26/12/2008, 10h35
|
#21 | | ? | Et le mieux c'est qu'avec ton MacBook tu as une petite télécommande des plus pratiques pour changer de chapitre ou modifier le volume.
|
#22 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Constanz Et le mieux c'est qu'avec ton MacBook tu as une petite télécommande des plus pratiques pour changer de chapitre ou modifier le volume. | Ah ouais?
Avec le 'nouveau' MacBook Alu, on a une petite télécommande gratuite? Ou c'est payant? |
| |
26/12/2008, 10h45
|
#23 | | Cœur de pierre | Constanz, tu as quel logiciel sur ton MacBook?
Office 2008 pour Mac ou iWork '08? |
| |
26/12/2008, 12h30
|
#24 | | ? | J'ai Office, pas le 2008 mais le précédent. Mais tu pourras tester les deux, tu as 30 jours d'essai à l'achat de ton MacBook. Du moins c'était le cas avec Tiger, je ne sais pas pour Leopard.
Pour la télécommande, regarde plutôt sur leur site.
|
#25 | | Cœur de pierre | Merci. |
| |
27/12/2008, 11h12
|
#26 | | Cœur de pierre | Apple font des pourcentages pendant les soldes? Si oui, de combien environ?
C'est pour savoir si je dois me l'acheter dans les prochains jours ou attendre jusqu'au soldes. |
| |
27/12/2008, 12h20
|
#27 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Dahlia. Apple font des pourcentages pendant les soldes? Si oui, de combien environ?
C'est pour savoir si je dois me l'acheter dans les prochains jours ou attendre jusqu'au soldes. | Il y a un petit 5% pour les étudiants
Sinon il y a un apple refurb store, avec des prix très attractifs! Ce sont des produits reconditionnés, ils sont neufs. J'ai acheté un de mes iPod comme ça. |
| |
27/12/2008, 13h17
|
#28 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Wayzea Il y a un petit 5% pour les étudiants
Sinon il y a un apple refurb store, avec des prix très attractifs! Ce sont des produits reconditionnés, ils sont neufs. J'ai acheté un de mes iPod comme ça. | Merci pour l'info Wayzea. |
| |
28/12/2008, 15h13
|
#29 | | zombie | Pour ma part, je trouve que les deux se valent (Mac et PC). Au niveau de l'utilisation, on passe assez facilement du PC au MAc (peut-être que l'inverse est moins évident ?). Pour ce qui est des logiciels, perso je préfère Word pour le traitement de texte (mais il existe en version Mac), par contre pour les retouches photos et vidéos, c'est vrai que les logiciels Mac sont bcq + faciles d'utilisation et que du coup, on s'en sert !
Bref je vis avec un PC à la maison, un MAc au boulot, et la compatibilité est bonne (je mets bcq de documents sur clé usb et il n'y a pas de problème !).
ça m'énerve un peu l'espèce de "concurrence" entre les deux... |
| |
28/12/2008, 15h51
|
#30 | | Cœur de pierre | Dites, les filles, sur un MacBook, on fait comment pour choisir sa page d'accueil Firefox et Safari? |
| |
29/12/2008, 01h20
|
#31 | | Musique Addict | je suis sur un ibook mais normalement sur Safari tu va dans le menu Safari > Préférences et pareil pour Firefox :wink:
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
29/12/2008, 02h39
|
#32 | | Busy living | Citation:
Posté par Yunfa je suis sur un ibook mais normalement sur Safari tu va dans le menu Safari > Préférences et pareil pour Firefox :wink: | Idem sur le macbook! :wink:
29/12/2008, 09h57
|
#33 | | Cœur de pierre | Merci les filles. =) |
| |
31/12/2008, 00h35
|
#34 | | Cœur de pierre | Désolée Niona de polluer ton topic.
Petite question.
Sachant que les MacBooks ne sont pas connus pour avoir des virus. Est-ce que je peux m'installer eMule (pour Mac) et télécharger des chansons sans avoir des virus? |
| |
31/12/2008, 05h09
|
#35 | | Busy living | E-mule pour mac existe? J'avais cherché... sans succès.
Pour répondre à ta question, le risque 0 n'existe pas mais je pense que tu peux être à peu près tranquille pour ton mac. Ceci-dit renseigne toi, tu peux certainement trouver un antivirus gratuit.
31/12/2008, 11h08
|
#36 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Winter River E-mule pour mac existe? J'avais cherché... sans succès.
Pour répondre à ta question, le risque 0 n'existe pas mais je pense que tu peux être à peu près tranquille pour ton mac. Ceci-dit renseigne toi, tu peux certainement trouver un antivirus gratuit. | Oui, ça existe. Ca s'appelle aMule. Je t'envoie le lien par MP.
Modifié par Dahlia. 31/12/2008 à 11h27.
|
| |
03/04/2012, 10h06
|
#37 | | Mélange instable | Probleme Disque dur Salut les filles !
J'espere que je pose ma question dans le bon forum ... Alors voilà, j'ai un Macbook Pro avec un disque dur externe. J'ai deja pas mal de fichiers sur ce disque dur .. Je sais comment le formater (utilitaires de disque), pour cela aucun problème ! Cependant, je souhaiterais supprimer UN seul fichier de ce disque dur et je ne sais pas comment faire .. Car quand je prend un fichier et que je le glisse vers la corbeille, il n'apparait plus dans mon disque dur mais l'espace libre n'augmente pas, comme si le fichier était encore stocker ... Une solution ??
Merci  ! |
| |
03/04/2012, 12h42
|
#38 | | strong enough | Citation:
Posté par Lisie Salut les filles !
J'espere que je pose ma question dans le bon forum ... Alors voilà, j'ai un Macbook Pro avec un disque dur externe. J'ai deja pas mal de fichiers sur ce disque dur .. Je sais comment le formater (utilitaires de disque), pour cela aucun problème ! Cependant, je souhaiterais supprimer UN seul fichier de ce disque dur et je ne sais pas comment faire .. Car quand je prend un fichier et que je le glisse vers la corbeille, il n'apparait plus dans mon disque dur mais l'espace libre n'augmente pas, comme si le fichier était encore stocker ... Une solution ??
Merci  ! | Il faut vider la corbeille pendant que le disque est branché à ton ordi 
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
03/04/2012, 15h21
|
#39 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Season Il faut vider la corbeille pendant que le disque est branché à ton ordi  | Merci Beaucoup ! C'était si simple et cela m'a pris la tête durant des mois --' |
| |
18/04/2012, 11h10
|
#40 | | | Je préfère le Mac pour son design et sa simplicité d'utilisation, mais c'est loin d'être parfait: j'ai toujours trouvé l'absence de bouton droit sur la souris ennuyeux, et je trouve Mac osX bien, mais pas non plus parfait. De plus, pour le même prix, on peut s'acheter un PC largement plus puissant. Les Mac sont TRES chers.
Mais bon, j'avoue que je n'échangerais pas mon iMac pour un PC  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38. | |