02/06/2009, 08h15
|
#1 | | Rédac chef adjointe | Spezify, le moteur de recherche visuel.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce lien : Spezify, le moteur de recherche visuel. posté sur Folle à Linker et proposé par [J.A.C.K.] (merci !).
Tu peux voir les autres liens du jour sur ce lien
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
02/06/2009, 15h01
|
#2 | | aka Juanita Banana | J'aime assez l'idée, le design est sympa et on s'y retrouve bien, ça change de google .. Faut voir quand ça s'étoffera plus ..
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
02/06/2009, 15h48
|
#3 | | Soudainement optimiste | Fun ! Ca change. J'aime bien !
__________________ " Profites-en putain. Ta vie elle est loin d'être finie. Ca s'trouve elle a même pas encore vraiment commencé. " Romain Duris, Paris. |
| |
26/06/2009, 22h07
|
#4 | | | Putain maintenant je sens que je vais trop m'en servir ! :up:
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
26/06/2009, 23h37
|
#5 | | Des étoiles au plafond | Ca met les vidéos aussi! C'est bizarre comme les pages s'affichent, je sais pas pourquoi je pense de suite à Picasa, ça me déroute un peu. Ca change de Google images oui, je suivrai l'affaire en tout cas, merci!
P.S: Jack je t'avais envoyé un lien à mettre un jour, il etait pas top non?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
26/06/2009, 23h44
|
#6 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Tristana
P.S: Jack je t'avais envoyé un lien à mettre un jour, il etait pas top non?  [/FONT] | Ah quand ça ? C'était quoi ? Y a un truc qui merde au niveau des suggestions de lien, une sorte de spammeur bizarre, donc j'ai peut-être pas fait attention ! |
| |
27/06/2009, 02h02
|
#7 | | Des étoiles au plafond | Y a bien trois semaines, un mois, c'etait des photos d'une famille depuis la naissance de leurs enfants jusqu'à leur vieillesse, au fil des ans, on voyait leur visage évoluer, c'etait vraiment sympa. Par contre pour le retrouver euh...
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
27/06/2009, 11h20
|
#8 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Tristana Y a bien trois semaines, un mois, c'etait des photos d'une famille depuis la naissance de leurs enfants jusqu'à leur vieillesse, au fil des ans, on voyait leur visage évoluer, c'etait vraiment sympa. Par contre pour le retrouver euh... | Argh je le trouve pas dans la base... bon la prochaine fois, dans les descripition mets moi un petit signe, histoire que je sache que c'est pas du spam haha ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. | |