06/01/2010, 15h34
|
#41 | | High On Life |
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
06/01/2010, 19h27
|
#42 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai bien envie d'en faire un aussi !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pretty_C (26/01/2010)
08/01/2010, 15h12
|
#43 | | Guest | Ah ça c'est intéressant. En fait avant j'étais sur blogger mais finalement ça me soulait un peu , pas assez personnalisable etc...
Et ce que propose tumblr c'est exactement ce que je voudrais faire avec Facebook, sauf que Facebook s'y perte assez peu, a savoir un simple partage des trucs qui me plaisent, des citations qui ont attiré mon attention, des images ou des musiques que j'aimerai faire des découvrir, etc...
Bref, un joli concept
J'ai donc créé mon tumblr (par contre c'est vraiment un nom a la con)
Par contre, quelqu'un peut m'éclairer? Comment on fait pour mettre les "notes"? | |
| |
11/01/2010, 00h20
|
#44 | | Des étoiles au plafond | J'ai trouvé ce lien qui explique bien le concept de Tumbr, ça m'a éclairée Je m'en servirai pour mettre des photos.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
11/01/2010, 15h51
|
#45 | | Vieille Madame | Qu'est ce que ça a de particulier en fait? je n'ai pas trop compris..
Pour l'instant, le blog le plus personnalisable que j'ai trouvé, c'est Eklablog.
C'est simple, on fait strictement ce qu'on veut. |
| |
12/01/2010, 21h53
|
#46 | | Fleurs Maladives | Les micro-posts je pense, entre autres . C'est un peu à la manière de Twitter, c'est très rapide, et généralement court . La majorité des tumbrl sont des partages de photos par exemple . Le mien est très récent également ! =) |
| |
13/01/2010, 12h56
|
#47 | | S'envole. | J'en ai un, les mises à jours sont très irrégulières, ahah. C'est gros bordel, genre dépotoire à photos, bribes de textes...Mais j'aime bien, c'est ce qui me correspond le plus, je pense. IRONIC. |
| |
14/01/2010, 20h55
|
#48 | | off you pop | J'en ai un aussi. Mais je viens de me rendre compte que pour l'instant j'avais posté que des photos de lookbook, je devrais désactiver cette fonction et après je pense que je m'en servirait pour mettre des photos ou textes que j'aime, comme sur Weheartit en fait.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
16/01/2010, 11h10
|
#49 | | hurmf | ce sujet m'as donné envi de m'inscrire à tumblr. Mais je ne comprend pas trop comment ça fonctionne. Je n'arrive qu'à rebloguer des images d'autres tumblr. Comment fait-on pour mettre des photos d'autres sites web ( des photos venant de blog, lookbook.nu, ...)?
__________________ "Vues des anges les cimes des arbres peut-être sont des racines buvant les cieux." Rainer Maria Rilke |
| |
16/01/2010, 14h40
|
#50 | | Mélange instable |
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
22/01/2010, 22h31
|
#51 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Question : on peut mettre des vidéos ? |
| |
24/01/2010, 14h13
|
#52 | | Every creature dies alone | Voilà le mien : Melange-Instable
J'adore le système en tout cas !
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
31/01/2010, 19h55
|
#53 | | Roule une pelle à la vie | |
| |
01/02/2010, 23h25
|
#54 | | Guest | Je viens de m'en créer un nouveau qui me plaît bien pour l'instant, donc je transmets ! | |
| |
07/02/2010, 11h18
|
#55 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Moi aussi j'en ai un, tout neuf.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
07/02/2010, 15h47
|
#56 | | This beard is for Siobhán | Je viens de m'en créer un, j'aime bien le concept. Ici |
| |
15/02/2010, 14h43
|
#57 | | Dans la lune. | Oh moi aussi j'en ai un: Elle In The City (NEXT)
Mais je n'y poste que les musiques que je met sur mon blog...
@ Deetz, je ne suis pas sûre que l'on puisse inverser l'ordre des post parce que j'avais cherché à le faire moi aussi et je n'avais trouvé nulle part...
Et puis quand on regarde l'ordre des autres Tumblr, ils sont aussi du plus récent au plus ancien...
Après je ne suis pas non plus une experte, mais dans le pire des cas, peut-être que si tu envoies un e-mai aux administrateurs de Tumbr, ils te répondront...  |
| |
17/02/2010, 16h22
|
#58 | | Flirty, Dirty and NERDY | Le mien, c'est Banane Flambee , et il ne sert à rien . |
| |
17/02/2010, 16h25
|
#59 | | Flirty, Dirty and NERDY | |
| |
19/02/2010, 11h57
|
#60 | | Des étoiles au plafond | Je suis en train de remplir le mien de mes photos sur We heart it. Parce que j'aime beaucoup We heart it mais il déconne souvent et sur Tumbr on voit les photos en grand (ceci dit je n'abandonne pas We heart it je le garde aussi). Témoin d'une époque
Mon problème et point négatif avec le postage de photos sur Tumbr, c'est que quand c'est des URL, on a pas l'option "multi-URL" afin d'éviter à chaque nouvelle photo (si on en a plusieurs au même moment) de re-appuyer sur le bouton "photo", parce que ça fait perdre du temps et c'est chiant de refaire toujours cette manip'. Alors que quand c'est des photos de l'ordi, l'option plusieurs photos y est, c'est con que ce soit pas pareil pour les photos de site. A moins qu'il y est une option que j'ai pas vue?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. | |