|
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre fournisseur d'accès? | |
Free
|    | 23 | 30,67% | |
Neuf telecom
|    | 10 | 13,33% | |
Alice
|    | 7 | 9,33% | |
Orange
|    | 26 | 34,67% | |
Bouygues
|    | 1 | 1,33% | |
Numericable
|    | 3 | 4,00% | |
Darty
|    | 0 | 0% | |
Noos
|    | 2 | 2,67% | |
Tele 2
|    | 2 | 2,67% | |
Autre
|    | 1 | 1,33% |
28/04/2009, 18h45
|
#1 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Votre fournisseur d'accès à internet? Neuf, Free, Alice, Orange, Bouygues... les fournisseurs d'accès à internet sont nombreux et il faut bien passer par eux pour surfer sur notre web chéri. Alors quelques petites questions qui pourront peut-être nous en apprendre davantage sur eux, derrière leur petit décor: - Vous avez quel fournisseur d'accès? - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 28/04/2009 à 19h52.
|
| |
28/04/2009, 19h05
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| J'ai Noos en ce moment. J'ai eu beaucoup de problèmes avec il y a quelques temps, des coupures incessantes notamment. J'ai juste internet et la télé avec, il y a un assez grand nombre de chaînes, plus que quand j'avais Neuf.
Le débit est très irrégulier, parfois c'est la misère, parfois ça va super vite. Le service client est relativement inexistant, parce que bon quand on les appelle c'est qu'il y a une coupure générale dans toute une zone donc ils ne peuvent pas faire grand chose.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
28/04/2009, 19h29
|
#3 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Je viens d'ajouter un sondage pour voir quels fournisseurs sont les plus répandus chez les madmoizelles
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
28/04/2009, 19h32
|
#4 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| (Club Internet c'est pas Neuf maintenant?) |
| |
28/04/2009, 19h34
|
#5 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Arf, tu me poses une colle, si c'est le cas faut que je corrige, je vais me renseigner.
Edit: oui et c'est SFR et AOL aussi! Tout ça c'est Neuf telecom en fait. Je corrige.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 28/04/2009 à 19h40.
|
| |
28/04/2009, 19h41
|
#6 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Ça a tellement changé au cours des dernières années! |
| |
28/04/2009, 20h42
|
#7 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| - Vous avez quel fournisseur d'accès? Orange ex-Wanadoo. - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? Haut débit avec téléphone. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... Oui puisque j'ai jamais eu de problème ! - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Oui. |
| |
28/04/2009, 21h33
|
#8 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 554
13 449 Big Up ! reçus dans 4 699 posts
| - Vous avez quel fournisseur d'accès?
Orange. - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Internet + Tv (avec les chaines bouquet orange et abonnement canal+) + téléphone. Et 18 méga je crois (?). - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Pas mal de coupures, mais c'est par période. On peut être tranquille pendant 6 mois et du jour au lendemain se taper des coupures toutes les 5 minutes pendant 2 mois. Et donc pareil pour le téléphone et la tv.
Le service client disons qu'ils sont un peu long à comprendre... - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Non, trop cher. Mais je ne sais pas les tarifs qui sont pratiqués ailleurs. |
| |
28/04/2009, 22h47
|
#9 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
Orange - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Internet tv téléphone au max. En dégroupé total, avec en plus orange cinéma série et le bouquet avec téva pour la télé - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Pas eu trop de problème jusqu'à présent, si ce n'est leur modem pourri qui demande d'appuyer sur le bouton à chaque fois que tu veux connecter un nouveau truc en wifi. Et quand y'a un gros problème, tu les appelles et tu tombes sur des gens compétents qui te rappellent si nécessaire. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Non parce que c'est le plus cher. D'ailleurs si j'avais eu le choix je ne l'aurai pas pris, rien que pour le tarif. Mais comme on a des tarifs préférentiels par mon copain...
Mine de rien ils sont quand meme très compétent par rapport à d'autre et c'est plus facile d'avoir un dépannage ou remplacement de modem. (avant j'avais Alice, une vraie galère quand y'avait un problème)
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
29/04/2009, 09h53
|
#10 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Vous avez quel fournisseur d'accès? Free. - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? Je suis en dégroupé total oui, et j'ai Internet, téléphone et TV. Je paye 29.90 € par mois donc c'est carrément raisonnable. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... J'ai dû appeler le service client deux ou trois fois, c'était assez laborieux mais ce n'était pas pour des gros soucis donc pas trop inquiétant. Sinon pas d'emmerdes, j'ai attendu ma Freebox un peu plus de trois semaines mais une fois installée ça a marché nickel.
Par contre en ce qui concerne les chaînes de télé, c'est compris dans le forfait donc je m'en fous mais je pourrais franchement m'en passer. Je ne les regarde absolument jamais. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Oui, pour moi Free, c'est le meilleur qualité/prix. | |
| |
29/04/2009, 22h13
|
#11 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 583
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts
| Vous avez quel fournisseur d'accès? Neuf quand j'ai pris mon abonnement, c'est sfr maintenant il me semble. - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? Dégroupage total, haut débit, avec le téléphone illimité, le décodeur tnt + quelques autres chaînes, pour 29€ et quelques par mois, donc c'est plutôt raisonnable. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... Sincérement, je n'ai rien à redire. J'ai eu le dégroupage de la ligne rapidement, ils se sont occupé des paperasses avec france telecom du coup. Aucune coupure en bientôt deux ans, donc je n'ai jamais eu à appeler le service client. Bref, ça marche impécable. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Oui. Chez mes parents, on a free, avec quasiment les mêmes services et tarifs, et ça marche tout aussi bien d'ailleurs. |
| |
29/04/2009, 23h25
|
#12 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Numéricable, c'es noulle. Je vous le confirme
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
11/05/2009, 10h48
|
#13 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Pour l'instant c'est Free qui a le monopole! Personnellement, j'en suis satisfaite, mais le service client et l'assistance du site ne se rejoignent pas dans les informations qu'on demande, l'un contredit l'autre, et ça c'est catastrophique.
Sinon j'ai attendu un mois et demi pour avoir internet à mon premier appartement (ouverture sous NDI pour celles qui connaissent) et c'est la moyenne pour ce genre d'inscription (pour l'inscription normale c'est bien moins, je vous rassure), faut pas crever d'impatience, quand tu connais pas le numéro de là où tu es. Sinon on te dit de passer par France telecom, tu t'y abonnes, tu dois raquer et te résilier ensuite. Ca c'est toute une histoire.
Outre ça, je suis contente pour 30 euros par mois d'avoir des tas de chaînes à la télé (je regarde non-stop AB1 et Premiers baisers mais chut), un internet qui marche bien, qui débite bien, sans deconnexion et le téléphone gratuit sur les fixes.
Mais le service client est à revoir totalement, putain, accordez-vous avec ce que vous dites sur le site!
| |
12/05/2009, 10h38
|
#14 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2009
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
103 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Tele 2 J'ai tele 2 en ce moment, à part le fait qu'il faut se reconnecter de temps en temps à la box j'ai pas trop de problèmes et en gros je suis assez satisfaite, la connexion se fait très rapidement quand tu allume ton pc. |
| |
22/05/2009, 11h58
|
#15 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Orange. Un peu cher, mais c'est le seul truc avec la TV intégrée mais par satellite, paske j'habite à 2 numéro du dernier endroit où la tv par modem marche
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
22/05/2009, 14h13
|
#16 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| - Vous avez quel fournisseur d'accès? Orange - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? Euh j'ai l'abo avec TV+téléphone+internet mais alors le débit et tout le tralala aucune idée. Dégroupé total oui. L'offre TV me laisse assez indifférente puisque je la regarde excessivement peu. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... Oui, complètement. A part quelques soucis au début dûs fait qu'ils me facturaient la location de la livebox (que je possédais). J'ai dû me battre un peu avec le service client qui me renvoyait vers la boutique qui me renvoyait vers le service client jusqu'à ce que je laisse mon père appeler. Bizarrement il a obtenu le remboursement total et une réduction sans avoir besoin d'élever la voix  . Mais ça fait maintenant un an et demi que tout roule, jamais eu de coupures, rien. | |
| |
27/08/2009, 15h29
|
#17 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Tristana Pour l'instant c'est Free qui a le monopole! Personnellement, j'en suis satisfaite, mais le service client et l'assistance du site ne se rejoignent pas dans les informations qu'on demande, l'un contredit l'autre, et ça c'est catastrophique.
Sinon j'ai attendu un mois et demi pour avoir internet à mon premier appartement (ouverture sous NDI pour celles qui connaissent) et c'est la moyenne pour ce genre d'inscription (pour l'inscription normale c'est bien moins, je vous rassure), faut pas crever d'impatience, quand tu connais pas le numéro de là où tu es. Sinon on te dit de passer par France telecom, tu t'y abonnes, tu dois raquer et te résilier ensuite. Ca c'est toute une histoire.
Outre ça, je suis contente pour 30 euros par mois d'avoir des tas de chaînes à la télé (je regarde non-stop AB1 et Premiers baisers mais chut), un internet qui marche bien, qui débite bien, sans deconnexion et le téléphone gratuit sur les fixes.
Mais le service client est à revoir totalement, putain, accordez-vous avec ce que vous dites sur le site! | Je reviens sur ce que je disais sur un point. J'ai déménagé en dessous de chez moi en mai et le numéro de téléphone de l'ancien locataire n'etait pas compatible on me disait (contrairement au premier appart), donc je suis passée finalement par France Telecom pour m'ouvrir une nouvelle ligne ( ça m'a pas coûté super cher) et lorsque j'ai résilié j'ai pas raqué un sou - c'est Free qui s'en charge. Après je suis donc devenue freenaute à 100% et plus liée à France telecom. Mais fallait surtout pas appeler France telecom en leur disant: Oui je passe par vous pour m'abonner chez Free. Faut juste dire qu'on veut s'abonner chez eux, sans jamais mentionner Free. C'est bizarre hein? Les ptites combines entre concurrents.
Finalement, ça a été bien plus rapide que le NDI. Juste une erreur 80 sur le modem, evidemment, puisque j'ai souvent la poisse, au moment où ma ligne a été raccordée - J'ai appelé Free et ils me l'ont résolue de suite.
Par contre je réitère ce que je disais: le site et les téléconseillers disent toujours deux choses différentes, vaut mieux appeler le teleconseiller quand même et ne pas suivre le site.
Ensuite et c'est bon à savoir, la Freebox HD (le boîtier pour la télé) n'est pas équipé de ventilateur donc lorsqu'il fait un temps de canicule, il claque à chaque fois, du moins le mien - pas celui de mon frère non ni de mon beau père - et apparemment on est pas mal à avoir ce souci. Résultat: on eteint la freebox par temps de forte chaleur. Et le reste du temps, plaques de glaçons ou accumulateurs de froid sous la Freebox HD (celle pour la télé) ou y en a qui achètent carrément des ventilos USB ou ouvrent leur freebox! Sur ça, Free deconne. Après, RAS.
| |
27/08/2009, 19h57
|
#18 |
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 971
3 238 Big Up ! reçus dans 819 posts
Elle a Free, elle a tout compris \o/ (pardon). - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? La formule de base avec internet haut débit, bouquet de chaînes tv et illimité vers les fixes, en dégroupé total et avec la nouvelle box, s'il vous plait. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... Je te rejoins sur le service client, c'est de la grosse daube. Je n'ai pas souvent eu affaire à eux, Dieu merci, mais une fois, je me souviens qu'internet ne marchait plus, mon interlocteur était très désagréable au téléphone, j'ai fini par lui gueuler dessus et l'imbécile s'est confondu en excuses.
Sinon, la freebox ne coupe qu'à de très rares fois, c'est surtout quand il y a du tonnerre dehors, mais ça ne doit pas être à cause de Free, ça.
A part ça, rien à dire, internet est super rapide et la qualité d'image de la tv est parfaite. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Oui.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/08/2009, 11h37
|
#19 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'avais Alice cette année, on me l'avait fortement déconseillé mais je me suis un peu obstinée (le trucs des deux mois gratuits..).. Aucun problème.. Par contre j'ai eu pas mal de problèmes avec Free, et ce notamment au moment de la résiliation..
Par contre, j'aurais bien aimé que les trucs belges soient dans le sondage.. |
| |
28/08/2009, 15h54
|
#20 | | Ready, full & loaded >:)
Par ici depuis April 2009
3 770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 188
2 580 Big Up ! reçus dans 1 199 posts
Bouygues (de merde) - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Le tout compris. Dégroupé total. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Bah moi j'étais à free avt et on a changé sans me demander mon avis (ok la blox elle rox elle est classe etc), et j'avais la blinde de vidéos ds ma boite lol bah a pu fini. Déjà je peux pas enregistrer parce que j'ai pas le débit max car je suis (alros que j'habite en centre ville presque), par raccordé à l'antenne en face mais celle qui est à 2km -_- Bref en gros elle sert que pour regarder la tv, peux plus enregistrer ni rien et en plus y'a même pas l'option d'avoir une 2ème box pour regarder la tv ailleurs (chose qu'il y a chez free). Sinon je peux téléphoner gratis à l'étranger et même sur des cell phone à l'étranger gratis aussi. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Pas du tout |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39. | |