03/07/2006, 19h35
|
#1 | | | MySpace. Ok,
Modifié par Milk 08/09/2009 à 16h49.
|
| |
03/07/2006, 22h34
|
#3 | | Octopus' Queen. | De rien =)
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
04/07/2006, 12h58
|
#4 | | I love NY | j'entends beaucoup parler de "myspace", est-il facile à l'utiliser? est ce comme un blog?
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
15/08/2006, 13h43
|
#5 | | | tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle céline et je suis toute nouvelle sur ce forum !
j'ai une petite question qui va peut-être vous paraitre bête mais sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps: je suis en train de créer un myspace et j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter des photos dans des catégories telles que musique, films... ?
merci d'avance !  |
| |
17/08/2006, 19h04
|
#6 | | | Citation: |
Posté par *céline* tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle céline et je suis toute nouvelle sur ce forum !
j'ai une petite question qui va peut-être vous paraitre bête mais sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps: je suis en train de créer un myspace et j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter des photos dans des catégories telles que musique, films... ?
merci d'avance !  | tu vas sur des sites d'hebergements de photos comme photobucket ou www.ctrouve.com. voili vlou  |
| |
01/09/2006, 01h25
|
#7 | | Guest | Comment peut-pn ajouter sur MySpace de la musique qui est sur notre ordinateur ? | |
| |
09/07/2007, 14h41
|
#8 | | Moral dans les tongs | Je galère aussi pas mal sur myspace :/ Je n'arrive ni à mettre des images dans ma présentation, ni de la musique, ni rien. J'ai juste réussi, grâce à ce sujet, à mettre un layout (et autant vous dire que j'ai peiné) mon myspace => Quelqu'un s'aurait m'aider?
__________________ A F I E |
| |
09/07/2007, 20h14
|
#9 | | Guest | Je crois que je peux 
Quelle image veux-tu mettre et où ? | |
| |
10/07/2007, 15h33
|
#10 | | Folle de custo | est ce que les pros (ou la mdr) de my space ont un code pr empêcher les clics droits sur une image? |
| |
10/07/2007, 15h53
|
#11 | | Guest | Il y a bien un code, même plusieurs mais tout ceux que j'ai vu à présent sont en JAVASCRIPT or myspace n'autorise que le CSS et le HTML
Ne maudit pas myspace puisque même lorsque le clique droit n'est pas autorisé sur les pages il y a 1001 façons de le contourner 
Si tes images t'appartiennent tu peux toujours mettre un petit © puis l'adresse de ton myspace. | |
| |
10/07/2007, 16h00
|
#12 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Il y a bien un code, même plusieurs mais tout ceux que j'ai vu à présent sont en JAVASCRIPT or myspace n'autorise que le CSS et le HTML
Ne maudit pas myspace puisque même lorsque le clique droit n'est pas autorisé sur les pages il y a 1001 façons de le contourner 
Si tes images t'appartiennent tu peux toujours mettre un petit © puis l'adresse de ton myspace. | mouai...
ecrire l'adresse directe sur limage tu veux dire?
tu peux me donner quelques codes en Mp pour protéger ailleurs mes images sur site et forum?
même si effectivement ya moyen de contourner c'est déjà ça
(je ne sais pas comment on fait pour déposer un copyright sur une photo ou une oeuvre il faudra que je me renseigne...) |
| |
19/08/2007, 17h36
|
#13 | | est John Loque | Bon ben j'ai une question vraiment stupide à vous poser: c'est quoi un layout?:rolleyes: Je lis ce mot partout mais je sais pas ce que ça veut dire.
J'aimerai beaucoup avoir une page myspace mais je suis vraiment pas douée en informatique. Je sais qu'il y a des sites qui aident à faire sa page mais en connaissez-vous un bon en français? |
| |
19/08/2007, 19h47
|
#14 | | Mélange instable | J'ai rien dit x)
Modifié par .: Satsuki :. 19/08/2007 à 19h49.
|
| |
19/08/2007, 20h24
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | billytalent1 : le layout c'est le decor de ta page en fait
en cherchant "layout myspace" dans google, t'as déjà quelques sites sympa
sinon, une fois inscrite à myspace etc etc
dans "mon myspace" un peu en bas à droite t'as "editeur de profil" et ça aide à tout faire ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
19/08/2007, 20h44
|
#16 | | Musique Addict | Le mieux aussi pour maitriser myspace et etre capable de raisonner soit même, et non simplement en copiant bêtement des codes [qui nous foutent par la même occasion des pub et cie] c'est de faire quelques recherches sur le langage html pour en comprendre le fonctionnement  Juste les bases  |
| |
19/08/2007, 22h14
|
#17 | | Guest | "Désolé, pendant la phase de test, l'éditeur fonctionne uniquement sous Internet Explorer"
La haine. | |
| |
20/08/2007, 00h22
|
#18 | | est John Loque | Ok merci pour vos conseils. C'est marrant mais j'étais sur un autre forum où je posais les mêmes questions et une certaine Chamolko m'a aussi aidée. Quel hasard! Désolée pour le H.S. |
| |
20/08/2007, 13h24
|
#19 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par billytalent1 C'est marrant mais j'étais sur un autre forum où je posais les mêmes questions et une certaine Chamolko m'a aussi aidée. Quel hasard! Désolée pour le H.S. | C'est peut etre la même...*siflote* |
| |
20/08/2007, 18h03
|
#20 | | est John Loque | Citation: |
Posté par Chamolko C'est peut etre la même...*siflote* | Sans blague?  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. | |