Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Forum Internet
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2012, 20h40   #121
Avaleuse de livres

Par ici depuis September 2011
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
11 Big Up ! reçus dans 6 posts
problème de perte de mémoire

bonsoir les mads j'ai un petit problème. je m'aperçois que la mémoire de mon pc diminue à chaque utilisation. Pourtant je ne télécharge rien, ni ne copie rien sur la mémoire de mon pc. Alors je ne comprends pas ce phénomène. en gros Quand je défragmente mon disque dur j'obtiens un espace mémoire vide plus important là il est de 35 giga. A ma prochaine utilisation sans defragmentation il sera de 32 puis à la suivante 30 etc... c'est ce problème qui me chagrine. j’espère etre claire. mon pc c'est un pc qui tourne sous vista ( oui je sias c'est mal) un 256 go de mémoire. mercid 'avance
clarinette90 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2012, 10h42   #122
Moral au beau fixe

Par ici depuis February 2011
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
323 Big Up ! reçus dans 146 posts

Commence par faire une analyse avec un anti-virus pour t'assurer que ton ordi est propre. Ca peut être un virus, qui enregistre des fichiers et des programmes à ton insu.

Ensuite Vista enregistre des milliers d'informations. A peu près l'historique de tout ce qui se passe sur ton PC. La plupart sont inutiles, il faut trouver les options qui vont bien pour qu'il arrête de tout enregistrer : par exemple, demande au navigateur Internet de ne pas garder son historique plus d'un certain temps.

Après il faut fouiller dans les fichiers de configuration. Cherche des explications sur des forums plus orientés informatique (comme commentcamarche : fais une recherche avant de poser ta question car le problème a sans doute déjà été résolu plusieurs fois). Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas Vista (j'ai eu un PC avec, et je l'ai viré de suite parce qu'il prenait de base plus de la moitié de mon disque dur !).
Bigle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 11h36   #123
Mélange instable

186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
206 Big Up ! reçus dans 69 posts

Bonjour tout le monde!
Je préviens, je suis une quichette, et je manque certainement du vocabulaire requis, de plus je me connecte sur un réseau que je capte, avec des codes qu'on m'a filé. J'ai déjà vu que qq'un était connecté sur mon ordi un jour, "x est dans votre dossier musique" ah? bon?

1)J'ai un pb avec mon compte hotmail. Depuis un moment, l'onglet clignote ainsi que la barre de chargement de la page, je ne peux plus envoyer de photos dans mes mails, une histoire de plug in que je ne sais pas résoudre.

2) J'ai ouvert comme une gourde un spam, tout en me disant que c'en était fort probablement un (les mystères du cerveau), qui a donc spamé tout mes contacts.
J'ai changé de mot de passe.

3) ce matin mon compte hotmail est bloqué. J'ai rempli leur bidule, ils me disent que j'aurai des nouvelles dans 24h. J'ai ouvert un compte gmail, sur lequel ils m'envoient un mail qui me demandent si c bien moi qui ai demandé la redéfinition de mon mot de passe.
Bah euh non, c'est pas ça que j'ai demandé...

Comme je suis inculte et très peu patiente avec les ordis, pouvez-vous m'aider?

Que faire?

Modifié par Landa 18/01/2012 à 11h53.
Landa est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 14h59   #124
Sunday morning.

Par ici depuis July 2011
2 154 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 664
2 854 Big Up ! reçus dans 1 282 posts

Je vais reprendre point par point ton post

Citation:
Posté par Landa Voir le message
J'ai déjà vu que qq'un était connecté sur mon ordi un jour, "x est dans votre dossier musique" ah? bon?
Si tu veux empêcher ça, il faut que tu fasses un clic-droit sur le dossier en question. Tu vas dans Propriétés -> Partage et tu coches la case "Ne pas partager ce dossier"

Citation:
1)J'ai un pb avec mon compte hotmail. Depuis un moment, l'onglet clignote ainsi que la barre de chargement de la page, je ne peux plus envoyer de photos dans mes mails, une histoire de plug in que je ne sais pas résoudre.
Comment sais-tu que c'est une histoire de plug-in ? Si ton navigateur Internet te le signale, tu as juste à cliquer sur "Installer le plug-in" (ou "Mettre à jour le plug-in", enfin quelque chose du genre )

Citation:
3) ce matin mon compte hotmail est bloqué. J'ai rempli leur bidule, ils me disent que j'aurai des nouvelles dans 24h. J'ai ouvert un compte gmail, sur lequel ils m'envoient un mail qui me demandent si c bien moi qui ai demandé la redéfinition de mon mot de passe.
Bah euh non, c'est pas ça que j'ai demandé...
J'ai pas trop compris, on te demande si c'est bien toi qui a demandé la redéfinition du mot de passe de ton compte Hotmail ou Gmail ? Je suis un peu perdue dans l'enchaînement de tes étapes
Vieux 18/01/2012, 19h20   #125

Par ici depuis October 2010
88 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 60
26 Big Up ! reçus dans 11 posts

Je me sens comme un énorme boulet, mais je n'arrive à poster une photo "qiu s'affiche" sur ce forum .
Je fais pièces jointes, je choisis ou dans mon ordi ou via url mais cela s'affiche sous forme de lien et non directement en image.

Help je vaux pas un caillou
erorua est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 20h18   #126
where is my Prince ??

Par ici depuis August 2009
331 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 395
190 Big Up ! reçus dans 102 posts

Citation:
Posté par erorua Voir le message
Je me sens comme un énorme boulet, mais je n'arrive à poster une photo "qiu s'affiche" sur ce forum .
Je fais pièces jointes, je choisis ou dans mon ordi ou via url mais cela s'affiche sous forme de lien et non directement en image.

Help je vaux pas un caillou
Il faut que tu héberges ta photo sur un site d'hébergement d'image comme ici par exemple (gratuit). Avant "d'envoyer" ta photo, pense à la redimensionner au format "forum/blog" sur le site. Ensuite tu cliques sur "voir le lien direct", tu copies le lien qui apparait et le colle sur le forum en cliquant sur l'icone du carré jaune avec des montagnes & voilà

PS : J'adore ton avatar
PetiteMarie_ est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : erorua (18/01/2012)
Vieux 19/01/2012, 11h13   #127
Mélange instable

186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
206 Big Up ! reçus dans 69 posts

Citation:
Posté par Calliopée Voir le message

Comment sais-tu que c'est une histoire de plug-in ? Si ton navigateur Internet te le signale, tu as juste à cliquer sur "Installer le plug-in" (ou "Mettre à jour le plug-in", enfin quelque chose du genre )

-->j'avais dit que j'étais une quichette!

J'ai pas trop compris, on te demande si c'est bien toi qui a demandé la redéfinition du mot de passe de ton compte Hotmail ou Gmail ? Je suis un peu perdue dans l'enchaînement de tes étapes
--> oui en fait sur Gmail, il m'ont envoyé un lien hotmail pour me demander si je voulais changer de mot de passe. Ce que j'ai fait et j'ai eu accès au compte hotmail. Puis qd j'ai voulu me reconnecter sur le compte hotmail, il était à nouveau inaccessible, j'ai donc re-changé de mot de passe....Bon bref! vive les trojans!!

Merci pour ta réponse
Vieux 19/01/2012, 21h16   #128

Par ici depuis October 2010
88 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 60
26 Big Up ! reçus dans 11 posts

Et pour "linker" le nom d'une Madz ?
Je ne veux pas citez ce qu'elle a dit, juste son pseudo
erorua est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 22h56   #129
En piste !

Par ici depuis November 2010
736 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
694 Big Up ! reçus dans 292 posts

Citation:
Posté par erorua Voir le message
Et pour "linker" le nom d'une Madz ?
Je ne veux pas citez ce qu'elle a dit, juste son pseudo
Tu choisis "répondre", puis dans le texte, tu écris le nom de la Madz que tu veux citer, tu sélectionnes son nom et clique sur l'icône tout au bout à droite (cela revient à entourer le nom de la balise ).

Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (114,0 Ko, 125 affichages)

Alba Perséphone est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : erorua (20/01/2012)
Vieux 21/01/2012, 16h37   #130
Glandeuse débordée

Par ici depuis April 2010
569 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 874
958 Big Up ! reçus dans 304 posts

Je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai cherché partout sur des forums mais personne a le même problème que moi.

Mon microphone intégré ne marche pas. J'ai mis le pilote à jour (je sais même pas ce que c'est, j'ai simplement suivi des recommandations) et mon microphone est activé.

Spoiler !

La petite barre à droite qui sert à visualiser le son ne bouge pas quand je fais du bruit.

Y a un moment, tout marchait très bien. Je sais pas si j'ai modifié un paramètre sans le vouloir... Si il n'y a vraiment aucune solution, j'irai demander au service client.
(D'ailleurs, ma webcam ne marche plus non plus alors qu'elle marchait très bien aussi avant. Je ne sais pas si c'est les deux problèmes sont liés mais le bug est survenu en même temps.)

Voilà, je ne sais pas si une sauveuse se manifestera mais merci d'avance !
Vieux 21/01/2012, 20h08   #131
Win the Hunger Games

Par ici depuis June 2010
2 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 750
3 067 Big Up ! reçus dans 1 021 posts

Citation:
Posté par Kheena. Voir le message
La petite barre à droite qui sert à visualiser le son ne bouge pas quand je fais du bruit.

Y a un moment, tout marchait très bien. Je sais pas si j'ai modifié un paramètre sans le vouloir... Si il n'y a vraiment aucune solution, j'irai demander au service client.
(D'ailleurs, ma webcam ne marche plus non plus alors qu'elle marchait très bien aussi avant. Je ne sais pas si c'est les deux problèmes sont liés mais le bug est survenu en même temps.)

Voilà, je ne sais pas si une sauveuse se manifestera mais merci d'avance !
Est ce que tu as fait un truc particulier avant d'avoir ce problème, du genre couper le son pour bosser, ou quelque chose comme ça ? Le pilote, tu l'as mis à jour longtemps avant ce problème ?
Si on parle bien du micro qui enregistre les bruits que tu fais, dans la fenêtre où tu as pris l'impression d'écran, essaie plutôt de regarder dans l'onglet Enregistrement, ou Sons, ça me paraît plus logique, c'est là qu'il devrait y avoir du mouvement dans la barre, et pas dans les sons que tu reçois.

Tu es sous XP, Vista, Windows 7...? ( Je suis incapable de les reconnaître )

Fais un clic droit sur l'icône du son, à droite près de l'horloge dans la barre des tâches, et que tu vas sur le Contrôle du volume, vérifie qu'aucun des périphériques ne soit coché "muet"
Hollie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2012, 01h15   #132
Glandeuse débordée

Citation:
Posté par Hollie Voir le message
Est ce que tu as fait un truc particulier avant d'avoir ce problème, du genre couper le son pour bosser, ou quelque chose comme ça ? Le pilote, tu l'as mis à jour longtemps avant ce problème ?
Si on parle bien du micro qui enregistre les bruits que tu fais, dans la fenêtre où tu as pris l'impression d'écran, essaie plutôt de regarder dans l'onglet Enregistrement, ou Sons, ça me paraît plus logique, c'est là qu'il devrait y avoir du mouvement dans la barre, et pas dans les sons que tu reçois.

Tu es sous XP, Vista, Windows 7...? ( Je suis incapable de les reconnaître )

Fais un clic droit sur l'icône du son, à droite près de l'horloge dans la barre des tâches, et que tu vas sur le Contrôle du volume, vérifie qu'aucun des périphériques ne soit coché "muet"
Je ne me souviens pas avoir fait de manip particulière, j'ai peut-être changé un truc sans faire exprès.
Et pour l'image, j'ai pris une mauvaise capture d'écran. Je reçois bien le son qui provient de l'ordi, c'est effectivement dans l'onglet enregistrement qu'il n'y a aucun mouvement dans la barre. Et le pilote, je l'ai mis à jour récemment justement pour essayer réparer le problème mais ça ne change rien.
Aucun de mes périphériques n'est coché muet, j'ai vérifié.

Je suis sous Windows 7.
Vieux 22/01/2012, 10h54   #133
Win the Hunger Games

Par ici depuis June 2010
2 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 750
3 067 Big Up ! reçus dans 1 021 posts

Citation:
Posté par Kheena. Voir le message
Je ne me souviens pas avoir fait de manip particulière, j'ai peut-être changé un truc sans faire exprès.
Et pour l'image, j'ai pris une mauvaise capture d'écran. Je reçois bien le son qui provient de l'ordi, c'est effectivement dans l'onglet enregistrement qu'il n'y a aucun mouvement dans la barre. Et le pilote, je l'ai mis à jour récemment justement pour essayer réparer le problème mais ça ne change rien.
Aucun de mes périphériques n'est coché muet, j'ai vérifié.

Je suis sous Windows 7.
Essaie ça : Microphone Problem under Windows 7 and Vista | kombitz.com

Si c'est toujours pas ça, télécharge ce logiciel : Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 gratuitement | CommentCaMarche Installe le, et redémarre l'ordi.

(Je t'avoue que si ça ne marche toujours pas, je commence à sécher un peu )
Hollie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2012, 11h09   #134
Parle à ma main !

Par ici depuis December 2011
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 28
94 Big Up ! reçus dans 44 posts

Hello les Madz !

Depuis que j'ai acheté mon PC (Hp) , c'est à dire il y a environ deux ans. Je n'en ai jamais parlé car j'arrivais toujours à m'arranger avec d'autres ordi mais en voyant ce topic je me dis que c'est peut être 3 fois rien... Je m'explique :

Mon PC ne reconnait pas vraiment mon mp3, apareil photo, disque dur...

