21/01/2009, 17h52
|
#1 | | Guest | Ces sites sur lesquels tu ne retourneras plus jamais.. Allez, entre filles, il faut se serrer les coudes et se donner de bons tuyaux.
Quels sont les sites sur lesquels tu ne comptes plus jamais retourner, et pourquoi ?
Cela peut être pour un tas de raisons, mais mettons de côté les raisons personnelles.. Et tant qu'à faire, évitons les blogs personnels et skyblogs, sinon nous ne nous en sortirons jamais
A vos claviers ! | |
| |
21/01/2009, 17h55
|
#2 | | Guest | Chouette topic ! | |
| |
21/01/2009, 18h08
|
#3 | | Guest | Ce serait pas mal que je ne retourne jamais sur le site de ELLE.
Leurs pages mode sont de vraies pages de pub ; leurs articles société sont creux ; leurs articles love & sexe stupides, creux et proches de l'histoire sentimentale à la Plus belle la vie ; leurs articles beauté sont aussi de vraies publicités ...
Puis je sais que c'est mauvais pour moi, que c'est fait pour me pousser à la consommation et qu'en ce moment justement je m'interroge beaucoup sur la consommation ...
Pour les conseils beauté, je remplace ça par Mon blog de fille, où les lectrices interviennent sur des sujets divers (côté société), où les vidéo-tutos sont géniales et où on ne parle pratiquement jamais de mode, et encore moins de régime. Je crois que la rédactrice bosse toujours chez ELLE, d'ailleurs, c'est marrant.
Je repasserai, c'est un excellent sujet. | |
| |
21/01/2009, 19h36
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par tchoupette Sur les forum de doctissimo. Avant j'allais y jeter un oeil, quand j'avais un petit problème, et parce que parfois je me disais que je pourrais peut-être donner un coup de main. Mais après quelques semaines j'ai tilté que les solutions proposées sont au nombre de deux à savoir: "homéopathie" et "arrêter les produits laitiers" et ça m'a gonflé. De surcroît parce que mon ex ne jurait que par ça, et qu'on pouvait pas dire que c'était l'homme avec la plus grande connaissance de la santé de mon entourage. | +1. D'autant plus que, bonjour la psychose. Tu viens jeter un coup d'oeil parce que tu as mal au dents et tu tombes sur 15 témoignages qui te disent que tu as une tumeur au cerveau. Le message le plus sensé que j'ai pu lire sur ces forums, c'est "consulte un médecin".
Je suis aussi d'accord en ce qui concerne le site de Elle, mais ça me fait marrer, parfois, quand même.
Sinon j'ai pas d'idée pour le moment mais je suis sûre qu'il y en a. Je repasserai.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
21/01/2009, 22h07
|
#5 | | Blasée | Boulanger.
de la vraie merde ce site, j'y suis allée 3fois, et mon pc à planté 3fois...
__________________ - Bad Night - |
| |
21/01/2009, 23h59
|
#6 | | Guest | adopteunmec.com.
Parce que j'ai eu une expérience nulle nulle nulle. Plus jamais ça!
tubededentifrice.com
Bon ok ça m'a permis de rencontrer l'un de mes ex, qui est un mec bien (non je les rencontre pas tous sur internet, faut pas croire gné), mais le principe est stupide : noter le physique des gens. | |
| |
22/01/2009, 01h54
|
#7 | | Blablabla et Margarita | +1 pour le site de Elle! pub + pub + navigation compliquée + articles creux + .. et je vais m'arrèté là!
Egalement le site ex-copines.com un jour j'ai suivi un lien (je tiens a le dire je n'avcais aucune arrière pensée !) jusqu'à ce site et j'ai été globalement choqué par le principe : mettre des photos de son ex nue pour l'humilier  ! |
| |
22/01/2009, 07h14
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Mynanou tubededentifrice.com
Bon ok ça m'a permis de rencontrer l'un de mes ex, qui est un mec bien (non je les rencontre pas tous sur internet, faut pas croire gné), mais le principe est stupide : noter le physique des gens. | Dans le même genre, il y a nicepeople.com. De la daube, rien qu'un jugement physique à la noix. | |
| |
22/01/2009, 12h06
|
#9 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Mynanou tubededentifrice.com
Bon ok ça m'a permis de rencontrer l'un de mes ex, qui est un mec bien (non je les rencontre pas tous sur internet, faut pas croire gné), mais le principe est stupide : noter le physique des gens. | Citation:
Posté par Mily Dans le même genre, il y a nicepeople.com. De la daube, rien qu'un jugement physique à la noix. | No way! Je suis peut être naïve, mais je pensais pas que ça existait ce genre d'horreurs quand même.
Sinon comme déjà cité, j'essaie vraiment d'éviter les forums de doctissimo.J'avoue que des fois c'est quand même plus fort que moi, j'aime probablement psychoter. |
| |
22/01/2009, 13h09
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Et y a aussi canonoucageot.com dans le genre site de notation physique d'après photo.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
28/01/2009, 22h16
|
#11 | | Moral dans les tongs | Mon PC plante sur la fnac, c'est galére |
| |
29/01/2009, 12h20
|
#12 | | Happy kitty, sleepy kitty | Doctissimo, et google de manière générale quand on cherche ce qu'on peut avoir comme maladie... Bonjour la psychose après.
Je déteste également (après, je m'arrange pour ne pas avoir à m'en servir et prendre les horaires en gare), le site voyages-sncf, de la vraie daube, il ne marche JAMAIS. |
| |
29/01/2009, 12h29
|
#13 | | Over There. | Citation:
Posté par Julina. Je déteste également (après, je m'arrange pour ne pas avoir à m'en servir et prendre les horaires en gare), le site voyages-sncf, de la vraie daube, il ne marche JAMAIS. | J'ai fini par me demander si ça venait de moi. Je n'ai jamais vu ça, incroyable !!
C'est bon à nous faire croire qu'ils le font tomber en panne juste pour que les gens appellent leur numéro surtaxé hein...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
31/01/2009, 16h57
|
#14 | | Guest | Comme certaines : les forums Doctissimo. Un danger public  . | |
| |
05/02/2009, 12h12
|
#15 | | Cinéphile accomplie | J'avoue que Doctissimo est très fort, notamment pour les conseils amoureux. Après voir lu un sujet on psychote sur son petit ami pendant longtemps : il me trompe, il m'aime plus, je ne l'attire plus ... J'ai arrêté de le visiter car j'étais dépité après !
Sinon pour le site de la SNCF j'ai jamais eu de problèmes, ni pour CDiscount. Par contre j'évite le site de la FNAC car les délais de livraisons ne sont jamais bon ! |
| |
05/02/2009, 12h14
|
#16 | | Guest | Rotten ah ah. | |
| |
05/02/2009, 20h59
|
#17 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Damsel Rotten ah ah. | OMG je l'avais complètement oublié, et pour cause.
J'y trainais de temps en temps quand j'étais au lycée (et en grosse poule mouillée que je suis j'en dormais pas la nuit suivant... :s ) |
| |
05/02/2009, 21h35
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Ah les meufs je vous déteste, je connaissais pas et je suis allée voir et là je crois que je vais gerber. :sick: | On aurait dû prévenir, désolée :down:
/!\ Donc n'allez pas sur Rotten, c'est un site qui répertorie tout ce qu'il y a de plus gore, morbide et gerbatif sur internet, des photos d'accident en passant à celles de meurtre et j'en passe. J'y suis allée 2/3 fois ado ça m'a vaccinée.
Modifié par Rainer. 08/02/2009 à 12h31.
Motif: Je me suis permis de souligner l'avertissement (:
| |
| |
06/02/2009, 08h04
|
#19 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par KiM Cholera Ah les meufs je vous déteste, je connaissais pas et je suis allée voir et là je crois que je vais gerber. :sick: | Oups, désolée... La curiosité est un vilain défaut ^^ mais je comprend même pas comment un site comme ça n'a jamais été fermé...
(désolée pour l'edit de ton message, je me suis trompée en voulant juste citer). |
| |
08/02/2009, 16h37
|
#20 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation:
Posté par KiM Cholera Atta, vous savez pas la meilleure ? Ils sont parmi les sites les plus visités de l'année et ils s'en vantent ! (Genre ils ont pas compris que si le site était beaucoup visité c'est parce que pour commander UN billet de train il faut faire environ cinq tentatives...) |
Parait que le site est souvent cité dans les "erreurs à ne pas commettre".
Faut vraiment enfermer le type qui a créé ce site.
Et comme vous, ce foutu site rotten, j'y suis allée vers 12 / 13 ans... et plus jamais je n'y mettrais les pieds.
leboncoin.fr pour les annonces immobilières, on dirait qu'il y a pas mal d'arnaques également.
Et www.degrifnet.com, j'ai commandé une montre Diesel là bas, elle a mis 4 mois a être livrée... Il suffit de taper le nom du site dans google pour voir le nombre de gens qui se sont fait avoir, ont payé plus de 100€des objets qu'ils n'ont jamais reçu. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. | |