09/01/2009, 20h08
|
#21 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Aerith J'avais moins de 7 ans puisque c'était dans mon ancienne maison. Je jouais à Babiz ou quelques choses dans le genre sur le pc de mon père. Puis ça sentait un peu le chaud. Je continuais de jouer tranquille jusqu'à ce que l'ecran s'eteigne et des flammes sont sorties de derriere le pc.
J'ai appelé ma mere pour me plaindre que je ne pouvais plus jouer  Pas du tout inquiete par le feu.
Depuis j'ai interdiction de toucher au pc de mon pere :errf: |  uppyeyes:. Ca m'est arrivé avec un grille pain, mais jamais avec un ordi. Ca faiut très gag de dessin animé je trouve.
(Si ça te rassure, à 3 ans et demi j'ai enflammé le canapé en cuir de la maison, je suis aussi une pyromane en puissance) Citation:
Posté par Nadja Et largement pire, j'ai éclaté l'écran de mon pc portable en le refermant sur quelque chose (je ne saurais jamais quoi), il était donc inutilisable, j'ai été obligée de racheter un nouveau pc -nettement moins bien d'ailleurs. | Pareil, mais en me prenant les pieds dans le chargeur. Par contre on a acheté un écran d'ordi normal seul, donc je peux quand même l'utiliser, mais il est plus portable ! |
| |
09/01/2009, 21h03
|
#22 | | | En éteignant l'ordi par la multiprise. Ca l'a fait claquer 2 fois, n'étant pas douée en informatique... Heureusement que le frère de ma meilleure amie en connait un rayon. |
| |
10/01/2009, 21h35
|
#23 | | Amoureuse | L'ordi familiale, qui ne servait qu'à moi était deja vieux, pourri et tout plein de virus... il était trèèès long au démarrage et quand il chauffait trop il s'éteignait -_-" pour le rallumer (comme c'était dur) ben... je donnais des coups de poing dans l'unité centrale :rolleyes: non, ma mere me disait rien, seulement a force de faire ca ben il demamarrait de moins en moins bien, alors je le demontais tous les jours xD genre tout débranché, ouverture de l'unité centrale et nettoyage toussa... ca marchait mieux apres mais bon au bout d'un moment ca fesait plus rien, alors j'crois que je l'ai achevé avec des coups de pieds... non j'suis pas tarée (parce que là ca fait la folle qui pete son cable oO mais j'aime mon ordi de maintenant, j'le tape meme pas =D) mais cet ordi là il était horrible, tout vieux atroce !
Le coup de l'ordi qui prend feu j'avais jamais entendu ! |
| |
12/01/2009, 11h53
|
#24 | | Flying fox | C'était en mai de l'année dernière. J'avais un dossier à faire super important, qui comptait comme un UV (donc 5ECTS). Après des jours de recherches, de gaère, de stress...etc, j'ai enfin mon plan. Je rédige l'intro + la première partie sur mon PC, une bonne 10aine de pages. Je rajoute qu'il fallait que je le rende la semaine qui suivait ou quelque chose dans le genre.
Le lendemain matin j'allume mon PC : rien. Mon père l'a emmené à son boulot, a essayé de récupérer les données mais il n'a pas réussi.
Résultat j'ai du tout recommencé, depuis ce jour là je sauvegarde tous mes boulots sur des clefs USB, des DDE, le PC de mes parents...etc. J'ai tout en trois ou quatre exemplaires.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
20/01/2009, 19h51
|
#25 | | Guest | Y'a pas très longtemps, en septembre ou octobre dernier. J'ai voulu faire ma maline et mettre une barrette de mémoire dans mon PC sauf que :
- je ne l'ai pas débranché.
- la barrette n'était pas la bonne et j'ai.. un petit peu forcé, étant persuadée que c'était le bon format.
Adieu cours, images, musiques.. Jusqu'au moment où mon super ami l'informaticien est venu me récupèrer tout ça. Maintenant je sais que je ne dois plus ouvrir mon PC sans la surveillance de quelqu'un, même si je suis majeure et vaccinée :icon_3nodding: | |
| |
14/02/2009, 00h45
|
#26 | | Fashionista | Citation:
Posté par Kosuko-Paï. Ta LOUSEH informatique : le jour où tu as cru/mis le pc hors service Que tu aies cru avoir mis le pc HS, suer de tout ton corps en pensant avoir commis l'irréparable ou que tu aies vraiment commis une grosse bourde : raconte-nous ! | Mon portable était dans mon sac à dos... j"ai pris le scooter, comme d'hab pour aller au lycée............ Vous connaissez l'histoire de paf le chien... Eh bien pareil !! Comment ça, il faut fermer bien fermer son sac à dos quand on prend la route ? |
| |
14/02/2009, 12h03
|
#27 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par yoyo-yoyo Mon portable était dans mon sac à dos... j"ai pris le scooter, comme d'hab pour aller au lycée............ Vous connaissez l'histoire de paf le chien... Eh bien pareil !! Comment ça, il faut fermer bien fermer son sac à dos quand on prend la route ? | En effet, c'est pas de chance! Bienvenue parmi nous sinon.  |
| |
15/02/2009, 15h11
|
#28 | | Guest | Il y a de ça quelques années, j'ai fait tomber un paquet de feuilles derrière le bureau pile sur les fils ce qui a éteint brutalement le gros ordinateur. Ce dernier s'est rallumé plus ou moins normalement puis du jour au lendemain a refusé de marcher. L'amenant au réparateur avec la certitude que le problème c'était MOI, j'ai découvert que le disque dur avait tout bonnement fondu. Oui l'autocombustion ça existe aussi chez les ordis. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. | |