Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Forum Internet

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2009, 17h13   #1
Mily
Guest
 
Le topic des madmoizelles "no-life"..

On en avait parlé sur le mur des lamentations, alors..

Toi aussi tu passes ton week-end, soirées comprises, sur Internet, en te lamentant ?
Toi aussi tu as l'impression de n'avoir que ton PC (et les cours, accessoirement) dans la vie ?
Toi aussi tu as donné un petit nom à ton PC (à moins que je sois un cas..) parce que c'est comme ton meilleur ami ?
Alors rejoins les madmoizelles no-life.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 20h19   #2
I love NY
 
Avatar de Babydoll
 
Twitter

On est jeudi soir, mon mec est parti en week end à Marseille, ma mére est dans le coma et mes amis, quoi les gens que je considérais comme mes amis, m'ont zappé....
Que reste il à faire pendant ce week end?
M'enfermer, et rester devant mon pc.
Amen
__________________
Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech.
Babydoll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 20h48   #3
Je t'aime moi non plus
 
Avatar de Embers
 

Ah, je ne suis donc plus la seule à avoir donné un nom à mon pécé. Le mien s'appelle Hugette au cas où ...
__________________
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours

Embers est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 21h34   #4
Mily
Guest
 

Mon gros PC n'a pas de nom, mais mon portable s'appelle Arthur..
Et ce soir, comme tous les autres soirs, je suis devant mon PC, et d'ici une à deux heures, après m'être bien ennuyée, j'irais me coucher les yeux exploser.

N'empêche qu'avant les plaintes sur le mur, je pensais être la seule no-life du site, à ne pas avoir de vie sociale.. Sans que ce ne soit un choix, hein !
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2009, 23h41   #5
Mélange instable
 
Avatar de Isoline
 

Il n'a pas de nom mais heureusement qu'il est là, parce que qu'est ce que je me ferais chier sinon !
__________________
*
Isoline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 00h06   #6
Pseudo inconnu
Guest
 

Je me sens concernée aussi :biggrin:
Des fois, quand je suis en soirée avec des amis (ce qui, il faut bien l'avouer, est très rare), j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi pour glander sur le PC. C'est la que je me dis que ça devient grave quand même... =P

Le mien s'appelle Erwin :heartbeat:
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 09h47   #7
Mily
Guest
 

Ca me fait penser qu'au tout début, mon copain était jaloux du "Arthur" dont je parlais tout le temps..

Mais faut dire les filles, quoi de mieux que de glander devant son PC (quand on a quelque chose à y faire bien sûr) avec un bon chocolat chaud/café et de quoi grignoter.. ? Plutôt que de sortir dans le froid hivernal.
Non mais sérieusement, ça me dirait quand même de sortir de temps en temps, sauf que je n'en ai pas l'occasion :icon_3nodding:

Début de ma journée glandouille à la maison à ne rien faire, alternant télé et PC.. Quelle vie passionnante !
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 10h18   #8
Célibattante en Chef
 
Avatar de grizzlydesmontagnes
 

En plus d’être la Célibattante en Chef, je crois être la No-Life en Chef aussi (mouais, je m’auto-proclame !). Pour résumer, je n’ai pas de vie sociale. Je glande tous les samedis soirs devant Médium, je vis l’amour par procuration avec des séries américaines à la noix. Je n’ai pas d’amis, je ne fais inviter nulle part, normal quand on n’a pas d’amis me direz-vous. :biggrin:

Mon allié contre l’ennui reste mon PC sans qui je serai totalement perdu. Je ne lui ai pas trouver de nom par contre, j’ai donné un petit à mon Blackberry : Babouschka…

Heureusement que j’ai des sœurs qui ont des ami(e)s sinon, je vous jour que je resterai cloîtrer chez moi 24/7.

Ma vie est tellement vide que, des fois, je m’amuse à m’en "inventer" une ! Je me dis « et si j’étais comme ça, peut-être… et peut-être et peut-être

Je suis d’un pathétique !
__________________
'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable...



Modifié par grizzlydesmontagnes 25/01/2009 à 11h25.
grizzlydesmontagnes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2009, 11h07   #9
I love NY
 
Avatar de Babydoll
 
Twitter

On continue le week end no life, je suis en bonne compagnie : mon pcfoune, mon iphoooune et ma tvfoune. Je me sens bien, sur le canapé en streetweart.
__________________
Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech.
Babydoll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2009, 18h54   #10
Mily
Guest
 

grizzlydesmontagnes > Bienvenue parmi nous x)
Quand tu dis que ton allié contre l'ennui reste ton PC, je ne peux que te rejoindre même s'il m'arrive très souvent de m'ennuyer avec lui aussi (je suis difficile, je sais). J'ai même souvent l'impression d'avoir déjà visité tout Internet, ahah !
Et puis on est aussi pathétique l'une que l'autre

Babydoll > Même si je ne suis pas restée chez moi aujourd'hui (je fais mon possible pour bouger mais ça marche pas souvent, d'ailleurs je sais déjà que le week-end prochain je vais le passer sur ma chaise), je vais passer le reste du week-end comme toi !
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 14h23   #11
Barney addict !
 
Avatar de Madmoizelle Fée
 

Oh yeahhhh ce sujet est fait spécialement pour moi

Je me lève j'allume le pc, il tourne la plupart de la journée. Et je passe mes soirées avec lui, c'est mon meilleur pote oui :biggrin: Il n'est pas très bavard et parfois colèrique mais je l'aime bien quand même.

Comme aujourd'hui, on est dimanche et que je déteste les dimanches je vais passer ma journée dessus. J'ai une vie passionnante avec mon ami l'ordi :wink:

Mis à part l'ordi j'ai aussi la tv et le iphone, ce sont de vrais amis eux :heartbeat:
__________________


Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 14h28   #12
NutellAddict
 

Je fais une grosse déprime quand il est kapout, je me sens seule au mooooonde.
Même si mon copain est là, juste à côté de moi c'est pas pareil que lui :wink:, mon "Pc Adoré"!
__________________
Ma présentation !

pink_papillon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 22h47   #13
I love NY
 
Avatar de Babydoll
 
Twitter

>>Mily : allez ce week end, j'ai décidé de sortir, j'organise déja un repas entre collégues vendredi soir, et dés samedi je prévois le ciné ! On va voir si je vais tenir parole !
__________________
Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech.
Babydoll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 23h19   #14
Moral dans les tongs
 
Avatar de Riley72
 

Moi aussi, j'étais un peu comme ça il y a un an , heureusement grace à mon PC chéri, je me suis remis en contact avec des vieilles amies et je sors tout les week end maintenant ^^. Merci msn quand même , car le téléphone n'est pas vraiment mon ami par contre .
N'empêche, je me demande qu'elle vit j'aurais eu sans Internet et Ordi, car elle aurait été rythmé d'un style beaucoup plus différent, et je n'aurais jamais été ce que je suis aujourd'hui. Voilà pour la petite histoire personelle .
__________________
http://riley72.skyblog.com
Riley72 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 09h35   #15
Avaleuse de livres
 
Avatar de Stiletto
 

Bonjour voilà je .. je m'appelle .. Melle et mon amour du moment s'appelle "Macounet" (oui c'est très original pour un Mac)

Je .. ahhh non c'est trop dur .. petite pause ..

La plupart tu temps je m'exprime en "/me ...".. Je lis bashfr le matin, j'ai une multinatonale virtuelle .. et .. je combats des zombies dans le désert ..

Non désolée c'est trop dur de témoigner je veux une perruque et des lunettes noires !!
Stiletto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 11h44   #16
I love NY
 
Avatar de Babydoll
 
Twitter

Citation:
Posté par Melle88 Voir le message
Bonjour voilà je .. je m'appelle .. Melle et mon amour du moment s'appelle "Macounet" (oui c'est très original pour un Mac)

Je .. ahhh non c'est trop dur .. petite pause ..

La plupart tu temps je m'exprime en "/me ...".. Je lis bashfr le matin, j'ai une multinatonale virtuelle .. et .. je combats des zombies dans le désert ..

Non désolée c'est trop dur de témoigner je veux une perruque et des lunettes noires !!
loool ! C'est la gréve et me voila, avec mon pc chéri sur mes jambes sur le canapé, à croire qu'i me manque grave quand je suis au boulot.
__________________
Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech.
Babydoll est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
madmoizelles, nolife, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber." (maman de F. Gump)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY