Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Forum Internet

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2008, 23h32   #1
DetroitRockCity
Guest

PC qui fait du bruit :(

Hello les Mad,

Comme le dit le titre, mon PC fait du bruit depuis environ 3 semaines.
Pour faire court, en gros, à la base, mon frère a eu le même soucis, à savoir un pc portable qui faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus et qu'on ai du l'envoyer en reparation (vive les garanties). Du coup, en ce moment, il squatte le mien et depuis, le mien aussi s'y met (puis il est aussi un poil plus lent en ce moment). Le soucis, c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de l'utilisation qu'en fait mon frère (j'veux pas jouer les paranoïaques non plus) ou à cause d'autre chose. Sachant qu'aucun nouveau programme a été installé ni quoi que ce soit dans le genre.

Pour le bruit en question, je dirais que c'est un bruit de ventilateur.

Bref, si une Mad pouvait m'aider à savoir d'où ça vient et me conseiller pour m'en debarasser, ce serait vraiment génial (et ça m'eviterait de l'envoyer en reparation et de m'en séparer pendant quelques semaines.. oui, je suis accro à cette machine ).

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 23h46   #2
On bandera quand on aura envie de bander !

C'est très chiant quand c'est un problème de ventilateur sur un PC portable, je crois que tu peux acheter une bombe spéciale mais sinon ce serait bien que tu télécharges Speedfan pour voir la température de ton processeur. Ton pc est très chaud sur le côté ? Il s'éteint tout seul ?
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 07h55   #3
Busy living

Moi aussi mon PC fait du bruit, par contre il s'agit d'une unité centrale et pas d'un portable. J'ai trouvé le truc pour qu'il arrête de couiner: j'appuie dessus, tout simplement. Le pire est que ça marche! Par contre je ne suis pas sûre que cela t'aide beaucoup, ça doit être un peu différent pour les portables.
Vieux 13/11/2008, 08h08   #4
Aerith
Guest

Peut etre qu'il bouche les ventilations quand il l'utilise? En le prenant sur ses genoux par exemple ou en le posant sur un lit? Ou les ventilations sont peut etre "encrassé"?
Vous les avez acheté à la même période ton frère et toi? Et c'est la même marque? Parce que si c'est le cas cherche pas plus loin...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 11h24   #5
Bière.

Fais bien attention à ce qu'il ait de quoi "respirer", que les ventilations ne soient pas bouchées. Donc évites de le poser sur un lit par exemple, ça peut être dangereux.
Après pour les bruits, je m'y connais pas trop en pc portable, je crois que c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider ^^
Eärendil est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 20h23   #6
Aerith
Guest

Je pense que si la ventilation a pris un coup, même si vous faites attention depuis ça peut venir de là, le mieux est quand même que tu l'emmenes avant qu'il ne tombe en panne... Ou du moins que tu ailles te renseigner chez des professionnels!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 20h30   #7
Over There.

Oops, mon PC fait du bruit depuis toujours, et je trouvais ça plutôt normal. Enfin, la ventilation doit faire un peu de bruit non, normalement ? Je me fais du souci maintenant :/
Vieux 13/11/2008, 20h35   #8
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Voir le message
Oops, mon PC fait du bruit depuis toujours, et je trouvais ça plutôt normal. Enfin, la ventilation doit faire un peu de bruit non, normalement ? Je me fais du souci maintenant :/
Eh bien en principe un pc fait toujours plus ou moins de bruit à cause des ventilations, après au niveau de l'intensité du bruit ça depend des ventilations que tu as... Mais si ton pc fait beaucoup plus de bruit du jour au lendemain, comme ca a l'air d'être le cas d'O-tsuya, là faut y'a une couille dans le bocal!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 20h36   #9
Over There.

Citation:
Posté par Aerith Voir le message
Eh bien en principe un pc fait toujours plus ou moins de bruit à cause des ventilations, après au niveau de l'intensité du bruit ça depend des ventilations que tu as... Mais si ton pc fait beaucoup plus de bruit du jour au lendemain, comme ca a l'air d'être le cas d'O-tsuya, là faut y'a une couille dans le bocal!
Bon bon, ça va, tu m'as rassurée. Même si j'aurais bien besoin d'un peu de poulet à la moutarde pour faire passer tout ça
Vieux 13/11/2008, 20h43   #10
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Voir le message
Bon bon, ça va, tu m'as rassurée. Même si j'aurais bien besoin d'un peu de poulet à la moutarde pour faire passer tout ça
XD, j'y pensais même plus à ça! Prend donc un verre en plastique de fromage, ça t'aidera à patienter jusqu'au jour où je t'inviterai pour en manger hein (mais la moutarde je l'étale avec les mains, c'est mieux )
Pardon, j'arrete de polluer!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 22h10   #11
Mélange instable

Le mien aussi fait beaucoup de bruit et est très vite chaud Un moment, il se coupait même tout seul...
Vieux 14/11/2008, 23h22   #12
Parle à ma main !

Citation:
Posté par Stormy Voir le message
Le mien aussi fait beaucoup de bruit et est très vite chaud Un moment, il se coupait même tout seul...
Pareil il se coupe tout seul, mais je ne savais pas que ça pouvait être à cause de la chaleur !
Vieux 05/12/2008, 11h03   #13
Hop, du balai.

注册香港公司前言

注册香港公司 前言:注册公司是一项工作严谨而文件繁复的事宜,选择一家有专业资格的机构服务办理,使阁下公司在发展的过 程中才有可靠的权益保证!选择"香港瑞丰会计事务所",阁下可获得 "全面性" 之注册成立香港注册公司服务,而成立公司之服务更为国际专业会计人仕,"瑞丰"有别于一般的注册香港公司 服务代理商,系香港会计协会(HKSAC)会员,在全球拥有二十多家专业会计合作机构,在组建成立公司,公 司管理,做帐报税,税务策划等方面拥有丰富的知识经验,具有充份的条件为客户提供全面的商业及财务顾问服务 。·香港注册公司法定秘书:每间于香港注册为有限责任的企业,都需要根据香港公司法(香港法例第三十二章)委任董事及公司秘 书,以便履行公司的法定责任,及维持公司基本的运作。由二零零四年二月十三日开始,董事的最低要求由两位减 至一位,而公司秘书并不能由唯一的公司董事担任。公司秘书乃法定职位,其职务包括向香港公司注册处申报有关 公司的结构、任何主要人事的变动;注册香港公司 亦需为董事局拟备公司的会议议程、筹备周年股东大会及对相关的法定条例提供专业咨询。
lyjg1203 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bruit

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ..."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY