17/01/2008, 15h59
|
#1 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Tu sais que tu es un(e) geek quand... Tu sais que tu es un(e) geek quand: - on te dit "tu peux pas test" tu hurles "Mozinoooor!"
- tu connais l'interview de Clément le Nolife par coeur (ou presque)
- quand tu allumes ta télé, la première chaîne sur laquelle tu zappes est la "123"
- au reveillon tu t'es dit: "merde, fais chier ce dîner, y'avait une soirée spéciale sur Nolife...
- ... et finalement tu as enregistrée l'émission
- ton mec t'appelle "geek"
(si vous n'êtes pas bêtes, vous avez compris que le principe, c'est de continuer la liste...)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
17/01/2008, 16h20
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| - Dès que tu te lèves le matin (ou l'après-midi, chacun son truc), tu vas consulter a boîté e-mail en espèrant qu'elle se soit remplie pendant les 10 dernières heures.
- Quand il t'arrive de déjeuner/dîner/souper devant ton PC, juste parce qu'autrement, tu t'ennuies en mangeant.
- Quand, au moindre trou dans ta journée (5 minutes, 10 minutes), tu allumes ton PC pour faire un tour sur tes favoris (plus précisément, Madmoizelle.com) | |
| |
17/01/2008, 18h10
|
#3 | | Amaaazing !!
Par ici depuis January 2007
203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
138 Big Up ! reçus dans 36 posts
| - on t'as déjà qualifiée de "geekette"
- tu t'es auto-proclamée "geekette"
- tu possède un gadget à brancher en USB type masseur-de-pied-USB, ventilateur-USB, petite lampe-USB, réchauffe-café-USB ....voire même un LAPIN NABAZTAG
|
#4 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| - Quand tu te surprends à dire Omg irl .
17/01/2008, 20h37
|
#5 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation: |
Posté par Mily -
- Quand il t'arrive de déjeuner/dîner/souper devant ton PC, juste parce qu'autrement, tu t'ennuies en mangeant. | (ouf je suis pas seule ^^) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Amy# (11/09/2011)
17/01/2008, 20h40
|
#6 | | Pouet.
Par ici depuis June 2006
973 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 382
1 186 Big Up ! reçus dans 374 posts
Posté par Effloresce - Quand tu te surprends à dire Omg irl . | ou, pire: lol.
(perso je fais parfois exprès de dire "mdr ptdr" avec un voix d'idote)
- quand tu laisses ton ordi allumé même quand t'es pas devant.
- quand ton msn est configuré pour se lancer dès que tu allumes l'ordinateur.
17/01/2008, 22h19
|
#7 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Je me dis que je suis geek quand je réalise que je peux réciter par coeur l'ordre des lettres qui sont sur le clavier de l'ordinateur.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
17/01/2008, 22h43
|
#8 | | 42
| - adolescente, tu considérais que le jour où tu es devenue opératrice sur ton chan Voilà (#!-18ansvert! je crois que c'était) était le plus beau jour de ta vie (':
- tu fais les smileys à l'envers pour qu'ils restent sous forme de symboles, car tu es une puriste et détestes les smileys jaunes.
- tu as commandé un T-shirt Atari à Noël (même si en fait, et Dieu merci, personne n'a pensé à te l'offrir)
- tu trouvais que les clés USB Chewbacca et Darth Vader étaient trop fun. Même que tu es allée spécialement chez Colette pour les voir en vrai.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C.
Modifié par Malaussène 17/01/2008 à 22h47.
|
| |
22/01/2008, 13h59
|
#9 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par Malaussène ton mec t'appelle "geek"
l | +1
- Quand tu sais que la seule chsoe qui va te réveiller le matin c'est ton ordi
- Quand tu t'amuse à faire comme lui juste pour délirer |
| |
22/01/2008, 14h22
|
#10 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| - Quand tu as même plus de radio CD ni de chaîne hifi parce que toute ta musique, elle est sur l'ordi. - Quand tu as Style XP et que tu adores changer de thèmes, et mettre tout pleins de widgets aussi. - Quand au boulot en douce tu vas sur tes sites favoris et t'assure chaque soir d'effacer les fichiers temporaires et l'historique. - Quand t'as une armada de logiciels de sécurité et de nettoyage. - Quand ton clavier est bourré de miettes entre les touches (signe hautement revelateur). - Quand t'as même la télé sur l'ordi (merci Free).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
22/01/2008, 14h28
|
#11 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
Posté par MchloéM +1
- Quand tu t'amuse à faire comme lui juste pour délirer | MDR cette vidéo est MYTHIQUE, j'adore Hihi son con d'ordi qui rame, je sais ce que c'est quand t'es pressé de faire un truc. J'adore sa voix au mec, tout, quand il fout le clavier sur le dessus, qu'il vire tout, la touche qui part par terre et lui comme un con qui la remet hhuhuhhuhuuhhu (remarquez le nombre de touches enfoncées sur son clavier).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
22/01/2008, 14h36
|
#12 | | 42
| - quand tu te dis que non, Pop'n music n'est pas fait uniquement pour des tarés psychopates. Que même avec un peu d'entraînement ça doit être trop cool, et que t'auras la grande classe quand tu sauras faire ça.
(ce mec, si j'en crois le gars qui est passé sur Nolife, serait le meilleur joueur du monde de Pop'n)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/01/2008, 15h05
|
#13 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par MchloéM +1
- Quand tu t'amuse à faire comme lui juste pour délirer | MDR je la connaissais mais sans les traductions. Je croyais qu'il était énervé car il perdait tout le temps. Non non il était juste impatient de commencer son jeu qui chargeait ^^. J'adore quand il malmène son clavier et que toutes les touches volent en éclat hahaha.
Tu sais que tu es un geek quand... tu essayes de terminer les jeux RPG à 100% donc tu perds un temps fou à augmenter tes niveaux et faire des quêtes annexes... :cool: |
| |
22/01/2008, 21h59
|
#14 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| - Quand tu réponds/crées à ce genre de topic.
Fallait bien la faire celle là.
22/01/2008, 22h05
|
#15 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Quand tu connais tout les raccourcis clavier par coeur. |
| |
23/01/2008, 11h56
|
#16 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| - quand tu tapes sur ton ordi, sans regarder le clavier, même dans le noir
- quand tu regardes dès que tu as du temps libre tes mails
- quand dès que tu t'ennuies chez toi, tu vas sur le pc...
- quand tu imites les tetes de smileys quand t'es plus sur l'ordi...  |
| |
23/01/2008, 13h52
|
#17 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2006
102 contributions de haut vol
5 Big up ! reçus dans 1 post
|
23/01/2008, 15h10
|
#18 | | 42
| Le lien avec le sujet? Tsss
| |
23/01/2008, 15h57
|
#19 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Lilie-Rose - quand tu imites les tetes de smileys quand t'es plus sur l'ordi...  | C'est moi \o/ | |
| |
23/01/2008, 17h37
|
#20 | | Accrochée à son ordi
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| quand tu cliques toutes les deux minutes sur le bouton "actualiser" parce que tu espères que quelqu'un a répondu à ton post.
quand tu prends ton portable pour aller fumer dans la pièce réservée à cet usage parce que tu peux pas attendre 5 minutes d'avoir fumé ta clope
quand tu arrives pas à éteindre l'ordi pour aller te coucher
quand finalement, tu vas au lit, tu penses à ce que tu aurais pû répondre à un topic intéressant
quand tu emmènes ton portable en allant faire popo (oui, je sais, je suis grave, je cherche activement un centre de désintox....:rolleyes: )
quand allumer l'ordi est la première chose à laquelle tu penses le matin.
quand éteindre l'ordi est la dernière chose que tu fais le soir.
quand à midi tu es encore en pyjama et que tu réalises que tu as passé toute ta matinée à glander devant l'ordi.
quand ton mec est informaticien et que tu lui en veut de monopoliser le PC
(ça c'était avant qu'on s'offre un portable à Noël !)
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson]
Modifié par chewine 23/01/2008 à 17h49.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. | |