15/02/2012, 18h44
|
#701 | | Hello :-D | Bon bah voila, j'en ai un ! pour l'instand il me plait pas vraiment, mais je vais farfouiller et trouver mon bonheur pour la mise en page. Mon oeil ouais!
J'ai ajouté quelques unes d'entre vous... j'ai pas encore tous regarder! |
| |
15/02/2012, 19h06
|
#702 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par HelloPanda Et voilà le mien Spinner's End
J'y met des jolies photo et parfois des photo que je prend...  | J'aime beaucoup ton tumblr!
d'ailleurs je viens de piquer une de tes photos pour alimenter le mien  . Je viens de le commencer mais je ne maitrise pas tout donc c'est pas folichon à fond ...
Tchou! |
| |
15/02/2012, 20h33
|
#703 | | | Citation:
Posté par little mad J'aime beaucoup ton tumblr!
d'ailleurs je viens de piquer une de tes photos pour alimenter le mien  . Je viens de le commencer mais je ne maitrise pas tout donc c'est pas folichon à fond ...
Tchou! | Oh merci^^ c'est très gentil, je te "follow" héhé  |
| |
15/02/2012, 22h29
|
#704 | | Hello :-D | @ HelloPanda c'est vrai qu'il est chouette ton Tumblr, pour le coup Paf je te follow egalement!
et @ little mad aussi il est sympa!!  |
| |
16/02/2012, 09h50
|
#705 | | Princesse de Kurlande ! | Nouveau tumblr =) : Il était une fois Wellyn
J'ai regardé quelques uns de vos tumblr j'adore <3
|
#706 | | En pleine introspection |
__________________ Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible. |
| |
17/02/2012, 17h10
|
#707 | | Si tu savais... | Une petite pub pour mon tumblr, je l'ai commencé il y a quelques mois.
J'essaye de le mettre à jour assez souvent avec des jolies photos ou des articles.
Voila : malicka.tumblr.com |
| |
17/02/2012, 20h14
|
#708 | | Vivre dangereusement. ? | Ouiiii  om: Moi j'en ai un!! Il est dans ma signature.
Je trouve sympa ce concept et puis il y a des jolies trucs et des photos ou gifs super marrants !! 
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
23/02/2012, 18h10
|
#710 | | Princesse de Kurlande ! | Projet 365 Mon tumlr de photos persos (amateur !)
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez =)
|
#711 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Le mien est dans ma signature  ! |
| |
26/02/2012, 20h30
|
#712 | | | Je connais depuis un sacré bout de temps, avec les séries/films américains, mais je m'y suis mise il y a quelques jours tout juste !
Les vôtres sont tres beaux en tout cas !
Voici le mien : ici |
| |
27/02/2012, 01h39
|
#713 | | I have to return some videotapes | Le mien est ici  |
| |
01/03/2012, 18h00
|
#715 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Comment ça se fait que sur mon tableau de bord je ne peux pas voir de notifications ? Je vois seulement mes billets, et plus mes nouveaux abonnés, coup de coeur et autres... |
| |
02/03/2012, 17h56
|
#716 | | Penistration Crew | Je viens d'en créer un ! C'est compliqué de trouver des gens chouettes à follower 
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beyth (15/04/2012)
04/03/2012, 21h53
|
#717 | | Working Girl | Je viens m'incruster ici pour balancer le tumblr de mon choupinou.
C'est moi qui lui ai fait parce que monsieur est encore moins dégourdis que moi niveau ordi.
Je lui ai crée surtout par ce qu'il dessine depuis 1 ans et veut en faire son metier... du coup il est en gros manque d'avis extérieurs ( bon ou mauvais )
Il fait minimum un dessin par semaine donc Si vous avez du temps pour faire un ptit tour les filles.... Merci beaucoup http://hypocamp.tumblr.fr
J'ai aussi parcouru le sujet mais pas tout, alors je sais pas si la question a été posée, mais on peut pas voir le nombre de visites? j'ai essayée avec le truc google analyse ça marchait pas ça fesais beuger ses pages
@ DOLcéVita le tien putain chui fan!!!
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse
Modifié par myléne/mi-cotton 04/03/2012 à 21h56.
|
| |
04/03/2012, 21h58
|
#718 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Il est tout nouveau, tout beau, y'a plein de petits Benedicts, Martins, Davids dedans, et parfois un peu des observations personnelles. Je crois que je bloguerais aussi mes t-shirts de tous les jours, et mes collecs. Mais en somme il est dispensable ^^ Ici
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
: Haze (04/03/2012)
04/03/2012, 22h21
|
#719 | | Working Girl | Citation:
Posté par Bluebell. Il est tout nouveau, tout beau, y'a plein de petits Benedicts, Martins, Davids dedans, et parfois un peu des observations personnelles. Je crois que je bloguerais aussi mes t-shirts de tous les jours, et mes collecs. Mais en somme il est dispensable ^^ Ici |
En fait je crois que dans la grande majorité des cas ( pour ne pas dire la totalité ) les Tumblr sont dispensables.... Mais tellement utiles pour nous occuper le soir seule!
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
: Bluebell. (04/03/2012)
12/03/2012, 18h40
|
#720 | | GameuZ en puissance | voici le miens ^^ Morra, DK tank...
: Koba. (18/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. | |