23/04/2012, 16h43
|
#722 | | Princesse de Kurlande ! | Mon tumblr : Mademoiselle Koba.
Un esprit sain dans un corps sain.
Remise en question de soi et travaille sur soi-même.
De l'intellectuelle, au morale en passant par le physique et les habitudes alimentaires.
Et si on devenait quelqu'un de bien ?
|
#723 | | Joyeuse de vivre | Yellop les mad' !!  Je viens d'ouvrir ma petite maison virtuelle, j'ai posé mes valises et pour l'instant je ne pense pas déménager avant un petit moment  Je vous y invite avec plaisir ! Missowl
Bisous de la petite chouette ! |
| |
29/04/2012, 00h28
|
#724 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Mon blog de custo/créas, qui commence doucement à s'étoffer ! 1102 |
| |
01/05/2012, 19h38
|
#725 | | | YOUHOUHOUHOUHOU j'ai créer ma page sur facebook (grande étape pour moi) : Ici ^^
et mon blog est là
Dites moi ce que vous en pensez ça m'aidera beaucoup  |
| |
07/05/2012, 18h36
|
#726 | | S'toi le statut. | J'ai repris le mien, lien sur la gauche !!!! |
| |
13/05/2012, 21h31
|
#727 | | The weeknd love. |
__________________ xoxo* |
| |
15/05/2012, 21h53
|
#729 | | | site de vente en ligne bijoux chic&skull salut les filles
venez voir ma boutique e.shop chic&skull bijoux
Chic & skull bijoux
Vous trouverez sur mon site des bijoux tendance et branché fait main avec passion pour être la plus belle
bracelet cordon,liberty ,collier ,sautoir,tete de mort ,peace &love etc................
Chic & Skull ......une collection mortel mais flashy! chic&skull bijoux |
| |
19/05/2012, 20h46
|
#730 | | | Darlingest.free.fr Coucou les filles,
Je viens d'ouvrir mon propre blog: DARLINGEST
Vous trouverez donc au travers de ces pages de nombreuses photos de mes diverses tenues mais également des bons plans, des petits coins sympas que j’aurai au préalable repérés et qui m’ayant tapé dans l’oeil, j’aurai très envie de partager avec vous. Vous pourrez aussi lire quelques critiques cinématographiques des derniers films que j’aurai vu – car je suis en effet une dingue de cinéma – et découvrir mes coups de coeur photographiques, musicaux, littéraires et culinaires. La liste étant non exhaustive, je vous laisse quelques surprises que vous pourrez découvrir au fil des pages.
La déco n'est pas encore terminée mais les travaux avancent bien! J'organiserai même quelques concours par la suite. N'hésitez pas à venir faire un tour!
A très vite! |
| |
21/05/2012, 12h26
|
#733 | | Musique Addict | Aller, jvais faire de la pub pour mon channel youtube ! Laura CHOPIN - YouTube
Il y a quelques covers de batterie
__________________ ♠ ♥ ♣ ♦ L o L o ♦ ♣ ♥ ♠ |
| |
25/05/2012, 12h29
|
#734 | | www.barbara-brun.com // www.decorationetdesign.fr | Blog Décoration et Design Coucou les Mad'z !!
Moi c'est un blog deco design que je viens de créer : www.decorationetdesign.fr.
Si jamais vous aimez la décoration et les objets design, que vous avez des remarques, conseils, suggestions, critiques... je prends ! Avec plaisir même !
Bises à toutes. |
| |
Hier, 22h13
|
#735 | | Eperdument éphémère | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33. | |