02/03/2008, 16h09
|
#81 | | Vieux Meuble de Mmz.com | quand tu explose de rire devant ça :
ou ça : 
Modifié par Moossye 02/03/2008 à 16h13.
|
| |
02/03/2008, 17h01
|
#82 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Jessica. J'suis arrivée à éclater de rire à plusieurs reprises en public ou en marchant dans la rue seule, les gens que je croisais me regardait d'un drôle d'oeil du genre "tiens elle a pas pris ses cachets du midi celle-là" En fait, je me fais des conversations ô combien passionantes dans ma tête (avec un destinataire fictif), et j'arrive toujours à éclater de rire à mes propres blagues. -_- | Moi, tout haut. XD
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
02/03/2008, 17h03
|
#83 | | Tête d'ampoule | Citation: |
Posté par Moossye
Moossye | Minnie Mag @ http://www.madmoizelle.com/blog/custo/ dit :
rho c pas drole ! Moi j'imaginais déjà un super calcul de geek, genre tu transforme ta masse graisseuse en octet, ainsi que le volume de ton corps, pour voir combien d'octet tu peux contenir | Moi aussi je pensais à ca ! C'aurait été génial... |
| |
04/03/2008, 17h16
|
#84 | | *Pétage de plombs inside* | Quand les trois quarts de tes repas se retrouvent dans ton clavier. |
| |
05/03/2008, 20h33
|
#85 | | Manger. Maintenant. | - Quand les larmes coulent presque de tes yeux lorsque tu es en pleine conversation MSN et que le PC bug et necessite un redémarrage...
- Quand tu ne bosses presque plus le soir, parce que tu préfère jouer avec PC
- Quand tu constate que le temps passe trèèès (trop) vite avec lui
- Quand tu as mal en imaginant un virus détruisant TOUS tes fichiers (oh bon dieu c'est impensable)
- Quand tu parles à ton écran (..haha)
- Idem les repas tendre éclairés par la douce lumière de PC
- Quand tu colles des autocollants magnifiques sur ton écran
- Quand chez les copines tu t'octrois une courte pause MSN
- Quand tu quitte le domicile et qu'à ton retour tu retrouves ton petit PC chéri qui t'attend (ça c'est du bonheur sauvage)
- Quand tu parles de ton PC à la 3ème personne...
et tellement d'autres, c'est dur à résumer une si belle histoire d'amour en fait...
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
06/03/2008, 18h24
|
#86 | | Georgette Berger | Quand pour augmenter le son de la télé, tu le règle sur ton ordi.. et qu'tu piges pas pourquoi ça n'marche pas.
:sick: |
| |
06/03/2008, 18h29
|
#87 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Dans le même genre, ça m'arrive d'appuyer la barre espace de mon portable pour faire pause sur ma TV XD |
| |
08/03/2008, 14h55
|
#88 | | Atashi wa ureshi desu <3 | OMG je suis une vraie geek, je pensais pas être atteinte à ce point, mais en lisant les différents posts, je me rends compte que je suis contaminée!Youpi!!!
Sinon je rajouterai:
* Quand je passe ma journée sur Geek and Hype
* Quand je pleure parce que j'ai perdu toutes mes vies en jouant en Mario
* Je reluque avec envie le dernier né des Mac
* Je me dis que ce nouveau portable rose irait bien avec mon pull
__________________ Lisaloulette la Belette dit : "Tout ce qui est petit est mignon":o |
| |
09/03/2008, 19h18
|
#89 | | Blasée | Quand, tu te mets à pleurer et à parler à ton ordi "Pourquoi tu me fais ça ?" quand il bug ou rame.
Quand, tu te mets à lui dire "Je t'aime ! T'es le meilleur" quand il a telechargé sans probléme.
Quand, tu refuses une mega sortie avec tes amies, juste pour jouer à la Wii toute une aprés-midi. Quand, tu as accroché les pages de magasines de ton ordinateur de rêve sur le mur de ta chambre.
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
13/03/2008, 12h03
|
#90 | | Amoureuse | Je pensais pas en être une mais finalement, en lisant tout cela... Mais du moment où tu passes une bonne partie de ton temps libre sur les fora alros tu le deviens petit à petit.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
14/03/2008, 13h08
|
#91 | | z'amoureuse! | olàlàlàlà !!  uppyeyes ... moi qui me moque de 2/3 potes geek !! vous venez de me faire prendre conscience qu'enfin de compte... j'en suis une à bien 75% !!!!:o lol
M'enfin déjà suis sauvée, des amis se sont tués à m'expliquer le langage binaire, mais mon cerveau n'assimile pas!! Mais grace à vous, j'ai compris la blagounette (qui est le pseudo msn d'un ami à qui j'ai jamais osé demander l'explication!! lol) alors merciii  
|
#92 | | Morose. | Citation: |
Posté par Nerea Quand t'essayes de chasser une mouche sur ton écran en agitant le curseur de ta souris. | MDR , je m'amuse à faire ça quelque fois... :whistle:
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
17/03/2008, 22h57
|
#93 | | Mélange instable | - Quand je rêve des sites internets sur lesquels je vais
- Quand je fais le compte des heures passé sur l'ordi :knockout: |
| |
18/03/2008, 00h18
|
#94 | | Essaie de survivre | Quand je passe une soirée entière à bloquer sur le pc, sans avoir grand chose à faire en fait. Je me met sur le net sans but précis, c'est l'habitude d'allumer le pc en rentrant ! |
| |
19/03/2008, 01h34
|
#95 | | 42 | - tu trouves ça super drôle de taper "find Chuck Norris" dans Google, et de cliquer sur "j'ai de la chance"
- on te dit souvent "mais qui s'interesse à des trucs pareils?"
- tu trouves les documentaires animaliers de la 5 super chouettes, et vraiment enrichissants
- il ne se passe pas une journée sans que tu balances un "haaaan, ça me fait trop penser à cet épisode de South Park, là, avec... l'homme des glaces/les gnomes voleurs de slips/ le panda du harcèlement sexuel/etc.
- tu sais que la Mort monte à cheval, et qu'elle a d'ailleurs donné à sa monture un nom ridicule
- ton mec te traite de geek
- tu es fière d'être celle qui a lancé le plus de sujets dans cette section
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
20/03/2008, 15h14
|
#96 | | 42 | - tu as lu La guerre et la paix (pour ton enrichissement personnel), l'as dit à tes amis, et ils ont fui.
- trouves que GNU est un mot drôle : GNU == GNU is Not Linux == (GNU is Not Linux) is Not Linux == ((GNU is not Linux) is Not Linux) is Not Linux etc.
- tu aimes jouer aux vieux jeux sur leurs consoles d'origine.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/03/2008, 08h36
|
#97 | | Des étoiles au plafond | - Quand tu rencontres quelqun de nouveau et que tu te demandes aussîtôt s'il a msn et lui demande d'ailleurs. - Quand tu peux passer des heures à retoucher une photo pour en faire un joli avatar pour le forum. - Quand t'es inscrit à Google news et que tu ne comprends pas comment on peut ne pas avoir la Google toolbar. - Quand Ebay devient ton magasin préféré. - Quand quelqun vient à l'improviste et que t'es obligé de lâcher l'ordi et que t'etais forcément à fond sur un truc chouette. - Quand tu ne peux pas tolérer d'être en Low id sur Emule et que le High id, si difficile à atteindre, fait enfin son eruption.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
28/03/2008, 13h38
|
#99 | | Vit | tu es en cours, tu regardes par la fenêtre, tu vois la fenêtre de ton appart et tu dis "mon pc d'amour il est là-bas, juste derrière la fenêtre". |
| |
29/03/2008, 20h41
|
#100 | | 42 | quand tu viens de t'inscrire sur le forum de la chaîne Nolife, pour ton enrichissement personnel...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. | |