07/06/2010, 22h56
|
#1 | | Mélange instable | Vos sites cultes Petite question à vous les madz: quels sont vos sites cultes? Je veux dire par là, ceux où vous allez presque quotidiennement, vos références quoi. Que ce soit pour passer le temps, vous informer ou autre... Je ne compte pas Facebook et Madmoizelle bien sûr, trop facile. En ce qui me concerne, je dirais Goodsites, Topito, VDM. Voilà pour mes principaux, mais je suis sûre qu'il y a plein de découvertes à faire, alors autant partager nos trouvailles! 
__________________ I came from the valley and you came from the sea |
| |
07/06/2010, 23h10
|
#2 | | It's Business Time! |
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zen-alia :
: Alizuko (08/06/2010), Kós (07/06/2010)
08/06/2010, 03h23
|
#4 | | Ancienne Miaouss | Mis à part certains qui ont déjà été cités, je rajoute Le Rewind et Bonjour les Enfants C'est du second degré hein ^^
08/06/2010, 11h33
|
#5 | | Mélange instable | aah merci! J'ai fait un tour sur tout vos sites et j'ai bien ri. (C'est pas comme si j'étais censée réviser pour mon exam de demain  ). Je vais de ce pas remettre à jour mes favoris 
__________________ I came from the valley and you came from the sea |
| |
08/06/2010, 12h46
|
#6 | | C'est quoi un statut ? | Ahh ce topic est fait pour moi. Je suis une vraie toquée du marque-page de sites internet. Tous les jours, je fais donc ma petite visite de la toile.
Pour les principaux : AlloCiné : Cinéma, Séries TV, Stars, Vidéos, DVD et VOD Les Inrocks : L'actu culturelle en continu Charts in France | Bienvenue Blog sur l'actualité de benjamin S I K S O U Magicrpm : news indie-pop-rock, infos musique, concerts-live, video-clip, interviews, albums, actu Phoenix Diary Le Post - info, buzz, débat - Toute l'actualité, minute par minute sur www.LePost.fr Nouvelle République : Nouvelle République.fr Getty Images - Unsupported browser detected Just Jared Programme TV - Télévision - Télérama.fr Site Etudiant - Accueil LEARN SOMETHING EVERY DAY Ma vie est tout à fait fascinante L'EQUIPE : toute l'actualit sportive en direct (football, rugby, tennis, basket, cyclisme, f1) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (08/06/2010)
08/06/2010, 14h12
|
#7 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Gavanza | Yeeaaaaaah mon magazine préféré  (bon tout le monde s'en fout mais je tenais à le dire haha)
Alors moi il y a les sites tellement cultes qu'ils sont sur ma barre personnelle : FB, les forums Madz (normal), YouTube, Hotmail, WordReference, iGoogle, IMdB, Wikipedia (en anglais steuplé), The Free Dictionary, Deezer (en fait je n'y vais presque plus) et Lockerz (un site où tu gagnes des points en répondant à une question par jour et après tu commandes des cadeaux, je peux marrainer si certaines sont intéressées  )
Et sinon :
Les sites ciné : Nanarland Cinestrike Badmovies Rotten Tomatoes
Les sites miousic : Prefix Mag Inside Rock NME NPR Music Stereomood (qui lance des playlists automatiques en fonction de votre humeur du moment)
Et les autres : Dazed & Confused Urban Dictionary BienBienBien FFFFound CastTV (Adieu vie sociale) PostSecret C'est La Gêne Uncyclopedia (la Désencyclopédie en anglais, encore mieux qu'en VF haha) Dickipedia (le Wikipedia des connards  ) WikiAfterDark (le Wikipedia du sexe :whistle: ) Television Without Pity People (oui bon...) Jedi Website (car quand je serai grande je serai un Jedi) I Am Bored Fail Blog
Bon et puis j'arrête là parce que ça fait déjà beaucoup (:
Et grâce à vous je découvre des chouettes sites alors merci ! (c'est pas comme si j'avais un oral à réviser, on est d'accord haha)
| |
08/06/2010, 17h37
|
#8 | | Bongour! | Arf je l'ai oublié: TasteKid | Find similar music, movies, books
. Vous entrez un ou plusieurs noms de groupes/artistes et ça vous sort des dizaines de noms de groupes qui pourraient vous plaire. Pratique et efficace. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Spider Jerusalem :
: Bleuenn (08/06/2010), fjäril (15/09/2010)
08/06/2010, 18h09
|
#9 | | Avaleuse de livres | Un site bd, que je ne mets pas dans les vraiment culte mais qui est à VOIR absolument http://lebloggirlydemoon.blogspot.com/
Franchement ça révolutionne les blogs BD
__________________ Afflige le monde de mes articles ICI |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: fjäril (15/09/2010)
08/06/2010, 20h01
|
#10 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Spider Jerusalem | Haaaa la découverte, je t'aime !
Sinon moi aussi j'ai oublié un site : Blaclock's Indie/Rock Playlist, grâce auquel on peut télécharger plein de... playlists (et des bonnes en plus). Oui je sais c'est fou.
|
#12 | | Born to be a larve | Suis-je normal à mourir de rire à voir certaines habitudes.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
25/07/2010, 13h57
|
#14 | | Je veux shopper !! | Moi je fais dans le varié xD
En général l'une de premières pages où je vais, pour voir les news Yahoo! France
Pour les potins de stars et autre news en tout genre Celebrity gossip juicy celebrity rumors Hollywood gossip blog from Perez Hilton Just Jared Celebrity News | Celebrity Gossip | Celebrity Photos & Pics | Paparazzi Photos of Hollywood Celebs Oh No They Didn't (ONTD): The celebrities are disposable. The content is priceless Celebrity Photos, Gossip, and News - Celebuzz
Pour l'insolite The Daily What Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne BDG : les blagues pour geek / humour geek / BlaguesDeGeek.com Go Fug Yourself: Because Fugly Is The New Pretty CollegeHumor - Funny Videos, Funny Pictures, Funny Links! Funny Videos on Funny or Die. Watch funny videos featuring celebrities, comedians and you.
Pour la mode garance doré Le blog de Big Beauty Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mode Teen Vogue: Fashion Starts Here: teenvogue.com Le magazine des stars, de la mode et de la beauté | Glamour Home - InStyle
Pour m'évader et penser à d'autres trucs Interview Magazine AlloCiné : Cinéma, Séries TV, Stars, Vidéos, DVD et VOD ROTTEN TOMATOES: Movies - New Movie Reviews and Previews! PC INpact - L'environnement informatique Ma vie est tout à fait fascinante :::FrenchBento::: Le blog de khala
blogs de voyages autour du monde Lisa Eldridge Make Up Mon Blog de Fille Routard.com :: Tout pour préparer son voyage
pour planifier le prochain trip ^^
Oulà j'avais pas fait gaffe que y'en avait autant, et encore j'ai pas tout mis 
__________________ http://bazaarofgate.over-blog.com Blog pas à jour le sera dans quelques mois - la Bulgarie c'est fini :'( " Le beau est toujours bizarre " Charles Baudelaire |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59. | |