Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Forum Internet

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2009, 12h00   #1
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Votre navigateur web

Firefox? IE? Opera? Safari? Ou autres... Quel est votre navigateur fétiche, et pourquoi?

L'avez-vous choisi par la force des choses, en lien avec votre OS? En avez-vous testé plusieurs? Votre préférence est-elle liée à la sécurité, à l'ergonomie, à la compatibilité?

Dites-nous tout!
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Enesque (28/04/2009)
testbigup
Vieux 28/04/2009, 14h04   #2
à bout de souffle.

J'utilise Firefox, et parfois Safari. J'ai déjà utilisé Netscape et Internet Explorer mais ils ne me satisfaisaient pas ( je ne sais pas pourquoi mais j'avais toujours l'impression que IE galèrait et ça avait tendance à m'énerver, donc... )
J'utilise Firefox simplement parce que je le trouve beaucoup plus simple et rapide à utiliser, et que je préfère son design à celui des autres navigateurs.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 15h03   #3
Heureuse, simplement

Je développe des sites internets, donc Internet Explorer, c'est uniquement pour tester (et pleurer) parce que rien n'est compatible.
Firefox est très bien fait pour développer ou pour l'utilisation intensive que j'ai d'internet (toujours 10 onglets d'ouverts) mais parfois un peu trop lourd (surement à cause de mes 20milles plugins), donc quand je veux naviguer léger, j'utilise Epiphany (le navigateur de Gnome pour Linux) qui mérite à être connu car très rapide et léger !

J'avais essayé Safari une fois, mais je suis pas resté plus de 10 minutes, je retrouvais vraiment pas mes marques.
Vieux 28/04/2009, 15h54   #4
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Je suis restée très longtemps avec Internet explorer, parce que dans mon ignorance je ne pensais pas qu'il existait autre chose pour aller sur internet. Puis bon au bout de quelques années quand même, en lisant des forums, des sites, des blogs... je voyais tout le monde parlait de Firefox (et se foture de la gueule des utilisateurs de IE, au passage !) donc j'ai voulu tenter et j'ai direct laissé tomber (j'allais quand même pas céder hein, haha).

Mais bon je suis revenue à la raison parce que Firefox franchement, ça n'a rien à voir. C'est vraiment beaucoup plus rapide et j'ai découvert que ce n'était pas ma connexion qui était lente, mais mon navigateur qui ramait comme un dingue.
Et j'ai l'occasion de le voir encore de temps en temps, quand mes mails MSN s'ouvrent dans une fenêtre IE, c'est presque insoutenable de suspens tellement l'ouverture est loooongue (de IE, de la page, et enfin du mail, c'est le tiercé gagnant).

J'ai aussi essayé google chrome mais j'ai pas accroché. C'était surtout pour voir. Je suis fidèle à Firefox depuis quelques temps mais il bug de plus en plus en ce moment. Je ne sais pas si ça vient de lui ou de mon pc.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 15h58   #5
Pseudo inconnu
Guest

Tout comme Citronade. J'ai essayé Safari aussi mais je le trouve bien trop lent encore. Et puis avec mon copain je suis condamnée à me taper Firefox de toute façon (et sa super belle barre d'outils de développeur).
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 18h48   #6
Des étoiles au plafond

Blog

Je surfe avec Mozilla Firefox et j'en suis très satisfaite. Au départ j'etais "comme tout le monde" sur internet explorer, et que de failles et de lenteurs. Alors j'ai essayé Mozilla et là: satisfaite. Et puis j'ai ma petite page d'accueil avec mes sites adorés en aperçus, pour celles qui connaissent, Speed dial. IE me semble tellement désuet à côté!

J'ai aussi Safari et Opéra sur mon ordi, sur les conseils de mon frère qui lui ne jure que par Safari. Mais pour l'instant je suis trop habituée à Mozilla pour passer à eux, pourtant ils semblent plus rapides et tout, mais leur design un peu froid me gêne, il me faut toujours un temps d'adaptation, on verra.
Vieux 28/04/2009, 18h55   #7
She's BACK.

J'utilisais avant IE, et à cause de sa lenteur (maladive..) et son design pourri,j'ai viré Firefox.
J'adore ses fonctionnalités,c'est super pratique,le système des onglets,le Morning Coffee, et plusieurs add-ons très intéressantes.
Vieux 28/04/2009, 19h02   #8
Energie à revendre

Je n'ai jamais utilisé Internet Explorer pour moi-même (parfois pour tester des sites). J'ai toujours eu Mozilla Firefox, et depuis quelques années Opera. Mon cœur balance toujours.

J'aime beaucoup Opera : les raccourcis souris rigolos, le module de discussion inclu, le speed dial.
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 22h29   #9
I love NY

Twitter

Je suis toujours restée avec Internet explorer, et j'ai découvert "mozilla firefox" et là, j'ai craqué : présentation, onglet, pub bloqué, favoris... Alors je le garde ! Mais là, je vais me mettre au mac alors je débute avec Safari et j'adooore !
Répondre

Tags
navigateur, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour bien jouer au billard, faut placer sa queue entre les boules, bien la bander et paf, dans le trou!" (Le prof de maths de Tchiga)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY