24/10/2005, 14h21
|
#21 | | Eternelle optimiste | J'avais plusieurs blogs avant, maintenant je ne me limite qu'à un seul : http://misskity14.skyblog.com
mais il n'y a rien de personnel étant donné qu'il est accessible à bcp (trop) de gens de mon entourage.
A la limite j'ai celui de MadmoiZelle, mais je le trouve pas très personnel. 'fin bref j'ai que celui d'en haut en fait  |
| |
24/10/2005, 17h26
|
#22 | | Amoureuse | |
| |
28/10/2005, 00h41
|
#23 | | Si tu savais! | Vincent d’Onofrio a énormément de fans dans les pays francophones, principalement grâce à la série policière New York Section Criminelle. Malheureusement, peu de sites nous sont ouverts, à nous francophones, et nous ne connaissons pas beaucoup Vincent. J’ai décidé de remédier à tout cela en créant : http://vincentdonofrio.jexiste.be . Pour que nous, fans, puissons nous retrouver en communauté et discuter, débattre des films de Vincent, de ses rôles, nous tenir au courant des nouveautés, etc. via un forum. Je vous attends ! |
| |
30/10/2005, 18h53
|
#25 | | Perdue |
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
31/10/2005, 17h47
|
#26 | | Trop de boulot | Kana > Merci:o 
__________________ Hep hep. |
| |
31/10/2005, 23h16
|
#27 | | Revival | Mon petit espace perso tout simple huhu  : http://spaces.msn.com/members/dieuette/
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/11/2005, 20h30
|
#28 | | Nuf-Nuf |
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/11/2005, 18h40
|
#29 | | Si tu savais... | Je viens de créer mon blog sur Madmoizelle www.madmoizelle.com/blog/evenstar/
09/11/2005, 17h45
|
#30 | | Stressée à mort |
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
09/11/2005, 19h29
|
#31 | | Trop de boulot | Kikouuu! ^^ Ils sont dans ma signature, mais bon, faisons un peu de pub vu que c'est l'utilité de ce sujet °-^Le BrIc A bRaC à PyL ^-° Il s'agit de mon Skyblog, où j'expose mes dessins en ce moment (j'ai dû le recommencer). J'apprécie énormément les commentaires, donc si vous pouvez m'en laisser un à votre visite, ça me ferait vraiment très plaisir ^^ (lol, l'inciation, quelle vicieuse!!!) °---> SWISSDOLL <---° Ici sont exposé mes créations de pixels (et mes awards/prix)! Vous ne savez pas ce que c'est une "doll" dans le langage web? Alors venez faire un tour, et peut-être que vous serez séduites par les dolls et deviendrez dolleuse ^^. Les commentaires sont les bienvus '°+*-{( Tendance Vert Fluo )}-*°+' Pour y accéder, il faut vous connectez sur MSN. L'adresse est: http://spaces.msn.com/members/thepyl Ici, albums photos de paysages de Nature, des mes animaux, de mes voyages avec ma classe, mes meilleurs amis. Vous connaîtrez mes goûts avec ma liste de musique et de mangas. Pour celles qui veulent mieux me connaître en somme et les amateurs de photos (mdr, tu t'prends pour une photographe now?! :P) ------->>>Les montanges russes? C'est par lààààà!!!------> Euh, c'est un peu nul, c'est juste mon blog de Mad mdrr XD Mon journal sur le net en somme XD
Modifié par Pyl 09/11/2005 à 19h36.
|
| |
11/11/2005, 18h54
|
#32 | | Stressée à mort |
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
13/11/2005, 21h11
|
#34 | | Guest | | |
| |
13/11/2005, 21h53
|
#35 | | Euphorique |
__________________ On fée comme si ... "Serrés à six dans une petite voiture J'échangerais pas ma place Même si on va dans l' mur." Benabar |
| |
14/11/2005, 11h25
|
#36 | | En quête de motivation | Chic-N-Subtle : Rigolo ton site =) |
| |
14/11/2005, 11h29
|
#37 | | Guest | Mon blog Madmoizelle ici 
Modifié par I-think-i-m-paranoid 14/11/2005 à 11h31.
| |
| |
14/11/2005, 22h47
|
#38 | | Moral dans les tongs | MilY > tes fotos sont vraiment très belles  |
| |
15/11/2005, 17h23
|
#39 | | Photoshopeuse | *- |
| |
15/11/2005, 20h41
|
#40 | | Guest | Citation: |
Posté par sosou MilY > tes fotos sont vraiment très belles  | Merci  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33. | |