21/01/2006, 00h07
|
#1 | | Eternelle optimiste | Radioblog : comment ça marche ? Voilà, peut-être connaissez-vous Radioblog ? Je ne connais pas très bien le principe mais ce que je sais c'est que de nbeuses chansons sont disponibles dessus. Les internautes regroupant celles qu'ils aiment dans une playlist, qui se trouve dans leur blog. Enfin je crois.
Bref, j'aurais voulu savoir si qqun savait comment ça fonctionne ? Parce que je n'ai pas réussi à avoir mon blog sur ce site, et j'aimerais bien la créer, ma Playlist. Ou mon Juke Box, enfin je sais pas. Je comprends rien lol.
Si qques âmes charitables passaient par là, je leur serais reconnaissante de m'aider un chouilla ! 
Modifié par Snow 21/01/2006 à 00h16.
|
| |
21/01/2006, 15h32
|
#2 | | Energie à revendre | Club des paumées du Radio Blog, Bonjour! No sé! Mais j'aimerai bien savoir aussi...en fait d'aprés ce que j'ai compris, faut que tu télécharges la radio, et donc t'as plein de fichier . Et puis parés , faut créer des répertoires dans les pages woueb, faut mettre ses propres mp3, personalser, le layout, et companie, mais je ne sais pas du tout le faire. Je me joins à toi, dans le club des paumées du Radio Blog!  |
| |
04/02/2006, 23h00
|
#3 | | Guest | Et je me joins à vous \o/ | |
| |
04/02/2006, 23h10
|
#4 | | Trop de boulot | Je sais que la communauté a grandis et que les webmasters ont changé deux trois choses. J'en sais pas plus désolée  |
| |
04/02/2006, 23h28
|
#5 | | | Je sais que Moossye en a un, faudrait lui demander...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/02/2006, 12h40
|
#6 | | Complètement paumée | Zut, je savais comment faire, mais comme j'avais pas d'endroit où l'héberger, j'ai abandonné.
Donc si quelqu'un a un hébergeur, à part Free ?
Et puis une petite aide détaillée serait la bienvenue aussi,  .
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/02/2006, 13h45
|
#7 | | Hyène | . Elle s'en sort trés bien 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
05/02/2006, 14h18
|
#9 | | Hyène | . Jexiste c'est pas trés cher.
| |
05/02/2006, 14h40
|
#11 | | Hyène | . Arf :s bin dans le domaine des pas payants, je sais pas trop..
| |
13/02/2006, 14h49
|
#13 | | Complètement paumée | Ben merci moi aussi j'comprendais rien :s
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
17/06/2006, 10h13
|
#14 | | Freedom & Soul | Je me permet de remonter le topic, parce que j'ai le même problème que Ratatouille. 
Si je clique sur ce dossier ça va me l'ouvrir, et non pas me l'ajouter au FTP :s. |
| |
02/07/2006, 20h22
|
#15 | | Moral dans les tongs | en fait, il faut transférer vers ton espace tous les petits fichiers qui composent le dossier radio.blog, sans lesquels la radio ne marcherait pas.
en fait, dans ton espace de stockage sur internet, il devrait y avoir un dossier comme fait comme cela : http://tonsite.telhebergeur.com/radio.blog
et dans ce dossier /radio.blog, tu dois y transférer très précisément les fichiers :
- banner.css
-banner.js
-banner.php
-config.xml
-index.php
-radioblog.swf
-rbcore blabla
-style.css
(bref, tous les machins qui composent le dossier radio.blog quand tu le dézippes)
+ le dossier /sounds, dans lequel tu transfères tes musiques qui ont été, au préalable, converties eu format .rbs
voilà, j'espère que j'ai été assez claire :| |
| |
04/07/2006, 13h02
|
#16 | | I love NY | Merci pour ces explications je vais les imprimer pour les appliquer car j'aimerais mettre une radioblog sur mon blog hautetfort, est ce possible?
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
08/08/2006, 22h10
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Si quelqu'un peut m'aider: mes MP3 ne veulent pas se convertir en rbs :/ Kékej'fais??? |
| |
09/08/2006, 21h44
|
#18 | | Freedom & Soul | Ca t'fait un truc spécial, genre t'as un message d'erreur, ou..? |
| |
09/08/2006, 21h47
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Non, en fait, la fenêtre de convertion (le machin MS DOS) s'ouvre comme pour faire la convertion, mais reste ouvert 1/2 seconde, et après il ne se passe rien, et il n'y a rien dans le fichier sounds. Je suis allée sur un forum tuto, le mec conseillait de télécharger une autre version de radio blog, ce que j'ai fais, mais même topo. Donc voilà :/ |
| |
10/08/2006, 10h28
|
#20 | | Freedom & Soul | Dans ce cas j'ai la joie de t'annoncer que je ne peux pas t'aider \o/. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. | |