01/05/2010, 23h51
|
#21 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Hateshinai Il y en a peut-être déja parmis nous  | :o Je suis démasquée.  |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: accroche-coeur (19/06/2010), Amy' (24/06/2010), BlackDream (02/05/2010), Dianou (19/06/2010), Jasminum (01/05/2010), Jules. (02/05/2010), KittyKiller (02/05/2010), Léopoldine. (02/05/2010), Lise. (01/05/2010), Luschka (02/05/2010), Yana (02/05/2010)
02/05/2010, 00h03
|
#22 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par themisa éE ? transexuel alors ?  | Je me sens tellement femme que j'en oublie mon sexe ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Beyondzewords (02/05/2010), Lise. (02/05/2010)
02/05/2010, 00h44
|
#23 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par themisa  c'est tellement bien d'être une femme, hein ?  | Je n'ai qu'une réponse à ça : Michel c'est à toi. |
| |
02/05/2010, 01h24
|
#24 | | Guest | Ok, je suis allée jeter un coup d'oeil par curiosité et ça n'a pas du tout l'air d'être à l'image de mon mec/mes amis ou mes potes mais c'est un peu nul de se moquer d'eux par contre :errf: . | |
| |
02/05/2010, 02h25
|
#25 | | Guest | Mais mon dieu, ils ne savent pas écrire ?! (Et puis Mad'moizelle a tout de même plus de gueule... Namého !) | |
| |
02/05/2010, 11h27
|
#26 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Citation:
Posté par XIminutes. Ok, je suis allée jeter un coup d'oeil par curiosité et ça n'a pas du tout l'air d'être à l'image de mon mec/mes amis ou mes potes mais c'est un peu nul de se moquer d'eux par contre :errf: . | Je respecte leurs trucs mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir à faire à des mecs comme j'en ai dans mon entourage... ça correspond pas à ce que je connais, et comme ça a été dit ça me parait glauque et bizarre, dérangeant... Après effectivement chacun fait ce qu'il veut pas de doute là-dessus!
Mais je pense pas que la plupart des mecs ressentent le besoin de blablater leur vie sur des forums (la papote en général c'est pour les filles), alors je sais pas, peut être qu'en allant sur ce genre de forums masculins on tombe sur une population "à part", qui a peut-être plus besoin de se confier...
(je ne généralise pas, qu'on soit d'accord, tout ceci n'est qu'hypothèse...)
en tout cas même s'il y a des filles aussi, je n'aime pas l'ambiance du forum... On est bien mieux chez soi! (Madmoizelle Powa!  )
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
02/05/2010, 11h32
|
#27 | | Guest | Le design est vraiment moche et basique comparé à Madmoizelle  .
Ça me rassure quand même un peu de voir que certains se prennent un peu la tête avec des filles,qu'ils cherchent à comprendre le pourquoi du comment.
Bon faut pas s'attendre non plus à tomber sur un sujet "célibattants". | |
| |
02/05/2010, 11h59
|
#28 | | Pouet. | impressionnant, y'en a qui écrivent tellement mal qu'on comprend plus rien à ce qu'ils disent.
et sinon je découvre que pas mal de mecs aimeraient bien se faire sodomiser par leur femme. 
17/06/2010, 07h36
|
#29 | | you... son of a kitsch! | Je sais que ce topic date d'il y a plus d'un mois mais je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous:
" Julien a raison,le seul moyen de le savoir c'est d'en parler ouvertement!
non,c'est pas forcément du a un manque d'amour,beaucoup d'homme n'aime pas ça car l'organe (clitoris) est a l'intérieur est même si ton hygiène est parfaite,le fait de mettre sa langue a'l'intérieur peut gêner,contrairement a nous ou le pénis est un membre extérieur ,si je peux dire!"
Moi qui pensais que les explications sur le clitoris était une espèce de grosse blague médiatique ("pourquoi tant de blabla? Il suffit de regarder!!", là les bras m'en tombent  |
| |
17/06/2010, 08h48
|
#30 | | Murder on the dancefloor | Euh, pourquoi vous vous moquez d'eux ? On y trouve les mêmes sujets que sur mmz. |
| |
18/06/2010, 19h44
|
#31 | | Guest | Citation:
Posté par Jump
"Julien a raison,le seul moyen de le savoir c'est d'en parler ouvertement!
non,c'est pas forcément du a un manque d'amour,beaucoup d'homme n'aime pas ça car l'organe (clitoris) est a l'intérieur est même si ton hygiène est parfaite,le fait de mettre sa langue a'l'intérieur peut gêner,contrairement a nous ou le pénis est un membre extérieur ,si je peux dire!"
| Oh mon dieu, j'avais lu "sa lampe à l'intérieur". Je m'imaginais l'opération spéléologie pour trouver le clitoris. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mawy (18/06/2010)
19/06/2010, 12h47
|
#32 | | | Citation:
Posté par Arwen. | Citation:
Posté par Léopoldine. |
C'est marrant que ça vous choque alors que souvent les femmes parlent de la forme ou de la taille du sexe de leur mec, de leur pilosité et autres préférences au niveau du corps.
Enfin, je ne sais pas mais je ne vois pas du tout en quoi les hommes sont ridicules, leur forum a le mérite d'être un lieu d'échange ouvert à tout sujet et loin des stéréotypes et des hontes habituelles liées au fait d'être "mâle", madmoizelle fonctionne exactement sur le même système.
Je n'ai pas lu tous les sujets du forum (ni de celui des hommes) mais je suis sûre ce que ce genre d'interrogation est fréquent en réalité.
Je veux dire, quand j'étais au collège/lycée et même maintenant, j'ai entendu énormément de filles s'inquiéter pour les détails qui sont cités ici, au moins autant que les mecs avec leur bite en fait, mais c'est plus caché comme interrogation car les femmes ressentent généralement plus de honte...
Les sujets sur le cunni et tout, ça peut nous sembler un peu évident parce que nous on le connait bien notre clito, mais d'un côté, combien de femmes se demandent comment faire une fellation ? Comment satisfaire son homme ? Et chez les lesbiennes, c'est pas forcément inné non plus du coup ça me semble normal. Pour l'orthographe ou la pertinence des réponses, on peut trouver ça aussi ici, mais les sujets me semblent plus ordonnés ou plus grands du coup il y a presque "forcément" plus de bonnes réponses. ^^
BREF : BIG UP à Camille |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mel147 (01/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58. | |