10/06/2006, 14h04
|
#21 | | Joyeuse de vivre | Non mais toutefois je n'aime pas accuser les gens à tord. |
| |
10/06/2006, 14h36
|
#22 | | Cassoulet! | [euh les filles, comme a dit Fab, laissez ce topic clean, et dites vous ce que vous avez à dire via message privé, ce serait sympa pour les autres qui n'ont pas spécialement besoin d'assister à votre dispute...]
J'ai jamais eu de mauvais commentaires, mais de toute façon mon blog est à accés restreint donc ça délimite la chose..
et je n'aime pas les skyblogs et les blocs publics pour parler de ma vie personnelle.. |
| |
10/06/2006, 14h48
|
#23 | | Des romances nerveuses | Comme tout le monde, j'ai bien du avoir quelques commentaires méchants. Je crois que quand c'est fondé, ça peut m'affecter, mais lorsque le seul but est de me faire du mal, j'ai appris à passer outre. |
| |
10/06/2006, 16h39
|
#24 | | Guest | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle 1 - 1 on est quitte pour se qui s'etait passé sur "l'ancien Madmoizelle" | [Vous avez l'air de bien vous éclater toutes les deux, ahah Je trouve ça risible en fait parce que... je n'ai jamais vu l'intérêt d'insulter quelqu'un que je ne connais que virtuellement.] Y'a un truc qui m'a toujours gonflée sur Skyblog (durant la très courte période où j'avais un blog là-bas) c'est les gens qui viennent te dire que ton blog est génial, blabla... et qui n'oublient surtout pas de laisser l'adresse de leur Sky, histoire que tu ailles à ton tour jouer l'hypocrite. Surtout que ces personnes-là écrivent en langage sms la plupart du temps et que leur blog est inintéressant au possible. Moralité : pour avoir un blog renommé sur Sky, faut écrire comme un 6e, le tout en abrégé et surtout, montrer pleins de photos affligeantes :cool: Personne ne doit se sentir visé par ce que je viens de dire, ça concerne des gens qui ne sont pas inscrits ici. | |
| |
17/06/2006, 16h20
|
#25 | | En quête de motivation | Je n'ai pas de blog à accès ouvert, je n'ai d'ailleurs que celui d'ici que j'utilise de plus en plus rarement! Je n'ai donc jamais eu de commentaires méchants mais je sais que si c'était le cas, ça m'affecterait aussi terriblement car étant légèrement paranoïaque de nature, j'en voudrais à tout le monde  |
| |
17/06/2006, 16h56
|
#26 | | Adooore les sushis | Je me suis violemment fait insulter une seule et unique fois. Ca m'a touchée, parce que je ne m'y attendais pas, notamment parce que ça venait d'une personne que je pensais "clean". Alors j'ai supprimé le blog, et recommencé ailleurs. C'est stupide, je sais, mais ça m'a beaucoup touchée. :o (par contre, de mon côté, quand je poste des comms, je fais de plus en plus attention parce que deux fois j'ai commenté, et les personnes l'ont très mal pris, alors que je ce n'était pas mon but, et que ce n'est dû qu'à ma tendance à parler de façon directe... Ca m'a tellement fait de mal d'avoir blessé malgré moi que maintenant je m'autocensure pour éviter tout risque. Je pense que sur un blog, comme on confie son coeur, on est toujours plus sensible que dans la vraie vie...)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
19/06/2006, 21h41
|
#27 | | Guest | Une amie avait fait une certaine chose, et c'est mon blog qui avait eu droit a l'avis de tt les rageux. Yepa! | |
| |
19/06/2006, 21h47
|
#28 | | Euphorique | Oui, et j'ignorais. Et après, j'effaçais tout ce genre de commentaires sales. Les petits microbes qui vienne histoire de s'éclater, moi, j'les kiffe donc j'les supprime. L'indifférence est la pire de chose et de toute façon sa ne m'atteint pas. Et le pire, c'est vu que je supprime leur fabuleux commentaire, ils perdent leur temps :rolleyes: Quoique, de toute façon, ça, sa m'regarde même pas.
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38. | |