18/04/2009, 16h59
|
#1 | | Insolente de facilité | Questions pour un Champion ... on laaaïne ! Je propose que nous échangions nos glorioles et humiliations vécues en compagnie du Julien Lepers virtuel. Perso je trouve son "Il est insooooolent de facilité" toujours mal placé, m'enfin.
Où en êtes-vous ? Avez-vous remarqué qu'en répondant à un quizz bidon sur des vacances thermales on pouvait gagner 3 parties gratuites ?
C'EST A VOUS DE JOUER ! |
| |
18/04/2009, 17h06
|
#2 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Où ça les 3 partie gratuites, où çaaaa?
Non parce que là je viens de flinguer une partie parce que j'ai appuyé par erreur (c'est ça de taper bien trop vite :s ) sur la touche effacer ce qui m'a mis à la page précédente... Ah ah...
Mais sinon j'adore (même si j'y ai joué que 3 ou 4 fois pour l'instant)
__________________ |
| |
18/04/2009, 17h08
|
#3 | | Tête d'ampoule | Aha j'adore, je joue tout les jours.
Mais avant c'était bien mieux, c'était illimité et y avait pas d'autres gens. J'aimais mieux.
(Et j'adore sur petit "Bienvenue sur question pour un champion ON LAÏÏÏÏÏÏNE") |
| |
18/04/2009, 17h08
|
#4 | | { | J'aime bien le "C'est bien essayé, mais non".  |
| |
18/04/2009, 17h10
|
#5 | | Insolente de facilité | Il suffit de taper QPUC dans Google et c'est la première réponse !
Le truc de la compagnie thermale, c'est sur la page d'accueil une fois qu'on s'est identifié, il y a plusieurs "niouzes" qui défilent, et ça fait partie de celles-là. Le truc s'appelle la Compagnie du soleil ou chépasquoi.
Moi j'ai jamais perdu avant le 4 à la suite, et j'ai réussi à me qualifier 2 fois pour le master d'or mais ils n'ont pas encore été mis en place.
Et moi je préfère jouer contre d'autres gens, c'est plus excitant quand même ! |
| |
18/04/2009, 17h17
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'y jouais avant, parfois. Et là je tente de m'y remettre depuis tout à l'heure et ça n'arrête pas de bugger, ça me saoule j'étais à deux doigts d'aller au quatre à la suite, et pof. Et là ça ne veut plus me reconnecter. Alors bon, le petit saut de Juju quand il dit "Bonjour" d'un air enjoué c'est bien mignon mais après 36 fois, ça l'est nettement moins ...
Et puis c'est nul dans tous ces jeux, le nombre de parties limitées. |
| |
18/04/2009, 17h18
|
#7 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Elfamelie Le truc de la compagnie thermale, c'est sur la page d'accueil une fois qu'on s'est identifié, il y a plusieurs "niouzes" qui défilent, et ça fait partie de celles-là. Le truc s'appelle la Compagnie du soleil ou chépasquoi. | Merci!! \o/
(Par contre je me sens vraiment nulle à côté de toi... Wouuuah t'as l'air balèze!!
(Et sinon, dans le même genre je joue à Tout le monde veut prendre sa place!! Plus facile, mais au moins quand on n'a plus de partie à QPUC, on peut jouer là bas!!  )
__________________ |
| |
18/04/2009, 17h23
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | D'ailleurs vous êtes qui ? Vos pseudos ? |
| |
18/04/2009, 17h26
|
#9 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Puta******** !! Deux fois que je tape pas assez vite et donc je me fais voler le point.
Je suis mauvaise perdante aussi je crois.
(Et je peux pas donner mon pseudo, j'aurai trop honte!  )
__________________ |
| |
19/04/2009, 20h19
|
#10 | | Insolente de facilité | Moi j'ai 2 comptes dont l'un est mon pseudo d'ici !
Mon grand bonheur est de tomber sur la même partie que mon copain (on se synchronise par Skype) et de faire le face à face contre lui, mais ça entrave parfois ma dynamique de réussite. |
| |
22/04/2009, 00h57
|
#11 | | Chaton. | Ce soir, j'ai mis sa misère à un mec qui m'a traité de pouffiasse pendant le face à face, je l'ai pas laissé marquer un seul point ; ça lui apprendra.
Et pour répondre à Nadja, j'ai aussi plusieurs comptes, mais par contre toujours la même gueule : deux couettes rousses de petite fille sage, des grandes yeux bleus, un cache-oeil de pirate (rebeeelle) et une écharpe rouge.
En revanche moi je veux pas jouer contre Elfamélie, elle me fait peur elle a l'air trop forte :B |
| |
22/04/2009, 01h13
|
#12 | | Mille quatre-ving seize. | Je jouais régulièrement avec l'ancienne version et je n'ai toujours pas testé la nouvelle. Il faudrait que j'aille voir ça vite, je veux avoir des adversaires ! 
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
22/04/2009, 14h06
|
#13 | | Georgette Berger | Les questions me paraissent plus faciles que dans la version d'avant, mais comme il faut être vraiment rapide.. j'me fais piquer des milliers de points, fuck. |
| |
23/04/2009, 21h27
|
#14 | | Insolente de facilité | Citation:
Posté par Naïve. Ce soir, j'ai mis sa misère à un mec qui m'a traité de pouffiasse pendant le face à face, je l'ai pas laissé marquer un seul point ; ça lui apprendra.
En revanche moi je veux pas jouer contre Elfamélie, elle me fait peur elle a l'air trop forte :B | Ah moi aussi j'aime bien battre les gens impolis héhé. Et rendez-vous aux masters d'or, ma foi.
Je veux bien louer mes services à celles qui ne tapent pas assez vite ! J'ai des références. :cool: |
| |
23/04/2009, 21h47
|
#15 | | ? | Pourquoi le mini master d'argent est indisponible alors que je viens de gagner celui de bronze?
|
#16 | | Eighteen-something. | Je viens de commencer ma première partie... ça y est, je suis qualifiée pour la deuxième manche grâce à Madame de Lafayette ! 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
23/04/2009, 22h23
|
#17 | | Insolente de facilité | Citation:
Posté par Constanz Pourquoi le mini master d'argent est indisponible alors que je viens de gagner celui de bronze? | Parce que le prochain n'est qu'à 14h, et que ce n'est pas aujourd'hui, donc du coup il est mis comme indisponible mais demain ça apparaîtra.
Bravo Mindy
Je viens d'enchaîner 2 victoires + un laborieux master de bronze que j'ai gagné quand même, ça gère. |
| |
23/04/2009, 22h24
|
#18 | | Eighteen-something. | Bon, sept minutes avant mon premier master de bronze ! 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
23/04/2009, 22h48
|
#19 | | Insolente de facilité | Citation:
Posté par Mindalajinka Bon, sept minutes avant mon premier master de bronze !  | Aloors ?  |
| |
23/04/2009, 22h53
|
#20 | | Eighteen-something. | Je suis qualifiée pour le master d'argent grâce à l'aide de mon copain pendant le 4 à la suite. Il se moquait de moi mais quand je lui ai dit "Aide-moi c'est sur les légendes arthuriennes" il s'est complètement pris au jeu !!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. | |