24/04/2006, 00h16
|
#1 | | Guest | Vendre par internet ? J'ai décidé que les vieux disques de Céline Dion & Hèlène Ségara, ils étaient mieux chez quelq'un et les sous dans mon porte-monnaie que à pourrir dans un carton au grenier. Je voudrais donc vendre des disques et quelques dévédés sur internet, mais je ne sais pas comment ça marche.
Ebay est le plus célèbre, mais on m'a parlé de Priceminister.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà vendu sur internet et puorraient me dire ce qui est le mieux ?
Merci ! | |
| |
24/04/2006, 18h59
|
#2 | | Cassoulet! | Mon pere a déja vendue des trucs sur Ebay, mais je suis désolé, je sais pas comment ça marche... |
| |
24/04/2006, 19h54
|
#4 | | Guest | Ca y est, j'ai utilisé Priceminister ! En fait oui, c'est simple, il suffit de mettre en vente en tapant le code-barre, et le truc est déjà référencé, il suffit après de rentrer mon prix et l'état du produit. Bref, si certaines sont tentées par des disques de Céline Dion ou Roméo & Juliette  ... | |
| |
24/04/2006, 19h57
|
#5 | | Guest | Je ne connais pas beaucoup Price Minister. J'utilise ebay, et je le trouve plutôt pratique... | |
| |
25/04/2006, 11h17
|
#6 | | Mélange instable | J'utilise les deux pour acheter, et j'ai utilisé priceminister pour vendre, c'est très simple, et très bien. si quelqu'un veut être parrainé d'ailleur, faites moi signe^^ |
| |
03/02/2007, 18h26
|
#7 | | Energie à revendre | creation_i.d allo moi j'amerais avoir de l'information sur les boutique en ligne est une bonne solution |
| |
03/02/2007, 19h58
|
#8 | | Adooore les sushis | J'aimerais vendre des tas de bouquins, seulement je ne sais pas comment fixer les prix ? Est-ce que c'est comme sur une brocante, à savoir du suuuuuper bradé, ou alors est-ce qu'on peut attendre une somme plus correcte ? Et comme on fait, avec les frais de ports : c'est à nous de les inclure dans le prix, de les rajouter à côté, il y a des tarifs fixes ? Bref, je veux me lancer dedans depuis longtemps mais je suis perdue et...pas douée !!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
03/02/2007, 20h04
|
#9 | | Guest | Sur ebay les frais de port ne sont pas a inclure dans le prix de départ. | |
| |
01/03/2007, 11h41
|
#10 | | Si tu savais... | J'ai deux paires de chaussures en très bon état que je n'ai pratiquement pas mises et j'aimerais les vendre sur ebay mais j'avoue être un peu perdue. Concrètement, comment ça se passe ? Je viens de voir par exemple qu'on doit à ebay des frais d'insertion et une comission sur le prix final mais comment se passe le règlement ? On envoie un chèque ou c'est prévlevé sur notre compte ? Je suis preneuse pour toutes les infos parce que je ne suis pas très très douée ^^. |
| |
01/03/2007, 12h36
|
#11 | | Mélange instable | je préfère Priceminister aussi, c'est super simple et à chaque fois mes ventes partent vite  |
| |
01/03/2007, 13h10
|
#12 | | Mélange instable | J'utilise eBay, si quelqu'un a besoin d'aide  ..J'irai faire un tour sur PriceMinister pour voir  |
| |
01/03/2007, 13h17
|
#13 | | Mélange instable | Ca coute cher les frais de vente sur PriceMinister ? |
| |
02/03/2007, 11h10
|
#14 | | | Je trouve priceminister plus sérieux, mais c moins connu donc... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. | |