|
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre fournisseur d'accès? | |
Free
|    | 23 | 30,67% | |
Neuf telecom
|    | 10 | 13,33% | |
Alice
|    | 7 | 9,33% | |
Orange
|    | 26 | 34,67% | |
Bouygues
|    | 1 | 1,33% | |
Numericable
|    | 3 | 4,00% | |
Darty
|    | 0 | 0% | |
Noos
|    | 2 | 2,67% | |
Tele 2
|    | 2 | 2,67% | |
Autre
|    | 1 | 1,33% |
03/09/2009, 22h43
|
#21 | | Je t'aime moi non plus | - Vous avez quel fournisseur d'accès? Alice - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Haut débit, dégroupage total, téléphone mais pas la télé - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Que des emmerdes, déja pour mettre le wifi sur les netbooks, impossible. Internet ne marchait plus pendant bien un mois. On ne peux même pas migrer chez Free puisqu'on existe pas lorsque l'on met notre numéro ... - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Absolument pas.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
07/09/2009, 17h23
|
#22 | | Reine Sperme | - Vous avez quel fournisseur d'accès? Orange - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? Abonnement internet seulement. Haut débit 8 mégas, juste parfait ! - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Très rarement de problèmes. Il y a des coupures tous les 2-3 mois, mais il suffit de rebooter la livebox et 2min plus tard tout marche sur des roulettes ! J'ai eu une seule fois où rebooter n'a pas fonctionné. J'ai appelé la hotline qui a été rapide et compétente et m'a expliqué que la livebox se remettait à jour et que ça pouvait prendre un peu de temps. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Oui. J'ai lu les autres témoignages qui trouvent Orange cher, je ne m'en rends pas compte, je pensais que c'était le prix grosso modo de tous les opérateurs. Mais il n'y a que très rarement de problèmes et la hotline est très compétente, ça compense certainement à mes yeux quelques euros en plus. J'en suis très satisfaite. |
| |
14/10/2009, 16h29
|
#23 | | Teube et fiere de l'etre | C'est surement bien tard pour répondre au sujet,
Mais je suis chez Orange, et l'internet d'Orange est convenable et les prix sont plutôt passable.
Mais je conseille, Bouygues Télécom, la BBOX, très bon débit, Internet de qualité incroyable, et en plus, le forfait Téléphone fixe (+6h sur les mobiles!) + Internet illimité H24 + TV avec plus de 100 chaînes pour moins de 40 euros par mois (Si zone groupée) 
__________________ "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel " Jean Cocteau |
| |
24/12/2009, 12h19
|
#24 | | But, hum... | - Vous avez quel fournisseur d'accès?
France Citévision... mais je crois que ça ne fonctionne que dans ma ville {'fin, ptètre quelques autres} ^o)... (et encore, pas dans toute la ville xD) - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
J'ai un abonnement TV + Téléphone (mais il ne sert à rien XD) + Internet
Avec la TV j'ai la TNT + quelques chaines (par exemple MCM) offertes et un stock de "points" pour choisir des chaines "à la carte". Et 2 "démodulateurs" pour pouvoir brancher 2 tv sur le câble.
Et le téléphone est en dégroupé total.
Internet passe par le câble. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
J'en suis vraiment satisfaite. Ca ne bugg jamais (peut être un bugg par an - voire 2 - , mais faut un bon, bon orage XD) et comme ce n'est pas une super grande structure ils sont plus accessibles pour les réparations et autres.
- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Ouaip, ouaip... |
| |
24/12/2009, 14h24
|
#25 | | Guest | - Vous avez quel fournisseur d'accès?
Free. - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Haut débis, je suis en dégroupée total, avec téléphone et chaînes gratuites. - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... Aucune emmerde, pas de coupure.. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Oui. | |
| |
24/12/2009, 17h01
|
#26 | | | Citation:
Posté par Vice-Versa Orange. Un peu cher, mais c'est le seul truc avec la TV intégrée mais par satellite, paske j'habite à 2 numéro du dernier endroit où la tv par modem marche |
Depuis, on a changé à la maison - Vous avez quel fournisseur d'accès? NeufBox de SFR - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas? En degroupement total - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent... Au début, la Tv ne marchait pas. J'ai appelé un conseiller qui m'a envoyée un technicien une semaine après qui a u peu galéré pour trouver la couille (mais pas de sa faute, plutot de la notre à cause de travaux mal faits): il est monté sur le toit, est redescendu, est remonté... Depuis, ça marche impec à part quelques coupures téléphone. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie? Oui.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/12/2009, 20h56
|
#27 | | eyeliner addict | Free, en dégroupé partiel. Avec TV et téléphone en supp
Si, en ce moment j'ai plus de téléphone (heureusement que j'ai un bon abonnement de portable hein) et j'ai peur d'appeler la hotline parce que je sens que je vais m'énerver vite (sauf s'il y a eu un miracle depuis mon dernier appel qui doit remonter à 2 ans environ).
Et je le recommanderai ouais. J'ai eu peu de soucis...mais pas les moindres. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41. | |