Le problème ne vient pas des ports en eux même puisque ma souris fonctionne très bien, idem pour mon ventilateur externe. De plus, quand je branche apareil/disque dur/clé j'entends bien le petit bruit m'annonçant qu'il est reconnu mais impossible de le "trouver" dans mon PC ensuite. Bref, ça semble surgir uniquement avec les appareils qui "stockent".

J'ai fouillé partout mais je n'y connais pas grand chose...
Vieux 25/01/2012, 16h35   #135
Glandeuse débordée

Citation:
Posté par Hollie Voir le message
Essaie ça : Microphone Problem under Windows 7 and Vista | kombitz.com

Si c'est toujours pas ça, télécharge ce logiciel : Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 gratuitement | CommentCaMarche Installe le, et redémarre l'ordi.

(Je t'avoue que si ça ne marche toujours pas, je commence à sécher un peu )
Ca ne marche toujours pas.
J'essaierai de demander à quelqu'un ou à la Fnac.
Merci beaucoup en tout cas.
Vieux 31/01/2012, 16h01   #136
Musique Addict

Par ici depuis March 2010
263 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 111
362 Big Up ! reçus dans 123 posts

Citation:
Posté par Fillugo Voir le message
Alors mon problème est vraiment particulièrement stupide :
Mon ventilo d'ordi fait du bruit, mais je ne sais pas ce qu'il faut démonter pour pouvoir passer un petit coup d'aspirateur dessus. J'ai déjà essayé de "dévisser" l'arrière, mais j'ai peur de faire une bêtise, et j'ai pas trouvé

J'ai un HP 6730s.
En dessous, est-ce qu'il a des compartiments dévissables ou il s'agit du bloc tout entier à démonté ? S'il ya des compartiments dévissables : Fonce ! tu n'auras aucun soucis à remonter
Par contre si c'est pas le cas, ça peut être plus délicat, sachant que les constructeurs sont parfois vicieux... pour que justement on face appelle à leur SAV....

Par contre je te conseillerais plutôt un coup de bombe à air Largement mieux que l'aspipi ! (je suis technicienne info )
Vieux 04/02/2012, 12h20   #137
Completement paumée

Par ici depuis January 2011
466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 883
1 134 Big Up ! reçus dans 301 posts

J'ai quelques beugs depuis mon avant-dernière mise à jour de Firefox:

Lire une vidéo youtube me fait planter tout le navigateur (impossible de faire bouger quoi que ce soit sans le sacro-saint Ctrl+Alt+suppr) et je ne peux plus lire les pdf directement dans une fenêtre (pareil: impossible de faire ensuite bouger quoi que ce soit sur le navigateur).

D'autres madz sont dans le même cas? ou ont une solution?

Merci
— Ont offert un Big up ! à ce post : No[body] (04/02/2012)
Vieux 04/02/2012, 17h25   #138
Mélange instable

Par ici depuis August 2006
100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
114 Big Up ! reçus dans 36 posts

J'avais exactement le même problème ... du coup je suis passée à Chrome !
Vieux 04/02/2012, 17h46   #139
Completement paumée

Par ici depuis January 2011
466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 883
1 134 Big Up ! reçus dans 301 posts

Citation:
Posté par No[body] Voir le message
J'avais exactement le même problème ... du coup je suis passée à Chrome !

Le problème c'est j'ai tout personnalisé, et puis Google célemal.
Vieux 05/02/2012, 02h07   #140
Interlude Musical.

Par ici depuis January 2009
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 108
31 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par Gniaaa Voir le message
En dessous, est-ce qu'il a des compartiments dévissables ou il s'agit du bloc tout entier à démonté ? S'il ya des compartiments dévissables : Fonce ! tu n'auras aucun soucis à remonter
Par contre si c'est pas le cas, ça peut être plus délicat, sachant que les constructeurs sont parfois vicieux... pour que justement on face appelle à leur SAV....

Par contre je te conseillerais plutôt un coup de bombe à air Largement mieux que l'aspipi ! (je suis technicienne info )
J'ai une sorte de bombe a air avec un petit tube, mais j'ai vraiment l'impression que le ventilo est bien, bien encrassé ..

Il y a des compartiments à dévisser, j'ai essayé une fois, mais pas trouvé ou était le ventilo

Et j'étais passée en vitesse au magasin d'informatique à coté de chez moi, et il m'avait dit que pour démonter + remonter pour laver le ventilo, c'était 75 euros. Donc bon, j'ai moyen envie

Tags
besoin, daide, ordinateur, poser, probleme, questions, venez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Bustier jarretelles amovibles (-60%)
ELLOS - 11.16 €

Robe ceinturée (3 coloris)
MonShowroom - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY