Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Forum Internet

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2009, 02h01   #121
Eternelle optimiste

Dernière question (bien que je n'ai pas eu de réponses pour les deux premières) :

j'ai vendu deux objets récemment et demandé le paiement à l'acheteur en précisant que cela devait se faire rapidement pour que je puisse envoyer le colis avant de partir en vacances ce vendredi soir.

Le hic c'est que j'attends depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas eu de réponses ni traces de paiement.
Que faire si le paiement arrive quand je serais en vacances et que je ne peux envoyer le colis qu'à mon retour ?
Serais-je en tort ? J'ai entendu parler de comptes qui avaient été fermés car les transactions n'avaient pas été faites dans les temps.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 09h08   #122
in vino veritas

Twitter

Si vendredi tu n'as toujours rien (ni mails, ni paiement, ni aucun signe de vie) je te conseille d'annuler C'est plus prudent.
Pour tes autres questions je ne sais pas du tout. ;w; Mais je pense que les frais de port que tu as noté sont valables pour la France et l'étranger et qu'ils ne changent pas, car ce sont les tient.
Caesonia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 21h23   #123
Recovering

Je voudrais créer mon propre compte ebay, vu que je vais vivre seule (tant que je vivais avec mes parents, pas de problème pour utiliser le compte de mon père, mais là...) et que je voudrais vendre des objets. Je n'aurais 18 ans que dans quelques mois, est-ce que vous pensez que ça pose un problème de "mentir" en me rajoutant un an, vu que normalement il faut avoir 18 ans pour s'inscrire ? Est-ce que je pourrais avoir des problèmes ou est-ce qu'ils ne peuvent pas s'en apercevoir ? Parce que ça m'embêterait de commencer à vendre sur le compte de mon père et de recréer un compte quand j'aurais 18 ans, en me retrouvant à nouveau profil 0...
Lady Dylan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 18h37   #124
Whortlebe.
Guest

Citation:
Posté par Faust Voir le message
Je voudrais créer mon propre compte ebay, vu que je vais vivre seule (tant que je vivais avec mes parents, pas de problème pour utiliser le compte de mon père, mais là...) et que je voudrais vendre des objets. Je n'aurais 18 ans que dans quelques mois, est-ce que vous pensez que ça pose un problème de "mentir" en me rajoutant un an, vu que normalement il faut avoir 18 ans pour s'inscrire ? Est-ce que je pourrais avoir des problèmes ou est-ce qu'ils ne peuvent pas s'en apercevoir ? Parce que ça m'embêterait de commencer à vendre sur le compte de mon père et de recréer un compte quand j'aurais 18 ans, en me retrouvant à nouveau profil 0...
Je ne pense pas qu'ils puissent s'en apercevoir. En plus c'est pas comme si t'avais 12 ans, t'auras bientot 18 ans donc j'pense qu'il y a pas de problème, mais attends d'avoir confirmation ( ou pas d'ailleurs ) d'une mad plus renseignée parce que je suis pas sure.

Et sinon, j'me posais une question, dans mon compte paypal il y a l'argent que j'ai gagné en vendant des vêtements sur ebay c'est ça? donc rien à voir avec l'argent qu'il y a sur mon vrai compte? Parce que je viens de m'inscrire et j'aimerais acheter des enveloppes bulles mais je n'ai pas d'argent sur mon compte paypal, donc ils prélèveront l'argent des enveloppes bulles sur mon vrai compte en fait ?
( ça fait beaucoup plus qu'une seule question en fait..
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 18h01   #125
Dingue de son mec!

Citation:
Posté par WhortleBerry. Voir le message
Et sinon, j'me posais une question, dans mon compte paypal il y a l'argent que j'ai gagné en vendant des vêtements sur ebay c'est ça? donc rien à voir avec l'argent qu'il y a sur mon vrai compte? Parce que je viens de m'inscrire et j'aimerais acheter des enveloppes bulles mais je n'ai pas d'argent sur mon compte paypal, donc ils prélèveront l'argent des enveloppes bulles sur mon vrai compte en fait ?
( ça fait beaucoup plus qu'une seule question en fait..

Alors, effectivement l'argent sur ton compte paypal (virtuel) est différent de celui sur ton compte en banque, mais tu peux sans problème le transférer sur ton compte réél!

Et oui, lorsque tu paies avec paypal, ils prélèvent en général en premier sur ton compte paypal, puis si il n'y a rien ou pas assez d'argent ils complètent en retirant sur ta carte, donc ton compte bancaire!
ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 12h53   #126
Whortlebe.
Guest

Citation:
Posté par ilikealltheboys Voir le message
Alors, effectivement l'argent sur ton compte paypal (virtuel) est différent de celui sur ton compte en banque, mais tu peux sans problème le transférer sur ton compte réél!

Et oui, lorsque tu paies avec paypal, ils prélèvent en général en premier sur ton compte paypal, puis si il n'y a rien ou pas assez d'argent ils complètent en retirant sur ta carte, donc ton compte bancaire!

Merci ! :up:
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 14h05   #127
Folle de custo

salut les mads,

j'avais fut un temps un compte sur ebay que je n'utilisais pas et j'ai fait la bêtise de le prêter à mon copain de l'époque qui a eu tellement de litiges qu'ebay a décidé de suspendre le compte.
Or aujourd'hui ebay ne clôture pas pour autant mon compte ce que je ne comprend pas.
Quel est l'intérêt?
D'autre part j'aimerai avoir la possibilité d'avoir u nouveau compte pour pouvoir commander des fournitures. Comment puis-je faire?
Puis-je utiliser la même adresse postale en changeant le nom du propriétaire du compte?

Enfin bref ça m'apprendra à être méfiante et ne pas tout partager sans condition avec n'importe qui hein...
Jul(i)e est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 19h38   #128
Miaou.

Blog

Citation:
Posté par Jul(i)e Voir le message
salut les mads,

j'avais fut un temps un compte sur ebay que je n'utilisais pas et j'ai fait la bêtise de le prêter à mon copain de l'époque qui a eu tellement de litiges qu'ebay a décidé de suspendre le compte.
Or aujourd'hui ebay ne clôture pas pour autant mon compte ce que je ne comprend pas.
Quel est l'intérêt?
D'autre part j'aimerai avoir la possibilité d'avoir u nouveau compte pour pouvoir commander des fournitures. Comment puis-je faire?
Puis-je utiliser la même adresse postale en changeant le nom du propriétaire du compte?

Enfin bref ça m'apprendra à être méfiante et ne pas tout partager sans condition avec n'importe qui hein...
Tu peux essayer d'envoyer un mail à Ebay et leurs faire part de ta situation. Au pire, tu change tes coordonnée sur l'autre compte, et tu t'en crée un autre !

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 12h01   #129
Folle de custo

je leur ai déjà écrit et leur seule réponse est que mon compte est suspendu.
Je ne peux même pas le fermer. je ne comprend pas leur façon de faire. Pour moi une suspension est momentanée, je m'attendais donc que le compte soit fermé ou réactivé mais non...
Quand tu parles de changer de coordonnées tu penses à l'adresse ou au nom du propriétaire du compte?
(parce que je n'aimerais pas que les personnes vivant avec moi soient interdit d'ebay pour avoir utilisé la même adresse).
Jul(i)e est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2010, 20h59   #130
Roule une pelle a la vie

J'aimerais savoir ce que vous pensiez des petites annonces d'ebay? Certaines ont testées? Cela marche-t-il mieux que les enchères?
(parce que faut, dire les enchèrese et moi c'est la grosse flemme!)
Polysemie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2010, 22h04   #131
Dingue de son mec

Ya un conne qui a été se plaindre à paypal parce que elle n'a pas eu son paquet (retard ou perte, je sais pas), du coup mon compte paypal est bloqué...

Pour eux ya que deux solutions, soit je dois fournir un numéro de suivi que je n'ai pas, vu que j'ai envoyé en tarif lettre, soit je dois la rembourser (ca va pas la tête?).

De plus j'avais demandé qu'elle attende un peu, vu qu'il y a eu grève la semaine passée, etc, mais nan, évaluation négative en plus!

Ca me fait vraiment chier, parce que j'ai acheté plein de trucs, du coup je dois envoyer plein de chèques, aller les mettre à la poste etc...

J'aimerais récupérer mon paypal, mais comment faire?
Addie_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2010, 15h38   #132
Blasée

On peut envoyer des chéques via Paypal?

Tags
genre, petites, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Le prof d'Experimental & Perturbant de Moossye qui parle à un élève américain : "Nan mais tu comprends, c'est un mot argotique pour dire Sperme... Tu comprends "sperme" ? Vous avez ça aussi chez vous ???"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY