26/10/2007, 00h02
|
#1 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Human Epic Je me demandais si des gens connaissaient Human Epic, un jeu de gestion en ligne où on s'occupe de l'évolution d'un personne à travers l'Histoire. J'y suis depuis quelques jours et je trouve ça plutôt chouette, la perspective de traverser l'Histoire semble assez interessante.
Et puis si vous connaissez ce serait bien de dire où vous en êtes et tout. L'adresse du site. |
| |
26/10/2007, 11h20
|
#2 | | est partie. | Jétais inscrite ya un an environ, jai pas trop accroché en fait. (désolé jai un problème avec les apostrophes sur mon clavier, cest bizare.) |
| |
28/10/2007, 22h13
|
#3 | | What else ? | Je suis inscrite depuis environ un mois. Pour l'instant j'en suis toujours à la première ère de l'histoire, j'ai monté toutes mes compétences mais il faut que je fasse la quète du feu ou un truc du genre.
Enfin je trouve quand même que ça ne va pas assez vite ( l'évolution ) parce que depuis un mois je ne fais pas grand chose a part manger ... |
| |
29/10/2007, 13h07
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par issembre Je suis inscrite depuis environ un mois. Pour l'instant j'en suis toujours à la première ère de l'histoire, j'ai monté toutes mes compétences mais il faut que je fasse la quète du feu ou un truc du genre.
Enfin je trouve quand même que ça ne va pas assez vite ( l'évolution ) parce que depuis un mois je ne fais pas grand chose a part manger ... | Ton personnage pèse combien ? Et au niveau des compétences il est à combien ? |
| |
01/11/2007, 01h25
|
#5 | | What else ? | J'ai monté mes compétences au maximum ( donc 80/80 pour chacunne ) et mon bonhomme doit peser environ 12 kilo. Pour la quète du feu, on me dit que je n'ai pas les compétences requises ( alors que je suis bien ramasseur de bois ), qu'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir la commencer ? |
| |
05/11/2007, 17h49
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par issembre J'ai monté mes compétences au maximum ( donc 80/80 pour chacunne ) et mon bonhomme doit peser environ 12 kilo. Pour la quète du feu, on me dit que je n'ai pas les compétences requises ( alors que je suis bien ramasseur de bois ), qu'est ce qu'il faut avoir pour pouvoir la commencer ? | Ah bizarre, il faut plus de 100 pièces en tous cas. |
| |
05/11/2007, 18h57
|
#7 | | What else ? | J'ai pas mal d'argent donc ça ne doit pas être ça ... il faut peser un certain poids peut-être ? |
| |
05/11/2007, 19h14
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Non en fait je viens de le lire sur le forum, il faut entre 100 et 150 rotules donc tu as trop d'argent. Mon personnage fait 13,4 et je suis à 73 rotules, quand j'avais 100 rotules j'ai tenté la quête (lamentable foirée d'ailleurs). |
| |
07/11/2007, 12h44
|
#9 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | J'avais tenté l'aventure il y a 3 mois, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop long. 
__________________ |
| |
11/11/2007, 15h12
|
#10 | | What else ? | J'ai reussi à commencer la quête ( merci Nadja ).
Je me suis fait démonté par le tigre à dents de sabre (  ) et j'ai donc gentiment acheté les lapins ... Maintenant je dois acheter un bâton pour avoir une direction ou essayer de me débrouiller seule je crois. Vaut mieux acheter le baton ? Ou c'est des rotules jeté par les fenêtres ? |
| |
12/11/2007, 00h31
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Sur le forum c'est écrit " Vers la fin, un personnage vous demande une lance en bois ( 222 rotules de chèvres ) contre une direction qui vous servira plus tard. