18/12/2007, 15h54
|
#1 | | 42 | Le Geek Test Vous avez des boutons. Vous portez des vêtements moches. Vous collectionnez des trucs bizarres et vous avez lu un livre de chimie pour votre enrichissement personnel. OK vous semblez geek.
Mais l'êtes vous vraiment?
La réponse ici, grâce au très célèbre (et un peu long) GEEK TEST
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
18/12/2007, 16h09
|
#2 | | 42 | Votre score est de : 2210 Vous faites partie des Good Geeks
Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^
Yeaaaah j'ai encore amélioré mon score (et même que exprès pour ça j'ai fait des recherches sur Internet avant ^^)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
18/12/2007, 16h16
|
#3 | | 42 | Tu m'étonnes... j'pense que si je refile ça à mon homme, il passe les 3000 points.
Mais faut dire que le test date un peu, alors peut-être que les plus jeunes d'entre vous auront un score plus faible que ce qu'il devrait être.
| |
18/12/2007, 16h29
|
#4 | | Freedom & Soul | Votre score est de : 363 Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) |
| |
18/12/2007, 16h38
|
#5 | | Adooore les sushis | Haaaan, je n'ai "que" 841 ! Je m'attendais a bien pire, au vu des questions ! :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/12/2007, 16h40
|
#6 | | Manger. Maintenant. | hannn chui nulle en tant que geek que je ne suis pas !:rolleyes:
313
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) |
| |
18/12/2007, 16h51
|
#7 | | 42 | Ne désepérez pas: lisez de la SF, recherchez sur internet, mentez effrotément juste pour améliorer votre score, et un jour oui, vous arriverez à devenir une geek (et tant pis pour votre vie sociale)
| |
18/12/2007, 16h53
|
#8 | | Manger. Maintenant. | mdrrr
toi t'es trop !  |
| |
18/12/2007, 16h57
|
#9 | | Star Power saved my life | Votre score est de : 1339 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Haha c'est un peu vrai 
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
18/12/2007, 16h57
|
#10 | | Obsédée qui s'assume | 628... Je m'attendais pas à un truc aussi énorme 
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
18/12/2007, 16h59
|
#11 | | 42 | L'objectif: devenir comme eux
(et non ce ne sont pas des nerds! Presque pas...)
| |
18/12/2007, 17h03
|
#12 | | Star Power saved my life | Citation: |
Posté par Malaussène L'objectif: devenir comme eux
(et non ce ne sont pas des nerds! Presque pas...) | <3 Je les aime <3
| |
18/12/2007, 17h20
|
#13 | | Guest | Votre score est de : 610 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Déçue :/ | |
| |
18/12/2007, 17h23
|
#14 | | Star Power saved my life | Citation: |
Posté par altea Votre score est de : 1339 | Je viens de capter qu'avec deux points de moins j'aurais été une merveilleuse geekette 
| |
18/12/2007, 17h26
|
#15 | | Obsédée qui s'assume | Citation: |
Posté par Malaussène L'objectif: devenir comme eux
(et non ce ne sont pas des nerds! Presque pas...) | 
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
18/12/2007, 17h36
|
#16 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: Votre score est de : 1160 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p | Et bein... J'l'avais déjà fait, et je crois que ça a sérieusement augmenté entre temps ^^ |
| |
18/12/2007, 17h47
|
#17 | | Blasée | "Votre score est de : 1034 Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p "
Hu hu hu. Il faut avoir des connaissances en tout ^^ |
| |
18/12/2007, 17h56
|
#18 | | { | Votre score est de : 1680 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p |
| |
18/12/2007, 17h57
|
#19 | | Mélange instable | Votre score est de : 269 Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
Mouais, ben j'en suis loin...^^ |
| |
18/12/2007, 18h12
|
#20 | | Guest | Votre score est de : 2030 Vous faites partie des Good Geeks
Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^
Modifié par Kosuko-Paï. 19/12/2007 à 19h02.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. | |