire une room Mad'z 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 28/12/2010 à 14h32.
|
| |
28/12/2010, 14h30
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par LAUREEN. Il faudrait organiser une séance entre madzzzz  | Tous les soirs depuis Noël c'est ce qu'on fait! 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/12/2010, 14h31
|
#17 | | the way you make me feel | C'est vrai ?! Mdr je suis complètement à la ramasse alors !
J'essayerai de vous rejoindre  |
| |
: Queen Bitch (28/12/2010)
28/12/2010, 18h24
|
#18 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je viens de créer une table Madz, si y en a qui veulent venir. 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Littlelaulau (28/12/2010), Sunburn (28/12/2010)
28/12/2010, 18h34
|
#19 | | the way you make me feel | J'arrrrriiiive avec Littlelaulau comme pseudo  |
| |
28/12/2010, 19h29
|
#20 | | Hodor ? | Youpi, j'adorais le Pictionary quand j'étais petite !
Je suis Eponge hoho
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
: Mawy (28/12/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02. | |