Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Forum Internet

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2011, 23h16   #301
Technikart, la bouse du journalisme

BlogTwitter

Tu sais que tu es geek quand des gens que tu considères comme des gros geeks (et qui le savent) te disent que tu es une geek qui s'ignore...

Tu sais que tu es geek quand tu commences à collectionner les t-shirts de fanboy comme un pull Bazinga! ou un t-shirt Time Lord. Ou encore un autre marqué "The dices are trying to kill me"

Tu sais que tu es geek quand ton score au Geek Test ne cesse d'augmenter en flèche.

Tu sais que tu es geek quand tu viens de faire l'acquisition de plus de 10 bouquins de jeu de rôle en moins de 12h.

FB \ Twitter \ Blog \ Pinterest

Modifié par Wolowizzard 13/01/2011 à 23h20.
Wolowizzard est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2011, 23h20   #302
Acid Sugar

Blog

Citation:
Posté par Anne-Claire Voir le message

Et je rajouterais tu sais que tu est geek quand tu préfère regardé des épisodes de Outsourced Community et TBBT plutôt que de sortir avec tes amis le vendredi soir (alors que tu pourrais très bien les regardé le lendemain)
Je ne peux que être d'accord. Serie TV

On sait qu'on est geek quand on préfère faire ses courses sur internet plutôt que de sortir affronter la société
Mamzelle.Sleepy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 21h48   #303
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Quand durant toute ta journée de cours, tu ne penses qu'a une chose :
Jouer toute la journée en pyj', et ne se lever que pour aller pisser.
Putaiiiiin.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Aukazul : : Alizuko (10/02/2011), Gobelet (30/01/2011), Heart Skipped A Beat (24/03/2012)
Vieux 27/01/2011, 22h23   #304
Good Feeling

Blog

Quand tu joues à un MMORPG pendant 5 heures, et que t'as pas envie de t'arrêter tellement c'est le top !
Lady Vaudou est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Vaudou : : Alizuko (10/02/2011), Eärendil (10/02/2011)
Vieux 10/02/2011, 10h24   #305
Moral au beau fixe

Quand tu fais découvrir xkcd.com à ton copain (qui fait une thèse en informatique, quand même)
Quand par habitude tu continues à utiliser le raccourci pour changer de bureau alors que tu es au boulot et sous winchose (au moins tu sais pourquoi tu te retrouves avec l'écran à l'envers)
Quand la première chose que tu lances, c'est une console parce que l'interface graphique c'est vraiment pas puissant
Bigle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 14h05   #306
Ex-Tokyoïte

Blog

Quand le cri aigu d'un gamin dans la rue te fige sur place trois secondes, car tu as vraiment cru entendre le "Hey!" de la fée Navi dans Zelda - Ocarina of Time..
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sibérie : : Eärendil (10/02/2011), Spiracle (16/04/2011)
Vieux 10/02/2011, 16h58   #307
Ready, full & loaded >:)

Qd tu te démonte à fond dans un mmo et que tout d'un coup tu te demande "mais qui a éteint la lumière là oh!"... en fait il fait juste nuit.
Puis y'a aussi le moment où tu te dis "tiens je vais vite fait qui il y a IG" puis reste 3h "juste pour parler hien (qui a dit qu'on pouvait pas parler en tuant du mob?"
Qd ça fait 20 fois que t'essaye de buter un boss avec la moitié du quart de munitions nécessaire mais tu dis "vas y y'a pas moyen si les mecs qui ont crées ce jeu ils ont forcement fait en sorte que je puisse y arriver... même avec 3 balles!!!". Puis en fait tu le bats soit un cause d'un bug soit parce que t'as une chance de cocu.............................................. XD
QD t'achète un bagage et que tu te dis "hé bah je pourrai y mettre ma 360, mon laptop et à bouffer tout y rentre hahaha.........."
Qd un jour t'as essayé d'apprendre à jouer à ton chat......
Tu sais aussi que t'as du gène de geek qd t'as mère qui t'as appris à jouer qd t'avais 5 ans et qui depuis touche un pad tous 36 Février, se pointe alors que t'es en galère et te dis style de rien "si tu allais de l'autre prendre le truc qui brille là et que tu revenais en te postant un peu plus bas... ça passe tu sais!"
Alizuko est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 19h50   #308
Beyondzewords
Guest

Quand tu relis ton netbook à la tv et que tu branches une souris et un clavier sans fil afin de pouvoir surfer depuis ton canapé sur un maxi écran !
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cléanthis (16/04/2011), Dabada (17/04/2011), hbiba (07/05/2011)
Vieux 16/04/2011, 23h23   #309
Xxxxxxxxxxx.

Quand je regarde l'heure qu'il est, que je vois "--h42" et que je souris bêtement.
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Exie. : : Beyondzewords (17/04/2011), Cléanthis (17/04/2011), Lenwha (17/04/2011), nouminouille (11/12/2011)
Vieux 25/04/2011, 15h51   #310
Beyondzewords
Guest

Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
Quand tu relis ton netbook à la tv et que tu branches une souris et un clavier sans fil afin de pouvoir surfer depuis ton canapé sur un maxi écran !
Juste pour vous montrer, désolée pour la qualité pourrie, c'est pris depuis la webcam de mon ordinateur...
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Willy.wonka (06/06/2011)
Vieux 26/04/2011, 13h28   #311
Technikart, la bouse du journalisme

BlogTwitter

Citation:
Posté par Exie. Voir le message
Quand je regarde l'heure qu'il est, que je vois "--h42" et que je souris bêtement.
Je hurle quand je vois 13h37. Et je me sens seule car personne ne comprend...

Quand tu te découvres une passion pour le xHTML et le CSS et que tu comptes bien apprendre le PHP.

FB \ Twitter \ Blog \ Pinterest

Wolowizzard est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Wolowizzard : : Aukazul (07/05/2011), Beyondzewords (10/05/2011), Gobelet (21/06/2011), Lady Dylan (04/07/2011), Lualdi (07/05/2011)
Vieux 07/05/2011, 02h36   #312
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

... Quand tu te retiens difficilement de sortir "comme ma bite" quand ta mère te dis que quelque chose est énorme.
... Quand t'es au bord des larmes parce que t'a loupé les Pandas Roux du zoo, qui étaient numérotés 42ème en plus. (true story )
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aukazul : : Haze (07/05/2011), Kvet (06/08/2011)
Vieux 07/05/2011, 11h01   #313
Thank you for being born

BlogTwitter

... Quand tu rigoles toute seule devant des memes d'Internet alors que tes amis à côté de toi ne comprennent pas (gros moment de solitude quand ça arrive, surtout avec les memes de Leonardo DiCaprio )
Vieux 10/05/2011, 22h01   #314
Beyondzewords
Guest

Citation:
Posté par Wolowizzard Voir le message
Je hurle quand je vois 13h37. Et je me sens seule car personne ne comprend...

Quand tu te découvres une passion pour le xHTML et le CSS et que tu comptes bien apprendre le PHP.
Quand tu en fais ton métier
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wolowizzard (20/05/2011)
Vieux 18/05/2011, 09h49   #315
Keep Smiling =)

"ma chéri, il est où le déo?
- DTC
- ahaha , ouai , c'est très fin comme humour....
- CTB
- Ok, je vais finir par chercher tout seul "

je suis pas sure que ce soit tres geeks mais c'est une sorte de repartie qui m'est venue apres avoir passé plein de soirée sur teamspeak avec des mââââaales en jouant à des mopeurg
Vieux 06/06/2011, 02h34   #316
Consulting Fangirl

Blog

Quand tu te mets à collectionner les cartes Pokémon alors que t'as 22 ans, et que tu reconnais une carte rare d'une commune au premier coup d'oeil...
Vieux 13/06/2011, 21h35   #317
Fashionista

quand tu comprends et rigoles à toutes les quotes de danstonchat.com
avecdessi est déconnectée   Réponse avec citation
13 Filles ont envoyé un Big up ! à avecdessi : : Alizuko (30/09/2011), Asphyxie (17/06/2011), Beyondzewords (05/08/2011), Edgar (28/09/2011), ForeverAgo (17/06/2011), Gobelet (21/06/2011), Kvet (06/08/2011), Lady Dylan (04/07/2011), Levitt (28/10/2011), No-Made. (30/08/2011), Ralph. (21/06/2011), Saphae (22/06/2011), Spark. (03/07/2011)
Vieux 17/06/2011, 02h19   #318
Je veux un Weasley.

Quand tu as déjà essayé de tirer du bas vers le haut pour sélectionner un paragraphe que tu voulais surligner sur une feuille. True story.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Asphyxie : : Alizuko (30/09/2011), Hopes (27/08/2011), Levitt (28/10/2011)
Vieux 21/06/2011, 12h45   #319
Thank you for being born

BlogTwitter

Quand tu cherches ce topic pour y mettre ton 1337ème post 1'|v| 50 1337 !
Vieux 03/07/2011, 18h52   #320
Never regret anything that has happened in your life, it can't be changed, undone or forgotten.

Twitter

Je ne sais pas si ça était dis mais tant pis je tente!

- Ta position devant le pc est soit jambes croisées ou le coude sur le bureau & ta main qui tient le menton.
- Quand tu dis "J'aime" (ah non ça c'est l'effet FB)

Tags
quand

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais... une vache... NOIRE ET BLANCHE !! Vous vous rendez compte le contraste pour elle ? L'association de ces deux non-couleurs sur un animal qui vit dans un environnement de couleurs ??? Vous vous rendez compte de ce que c'est d'être un animal noir et blanc ?" (Le prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY