09/05/2010, 22h41
|
#121 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Ismène J'aime beaucoup "l'ambiance" qui ressort des photos  | Hoo, c'est trop gentil, merci :coeur2:.Je me rends compte que je poste beaucoup de jolies filles et de couples. C'est mon côté "hiii, c'est trop mignonn, love love". Edit : Par contre, ça me chiffonne, je n'arrive pas à trouver de titre... Edit bis : Hiiii ! J'ai des followers ! Huhu, je suis joie 
Modifié par Leech 10/05/2010 à 02h11.
|
| |
22/05/2010, 14h52
|
#122 | | Des étoiles au plafond | Je suis en train de réalimenter mon Tumbr, de nouveau - ça m'a repris ça y est. J'enregistre mes photos de We heart it. C'est dommage qu'on ne puisse pas toutes les importer! Je jongle entre les deux. Je reviendrai mettre l'adresse.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
22/05/2010, 21h52
|
#123 | | Des étoiles au plafond | Voilou mon tumblr est là. Il faut que je vous followe toutes!
|
| |
24/05/2010, 16h53
|
#124 | | Recovering | Je suis fascinée par la présentation de ton Tumblr.
28/05/2010, 20h06
|
#125 | | Cinéphile accomplie | Le mien : Dagdromma
Il commence à dater un peu mais je viens seulement de découvrir ce post! |
| |
29/05/2010, 11h37
|
#126 | | in vino veritas | J'ai deux tumblr.
Un où quelques uns de mes favoris we♥it sont importés automatiquement (ça fait déjà beaucoup beaucoup quelques uns!) : vie de grenier
Et un blog où j'écris un peu... Fin de Partie
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
29/05/2010, 11h40
|
#127 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Syce J'ai deux tumblr.
Un où quelques uns de mes favoris we♥it sont importés automatiquement (ça fait déjà beaucoup beaucoup quelques uns!) : vie de grenier (...) | Boudu, mais comment fais-tu pour importer automatiquement tes images de We heart it, dans Tumblr? Je me suis fait chier à les mettre une à une quand j'ai commencé à remplir mon Tumblr, et là je copie à chaque fois le lien de l'image de We heart it!
Donne-moi ton secret, je t'en prie 
|
| |
02/06/2010, 22h02
|
#128 | | in vino veritas | Customize -> Services -> Automatically import my... RSS Feed : Et en dessous tu mets l'adresse RSS de ton weheartit. 
Par contre je me rappelle plus comment on l'a récupère... XD
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
05/06/2010, 12h59
|
#129 | | Guest | | |
| |
05/06/2010, 13h47
|
#130 | | Capitaine du navire | J'ai regardé tous les votres, y en a quelques un qui sont désormais dans mes favoris  (oui malgré le fait que j'ai un Tumblr la moitié de ceux que je regarde je ne les suis pas)
Voici le mien, qui est majoritairement pour mes inspirations fringuesques.
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
09/06/2010, 22h42
|
#131 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je m'en suis créé un ici.
Modifié par Julina. 10/06/2010 à 12h57.
|
| |
10/06/2010, 23h30
|
#132 | | Guest | J'ai créé le mien aussi, il y a quelques jours et je suis fan quoi! C'est trop bien ce site! Le lien du mien!! | |
| |
14/06/2010, 14h47
|
#134 | | Envie Dodo |
__________________ XOXO. |
| |
14/06/2010, 15h04
|
#135 | | Envie Dodo | Le mien : OH-MY-FOOD 
__________________ XOXO. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cream Glacée. :
: Docteur Jekyll (01/07/2010), Hollie (15/07/2011)
24/06/2010, 23h51
|
#136 | | off you pop | Citation:
Posté par Sunburn Petite question technique :
savez vous comment afficher l'équipe de foot qu'on supporte ?
Like this :
Je galère un peu à trouver haha  | C'est sûrement trop tard mais : tu vas dans ta "dasboard" tu tapes "worldcup", et la fenêtre s'ouvre toute seule !
Sinon, je venais demander : y'a que chez moi que les "queued posts" ne se postent plus automatiquement ?
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
26/06/2010, 20h46
|
#137 | | off you pop | (C'est bon, ça remarche normalement en fait. C'était sûrement dû à tous les problèmes qu'il y a eu ces derniers jours.)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
27/06/2010, 22h53
|
#138 | | Now go Cat go | Je débarque un peu, je l'avais créé y'a longtemps sans trop m'en occuper.
A l'époque il me semble que j'avais trouvé une option pour pouvoir balancer ce que je trouvais sur internet directement sur mon tumblr.
A l'aide d'un truc à mettre dans la barre des signets là, sur la fenêtre internet..
Bref, c'est brouillon, si ça dit quelque chose à quelqu'un... |
| |
27/06/2010, 22h57
|
#139 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Elvis. Je débarque un peu, je l'avais créé y'a longtemps sans trop m'en occuper.
A l'époque il me semble que j'avais trouvé une option pour pouvoir balancer ce que je trouvais sur internet directement sur mon tumblr.
A l'aide d'un truc à mettre dans la barre des signets là, sur la fenêtre internet..
Bref, c'est brouillon, si ça dit quelque chose à quelqu'un... | Sur Firefox j'ai un add-on qui s'appelle "Tumblr post". Ce qui fait que quand je clique droit sur une photo ça me propose de l'envoyer directement sur mon tumblr.Je ne sais pas si c'est ça mais bon on ne sait jamais ^^
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
27/06/2010, 23h41
|
#140 | | Now go Cat go | Citation:
Posté par Hotch Sur Firefox j'ai un add-on qui s'appelle "Tumblr post". Ce qui fait que quand je clique droit sur une photo ça me propose de l'envoyer directement sur mon tumblr.Je ne sais pas si c'est ça mais bon on ne sait jamais ^^ | ça expliquerait tout, je suis sur mac et donc safari !
Merci  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. | |