18/05/2006, 12h39
|
#1 | | Soudainement optimiste | Les arnaques sur ebay + ebayeurs malhonnête : que faire ? He,
J'ai commandé, payé deux robes en Angleterre, via Ebay et Paypal, j'en ai reçu qu'une, la vendeuse ne me répond plus.
Qu'est ce que je fais maintenant ? 
__________________ Me love cookies. |
| |
18/05/2006, 13h16
|
#2 | | Soudainement optimiste | Ben moi ça fait un peu plus de 15 jours, j'ai acheté un sac à une fille de Marseille ... payé par pay pal et j'attends toujours le sac. Quand j'écris à ma vendeuse, elle me répond même pas ... Je sais pas quoi faire non plus  |
| |
18/05/2006, 13h25
|
#3 | | | Normalement, vous devez avoir le numero de telephone des gens a qui vous achetez dans la confirmation de vente. Si c'est pas le cas, vous pouvez le demander aux reponsables d'Ebay je crois. Sinon vous pouvez avertir les respnsables d'Ebay d'un litige pour essayer de le regler. |
| |
18/05/2006, 14h18
|
#4 | | | Vous pouvez toujours ouvrir un litige avec Paypal vu que vous avez payé avec celui-ci. En général ça fait bouger les choses... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (07/05/2011)
18/05/2006, 17h13
|
#6 | | Soudainement optimiste | Je pense attendre jusque lundi et puis je lancerai le truc de litige, on verra.
| |
18/05/2006, 20h08
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi là, c'est pas que je me sois faite arnaquée, mais bon, j'ai commandé un jean A MA TAILLE sauf qu'il n'est PAS A MA TAILLE et ça me frustre à mort, si quelqu'un met du 27/34 en Levi's mais est un peu serrée au niveau du cul dans les 27, je le lâche pour 30 euros.
Sinon, ma soeur s'était faite arnaquée elle aussi et elle avait lancé une procédure via Ebay. Long et chiant, mais ça avait porté ses fruits! |
| |
19/05/2006, 19h27
|
#9 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Moi là, c'est pas que je me sois faite arnaquée, mais bon, j'ai commandé un jean A MA TAILLE sauf qu'il n'est PAS A MA TAILLE et ça me frustre à mort, si quelqu'un met du 27/34 en Levi's mais est un peu serrée au niveau du cul dans les 27, je le lâche pour 30 euros.
Sinon, ma soeur s'était faite arnaquée elle aussi et elle avait lancé une procédure via Ebay. Long et chiant, mais ça avait porté ses fruits! | 27/34, ça fait à peu près combien en taille française ? 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/05/2006, 21h28
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Candyy 27/34, ça fait à peu près combien en taille française ?  | 36/38 je dirais, mais pour une fille avec des grandes jambes (genre plus d'1m65 au moins...). |
| |
20/05/2006, 12h20
|
#11 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom 36/38 je dirais, mais pour une fille avec des grandes jambes (genre plus d'1m65 au moins...). | Gni, je ne fais qu'1m65. =(
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
20/05/2006, 12h26
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Candyy Gni, je ne fais qu'1m65. =( | Bah au pire tu peux le raccourcir (en plus celui là est un spécial qui est coupé net en bas et effiloché, donc t'as même pas à te prendre la tête pour un ourlet, c'est coup de ciseaux ^^) |
| |
20/05/2006, 13h18
|
#13 | | Soudainement optimiste | Ouf ben me voilà soulagée. J'ai reçu mon sac ce matin finalement. J'avais à nouveau écrit à ma vendeuse en lui disant que j'allais entamer une procédure sur ebay pour me faire rembourser ... Peut-être que ça lui aura fait se bouger les fesses ... En tous cas, le sac est chez moi et il est très beau. Ca valait le coup d'attendre
Moi aussi je pense que, si c'est légal et/ou autorisé, ça pourrait être une bonne idée de faire un post dans lequel chacune d'entre nous donnerait son avis sur les vendeurs à qui elle a eu affaire, histoire de pouvoir indiquer aux autres filles si elles peuvent acheter en confiance ou non. Juste pour avoir une indication en plus des évaluations qu'on trouve directement sur ebay. |
| |
20/05/2006, 20h04
|
#14 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par liza donc je me dis que c'est faussé etant donner que certain evalue 5fois de suite pour un seul achat... | Eurf non je n'avais jamais fait attention ... C'est bizarre en fait ce système d'évaluations je trouve. Moi par exemple, j'ai des vendeurs qui m'en ont jamais laissé ... Ca fait un peu suer en fait parce que du coup les autres ne doivent pas trop quoi savoir penser de moi ... |
| |
20/05/2006, 21h32
|
#15 | | Mélange instable | moi j'ai jamais eu aucun pb ! j'ai toujours reçu dans les temps
par contre en tant que vendeuse je me suis fait rouspillée quelque fois ... je suis un peu lente j'avoue... mais j'ai l'impression que les horaires de la poste sont faites pour coincider avec mes heures de cours ...
ps: j'adore recevoir les colis de hong kong ou japan c'est la classe  |
| |
21/05/2006, 09h24
|
#16 | | Guest | Liza, si un meme acheteur met plusieurs evaluations une seule est prise en compte ^^ | |
| |
22/05/2006, 14h11
|
#17 | | Welcome to the Good Life | Franchement, ce serait une très bonne idée de se "passer" les noms de nos vendeurs préférés. Ça permettrait de se faire un petit "carnet" de vendeurs honnêtes!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 22/05/2006 à 22h22.
|
| |
30/05/2006, 09h02
|
#18 | | Soudainement optimiste | Après ouverture procédure de litige, j'ai reçu comme par magie une réponse de la vendeuse, qui me dit qu'elle va m'envoyer la robe, j'ai du attendre une semaine de plus et elle est arrivée hier.
| |
30/05/2006, 12h02
|
#19 | | | Citation: |
Posté par Toy Après ouverture procédure de litige, j'ai reçu comme par magie une réponse de la vendeuse, qui me dit qu'elle va m'envoyer la robe, j'ai du attendre une semaine de plus et elle est arrivée hier. | C'est souvent comme ça que ca se passe. |
| |
30/05/2006, 13h45
|
#20 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par liza j'ai fais un post pour ça, mais apparement, personne ne participe
j'espere qu'il va se remplir! |
Il faut que je prenne le temps de faire la liste des gens à qui j'ai acheté ... bon y en a pas tant que ça mais j'ai un peu la flemme j'avoue :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. | |