04/05/2006, 19h53
|
#1 | | En quête de motivation | Emily the strange Peut-on commander sur le site?
(destination => la France?)
L'avez-vous déjà fait?
Bref, tout ça. |
| |
04/05/2006, 20h06
|
#2 | | Trop de boulot | Ah ben ça tombe bien, je me suis poser la même question la dernière fois.
__________________ Hep hep. |
| |
04/05/2006, 22h42
|
#3 | | Mélange instable | ta été voir sur ebay aussi ? |
| |
04/05/2006, 23h07
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui oui oui, tu peux :] Par contre, les frais de port sont pas donnés :/ et souvent aussi, il faut payer des frais de douane en plus à la réception, style 30€... Donc limite, si tu peux trouver le truc que tu veux sur Ebay, te gêne pas! |
| |
04/05/2006, 23h21
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Je commande souvent, j'ai pas encore eu droit aux frais de douane *touche du bois :s* je trouve pas que les frais de port soient élevés En tout cas la livraison est plutôt rapide, même en ne prenant livraison via UPS. Mais c'est vrai que tu peux trouver sur Ebay les dernières nouveautés | Tu as de la chance  J'ai commandé 4 fois et sur les 4, 2 fois j'ai eu le droit aux droits de douane...
Les frais de port sont moins élevés que les trucs sur internet qu'on voit habituellement, c'est sûr, mais je trouve pas que ce soit donné pour autant... Claquer 20$, ça me fait quand même chier confused: |
| |
04/05/2006, 23h34
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Tu as de la chance  J'ai commandé 4 fois et sur les 4, 2 fois j'ai eu le droit aux droits de douane...
Les frais de port sont moins élevés que les trucs sur internet qu'on voit habituellement, c'est sûr, mais je trouve pas que ce soit donné pour autant... Claquer 20$, ça me fait quand même chier confused: | Faut il que je croie à une bonne étoile ? Oué c'est sûr que 20$ ça fait chier alors que pour le même prix on pourrait ajouter un teesh Je n'en ai jamais eu pour 20$ de frais de port moi, c'est en dessous en général entre 13$ et 17$, après ça dépend ce que tu achètes aussi.
Modifié par ChaT-MalloW 04/05/2006 à 23h38.
|
| |
05/05/2006, 13h07
|
#8 | | | J'ai commandé une fois et j'ai eu les frais de douanes. environ 200 balles. Super! Ma veste m'est revenu a 800 balles au final. Trop contente ><
du coup je commande sur Ebay. |
| |
06/05/2006, 09h34
|
#9 | | En quête de motivation | Ok, tant pis.
Merci pour les réponses  |
| |
13/05/2006, 12h55
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah trop classe, par contre, taille M, c'est trop grand pour moi :/ |
| |
13/05/2006, 13h46
|
#12 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Ah trop classe, par contre, taille M, c'est trop grand pour moi :/ | Mouarf, idem :/ |
| |
21/05/2006, 15h45
|
#13 | | Amoureuse | J'achète pas mal des fringues et accèssoires d'Emily the Strange (Ruby Gloom, Mr Jack...). Le plus souvent j'achète ça sur Ebay.
Ou desfois, quand j'ai le temps, je fais un petit tour dans une boutique qui en vend sur Paris 
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. | |