01/03/2009, 18h19
|
#1 | | Si tu savais...
Par ici depuis September 2007
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Illustrateuz - blogs bd Un petit coup de mou dans la journée ??? Pas de soucis voilà des blogs d'illustratrices (ou meme illustrateur) pour remonter le moral.
AVERTISSEMENT : entrer sur un de ces blog entraîne une addiction et plusieurs heures à faire la geek devant son ordi pour tout lire :
-------------------------------------BLOG DE FILLES---------------------------------------------------- Margaux Motin (actuellement sans connection internet donc pas de nouveau post, profitez en pour faire le tour) Ma vie est tout à fait fascinante ( actuellement en vacances donc faites de même) le blog de Mzelle-Fraise Ana c est moi !!! diglee (forcément)
-----------------------------------------LE PAPA et LA MAMAN---------------------------------------- BD de Maé (enfin un homme) Petit précis de Grumeautique - Blog BD
----------------------------------------LE COUPLE------------------------------------------------------- Bienvenue sur le Blog des Zillus de Missbean !!!
-----------------------------------------LE BOULOT----------------------------------------------------- Même les fées ont des moustaches ADOLIE DAY ILLUSTRATIONS
-----------------------------------------------LE MIEN----------------------------------------------------- vanilly*kiss ( tout nouveau)
Vous en connaissez d'autres ?
__________________ ---------------------------------------------------------- Le monde appartient à celles qui rêvent trop ... ---------------------------------------------------------- |
| |
02/03/2009, 12h42
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bien, comme ça on aura un topic spécial pour les blogs bds / sites d'illustratrices ! | |
| |
02/03/2009, 12h43
|
#3 | | Guest
| Citation:
Posté par Laetitia Bien, comme ça on aura un topic spécial pour les blogs bds / sites d'illustratrices ! | J'ajoute un de mes chouchous : Deconstructing Tonino | |
| |
02/03/2009, 17h32
|
#4 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| J'aime bien aussi Le blog de Vincent.
02/03/2009, 17h39
|
#5 | | Guest
| Citation:
Posté par Faust | En effet c'est très bon ! C'est pas pour rien qu'il a deux albums en préparation... Je l'ajoute à mon igoogle ! | |
| |
02/03/2009, 20h37
|
#6 | | Guest
| Putain, je suis vraiment commune. Et bien, je l'avoue, comme tout le monde :
Ma vie est tout à fait fascinante
Margaux Motin
Diglee
Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même) _ vraiment poilant_
Celui-qui-a-gagné-le-prix-d'Angoulême-et-honte-à-moi-je-ne-me-souviens-jamais-de-son-nom.
Petit déjeuner chez Nicoz
Les BD de Pauline
Only-margo
La BD de Maé
Voilà tout. | |
| |
03/03/2009, 17h28
|
#7 | | Guest
| Citation:
Posté par Jul. Putain, je suis vraiment commune. Et bien, je l'avoue, comme tout le monde :
Ma vie est tout à fait fascinante
Margaux Motin
Diglee
Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même) _ vraiment poilant_
Celui-qui-a-gagné-le-prix-d'Angoulême-et-honte-à-moi-je-ne-me-souviens-jamais-de-son-nom.
Petit déjeuner chez Nicoz
Les BD de Pauline
Only-margo
La BD de Maé
Voilà tout. | Faut mettre les liens les filles ! | |
| |
03/03/2009, 20h59
|
#8 | | Si tu savais...
| Au fait, faites moi de la pub si mon blog vous a plu. Il est tout nouveau.
Merci les filles.
__________________ ---------------------------------------------------------- Le monde appartient à celles qui rêvent trop ... ---------------------------------------------------------- |
| |
08/03/2009, 16h12
|
#9 | | Tyrans.
Par ici depuis March 2009
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
1 197 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Margaux Motin, Diglee, Penelope (obligé)
Le blog de vincent evidement
Ana c'est moi, parfois
Mais mes nouveaux chéris c'est
sitron {Jus de fiction}
& mady Les Madeleines de Mady |
| |
22/04/2009, 15h36
|
#11 | | Si tu savais...
|
| |
23/04/2009, 15h42
|
#12 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2009
2 677 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 067
2 337 Big Up ! reçus dans 782 posts
| |
| |
24/04/2009, 13h29
|
#13 | | Qualdo de Civry ♥
Par ici depuis December 2008
131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
99 Big Up ! reçus dans 35 posts
| les classiques : Diblee, margaux motin, ma vie est tout a fait facinante mais aussi un que j'aime bien dans un ton léger : Petit précis de grumeautique |
| |
24/04/2009, 14h02
|
#14 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| |
| |
30/04/2009, 16h36
|
#16 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Tous ceux que je consulte ont déjà été citer, je ne vais pas remettre le lien.
Il y en a un que j'adore, mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas de nouveau post, c'est le cochon, le canard, le lapin et le bébé |
| |
12/06/2009, 02h34
|
#17 | | Au Chili ^^
Par ici depuis May 2009
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Merci pour tous ces liens (j'en connaissais déjà pas mal! ^^) de quoi s'occuper quand il fait froid (ici au Chili). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. | |