11/02/2009, 13h30
|
#21 | | eyeliner addict | +1 pour doctissimo. T'as la patate, t'es de bonne humeur, tu consultes le site pour un truc à la con et tu te retrouves le moral dans les chaussette à psychoter. Même pour les animaux j'ai laissé tomber... Puis ça vole jamais haut. Et diantre ce que la réponse "consulte un médecin"m'énerve; si tu consultes pas c'est que t'as besoin d'être rassuré/un avis extérieur pour savoir plus ou moins dans quoi tu te lances, nan mais !
Puis bon, les "arrête" tel ou tel aliment...ça va bien hein.
+1 pour rotten: ignoble. |
| |
11/02/2009, 13h36
|
#22 | | Guest | Citation:
Posté par Blodeuwez Il existe encore ce site ? | Je ne préfère pas vérifier
Sinon pour les sites médicaux je préfère atoute.org, géré par des médecins, doctissimo c'est n'importe quoi. | |
| |
02/03/2009, 22h48
|
#23 | | Détendue | Moi j'aime pas fnac.com il me fait bugeii mon ordi salopris !
__________________ Hipe |
| |
02/03/2009, 23h48
|
#24 | | Lova Lova | Hihi, pour doctissimo les filles...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/03/2009, 20h04
|
#25 | | Guest | Citation:
Posté par Figolune Sur les forum de doctissimo. Avant j'allais y jeter un oeil, quand j'avais un petit problème, et parce que parfois je me disais que je pourrais peut-être donner un coup de main. Mais après quelques semaines j'ai tilté que les solutions proposées sont au nombre de deux à savoir: "homéopathie" et "arrêter les produits laitiers" et ça m'a gonflé. De surcroît parce que mon ex ne jurait que par ça, et qu'on pouvait pas dire que c'était l'homme avec la plus grande connaissance de la santé de mon entourage. | Pareil. J'ai un peu mal dans le dos et ça irradie dans le bas ventre, depuis hier je crains les... calculs rénaux. | |
| |
03/03/2009, 20h06
|
#26 | | Guest | Citation:
Posté par Damsel On aurait dû prévenir, désolée :down:
/!\ Donc n'allez pas sur Rotten, c'est un site qui répertorie tout ce qu'il y a de plus gore, morbide et gerbatif sur internet, des photos d'accident en passant à celles de meurtre et j'en passe. J'y suis allée 2/3 fois ado ça m'a vaccinée. | Je floode mais : 1) c'est malin j'ai envie de retourner voir ce qui s'y passe, j'y allais ado avec ma voisine et on se faisait trèèès peur. C'était ignoble, je me rapelle encore le gars au crâne arraché par l'hélice d'un hélico. 2) C'est légal ce truc ? Toutes ces photos ? | |
| |
03/03/2009, 23h34
|
#27 | | Pas encore amoureuse | Aaaah Rotten... Déconnez pas. Vous avez réveillez ce vieux souvenir, j'ai des images qui reviennent dans le crâne mais sérieusement, j'en ai cauchemardé pendant longtemps. Bouh je l'avais matté au collège, j'ai été choqué à fond. Parcontre je me souviens aussi de vidéos (ignoble, oui) mais je doute, ça doit être un autre site.
Edit : Non, _lilou_ c'est illégal et irrespectueux pour les personnes concernées.
Modifié par Angelene 04/03/2009 à 00h24.
|
| |
04/03/2009, 14h34
|
#28 | | Guest | Sinon on le dénonce toute et on empêche a plein de petit enfants innocent d'aller le voir, par erreur. Personnellement je suis une trouillarde, une vrai, je n'irai donc Surtout pas voir! | |
| |
04/03/2009, 14h44
|
#29 | | NutellAddict | Je suis curieuse et je suis allée voir :$ . Moi qui suis gore, je n'ai pas été choquée ni rien, c'est juste que c'est très spéciale, faut aimer quoi. :/ |
| |
04/03/2009, 14h58
|
#30 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ 2) C'est légal ce truc ? Toutes ces photos ? | Ça dépend de la législation du pays qui héberge le site et les photos :errf: | |
| |
04/03/2009, 15h24
|
#31 | | becassine c'est ma copine | plus jamais je n'irais sur ELLE , trop de pub ! meme dans les magazines . Tout le monde parle de lui , Mais moi je ne parle pas de lui comme tout le monde.. |
| |
07/03/2009, 01h25
|
#32 | | Dingue de son mec | A mort le site de la SNCF! En plus de devoir relancer 5 fois pour un résultat, si tu veux changer UN paramètre, faut touuuut recommencer. Et amusez vous à faire 3 ou 4 fois la même recherche: jamais les mêmes prix, jamais les mêmes places de libre. Non c'est pas drôle en effet ... ^^
Et Rotten, j'ai regardé. Mais j'ai pas agrandi les miniatures, et des petits trucs que j'ai regardé, c'est complètement horrible! Alors si vous montez un club pour les dénoncer, je suis avec vous
Et puis ex-copine c'est juste affreux! Même si faut payer pour aller voir, c'est complètement ignoble! Ça m'a fait penser à un flickr d'un mec qui mettait que des photos de nanas à poil et occupés avec des messieurs tout aussi chatoyant... enfin bref...^^ |
| |
08/03/2009, 17h50
|
#33 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par miss.parapluie Sinon on le dénonce toute et on empêche a plein de petit enfants innocent d'aller le voir, par erreur. Personnellement je suis une trouillarde, une vrai, je n'irai donc Surtout pas voir! | idem. le tuc c'est que j'ai un côté trouillard et un côté curieux... j'hésite... ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. | |