08/06/2006, 17h51
|
#1 | | Mélange instable | Cdiscount.com Bonjour
Je ne sais pas si je peux poster un tel sujet mais enfin
Je voudrais commander un appareil photo numérique sur le site cdiscount.com mais je ne connais pas du tout ce site!
Alors je voudrais savoir si vous avez déjà commandé dessus ? Qu'est-ce que c'était ? Vous avec été satisfaite de l'envoi/récéption du produit et du produit en lui-même ? Les délais de livraison sont raisonnables ? C'est fiable ?
Voilà, merci beaucoup de vos réponses 
09/06/2006, 19h39
|
#2 | | Guest | J'ai commandé deux fois je crois sur Cdiscount, et j'ai trouvé que les délais de livraison étaient tout de même assez long... | |
| |
09/06/2006, 21h57
|
#3 | | | J'ai déjà commandé aussi sur Cdiscount fringues et chaussures essentiellement. Je trouve aussi que la livraison est longue, mais bon, après du moment que le colis arrive c'est le principal. |
| |
10/06/2006, 07h29
|
#4 | | Trop de boulot | Mon frère y achète souvent des jeux vidéos, en général il attend pas trop longtemps, et y'a jamais eu de problème.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
22/06/2006, 11h25
|
#5 | | Guest | Moi j'ai même trouvé un livre en edition limité que je ne pouvais donc pas commander chez un libraire 
j'ai déjà acheté 2/3 trucs toujours satisfaite mais cependant pour le livre j'avais attendu environ 2semaines . | |
| |
22/06/2006, 12h46
|
#6 | | Adooore les sushis | Long et aléatoire, je suis d'accord. Sinon je suis surprise que personne n'a eu de problème avec ?? Perso c'est le site sur Internet duquel je suis la moins satisfaite. FNAC ou autre, je n'ai jamais eu aucun problème ; cdiscount, trois fois déjà ils ont fait du nawak, et aucun moyen d'être remboursée ou d'avoir des gérants !! (un coup ils se sont gourrés et m'ont envoyé un mauvais lecteur MP3 ; un coup au lieu de m'envoyer un DVD, ils m'ont envoyé la même, mais en cassette ; et enfin une fois, je commande Rammstein, je reçois la boîte de Rammstein et l'intérieur de Black Sabbat... mais bien sûr...)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
22/06/2006, 12h51
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Wesley (un coup ils se sont gourrés et m'ont envoyé un mauvais lecteur MP3 ; un coup au lieu de m'envoyer un DVD, ils m'ont envoyé la même, mais en cassette ; et enfin une fois, je commande Rammstein, je reçois la boîte de Rammstein et l'intérieur de Black Sabbat... mais bien sûr...) | Ben dis-donbc tu n'as vraiment pas de chance... Là, je viens de commander deux coffrets DVD. Je les ai commandés lundi, et apparemment ils ont été expédiés aujourd'hui. Donc bon, au niveau du délai pour cette fois, y a pas de problèmes... | |
| |
14/08/2006, 15h08
|
#9 | | Miaou. | Personnelement j'avais vu il y a un ptit moment deja une personne qui avait acheter une télé ou un lecteur dvd je ne sais plus exactement de la marque SONY. A l'arrivé, il ne marchait pas, la personne l'a donc renvoyer a Sony pour verifier le probleme/echanger/reparer.
Sony l'a renvoyer en declarant que ce n'etait pas un produit de leur marque.. |
| |
05/09/2006, 00h30
|
#10 | | Des étoiles au plafond | Mon frère commande souvent sur Cdiscount, il n'a jamais eu le moindre problème. Moi, dès ma première commande, les embrouilles se sont amassées
Déjà mon article (un écran LCD) était toujours en rupture de stock, et lorsqu'il revenait en stock, ma commande ne partait pas, y avait pas moyen. J'ai dû rappeler des tas de fois. Sur le total des 3 articles, l'écran, un clavier et des enceintes, j'en reçois deux de façon assez satisfaisante, bien que le délai n'était pas vraiment court comme on nous le dit. (Par contre, deux faux-contact sur mes enceintes plus tard, mais ça, hein, allez on va dire que ça peut arriver partout, c'est la faute au fournisseur).
Mon troisième article au bout de un mois d'attente environ, m'arrive enfin. Je l'ouvre. Je me disais bien que le paquet etait bien gros quand même pour un écran plat. Qu'est ce que c'était dis donc? Et bien un ensemble Home cinéma, rien que ça:rolleyes:
J'ai dû le renvoyer à mes frais. Re-attendre, encore une fois. Attendre un article qui n'a jamais vu le jour chez moi. Finalement, à bout de patience, j'ai annulé entièrement ma commande. Pas d'écran plat. J'aurais peut-être dû garder l'ensemble home-cinéma, j'y gagnais en fait beaucoup de leur erreur à Cdiscount.
En bref, une société debordée, avec un standard vraiment pas efficace, totalement perdu (vive la délocalisation) et une organisation à revoir entièrement. Si vous avez du pot, tout fonctionne, mais si vous en avez pas, vive les galères 
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
06/09/2006, 12h55
|
#11 | | Soudainement optimiste | On commande très souvent maintenant, des vêtements, mon copain surtout des chaussures, et d'autres trucs d'informatique ou quoi. Ca arrive vite, c'est super bien emballé, rien à dire !
__________________ Me love cookies. |
| |
06/09/2006, 13h04
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Ca depend !
J'ai commandé trois fois sur ce site, les deux premières pas de problèmes particulier, et la dernière là, ben merde ils ont mis 8 jours à m'envoyer mon coffret dvd alors qu'il y a d'ecrit sur le site "Envoi en 48 à 72 heures" mon cul oué. |
| |
05/10/2006, 08h12
|
#13 | | En quête de motivation | Pareil, jamais eu de problèmes mais qu'est ce qu'ils sont longs! |
| |
05/10/2006, 16h28
|
#14 | | Hyène | Une semaine pour mon dvd d'Acid House ♥
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39. | |