12/03/2008, 15h05
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Vie de M***e Je viens de découvrir ce site bête comme chou qui s'appelle Vie de Merde. Le concept est simple: les internautes postent des petites anecdotes qui prouvent que, parfois, leur vie, elle est pas top. C'est vraiment assez drôle et réconfortant de voir qu'il existe des gens qui ont encore plus la loose que soi. Le site est divisé en plusieurs catégories: amour/argent/sexe/... Je vous mets quelques petits extraits... Aujourd'hui, 1er RDV galant avec Lucie, Paris, Place de l'Opéra. Nerveux comme pas deux, je parle en faisant de grands gestes. et dans la foule, je décoche un uppercut en plein plexus solaire à une mémé de 75 ans. Elle a mis 25 minutes à s'en remettre. Je pense qu'avec Lucie c'est mort. VDM Aujourd'hui dans la rue, j'ai croisé le type qui m'a larguée il ya deux ans après 1 mois de débuts prometteurs. Il me lance : " On s'est déjà rencontrés non ? Tu serais pas une copine de ma soeur ?" Et dire que je l'avais présenté à mes parents... VDM Aujourd'hui, J'envoie un texto à une amie pour m'excuser d'avoir oublié son anniversaire il y a quelques jours de ça. Elle m'a répondu "moi je t'avais simplement oublié".VDM
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| |
12/03/2008, 17h09
|
#2 | | Avaleuse de livres | Une qui m'a fait rire :
Aujourd'hui j'ai mangé chez une amie, son fils de 5 ans à table avec nous me regarde et me dit doucement : t'es moche ! quand mon amie revient je lui raconte la scène, elle le gronde brièvement et là je gamin se met à pleurer en hurlant : mais elle est pas belle !!!!!!! VDM |
| |
12/03/2008, 18h46
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | jconnais depuis quelques jours, c mon rayon de soleil quotidien
y'en a trop qui sont magnifiques, c impossible de choisir une preferée
(j'en ai envoyé une taleur, validera ? validera pas ?  )
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
12/03/2008, 19h36
|
#4 | | Détendue | J'adore 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
12/03/2008, 19h50
|
#5 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Mamzelle_drey Une qui m'a fait rire :
Aujourd'hui j'ai mangé chez une amie, son fils de 5 ans à table avec nous me regarde et me dit doucement : t'es moche ! quand mon amie revient je lui raconte la scène, elle le gronde brièvement et là je gamin se met à pleurer en hurlant : mais elle est pas belle !!!!!!! VDM | Pliée. Sinon j'adore ce site.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
12/03/2008, 20h00
|
#6 | | Tête d'ampoule | J'adore ce site =) |
| |
12/03/2008, 20h20
|
#8 | | Détendue | C'est très bon tout ça !!! 
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| |
12/03/2008, 21h59
|
#9 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Bizertine La meilleure pour moi: "Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée. VDM"   | Quand est-ce que les mecs arrêteront de croire que c'est super sexy de cracher....:errf:
__________________ There is a beautiful mess inside... surprise! |
| |
12/03/2008, 22h23
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne connaissais pas mais j'adore déjà. Je trouve ça trop trop adorable : "Aujourd'hui je vais acheter un nouveau portable avec ma mère et ma sœur. Quand la vendeuse, vraiment charmante, me demande "vous avez un code PIN?" je comprends mal, me sens rougir et lui répond "non j'ai pas de copine" avec un sourire niais/gêné. Hilarité de la vendeuse, de la famille. Honte. VDM." |
| |
12/03/2008, 22h35
|
#11 | | Georgette Berger | Y'en a des sympas. :raie: |
| |
12/03/2008, 22h38
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | "Aujourd'hui, j'accompagne ma fille de trois ans pour aller "faire pipi". Je prend du papier pour l'essuier, je passe la main, et c'est là qu'elle me dit : "caca aussi". Elle m'a fait dans la main. VDM"  |
| |
12/03/2008, 23h00
|
#13 | | Cassoulet! | j'adore! bon bah je sais ce que je vais aller lire quand je serais déprimée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. | |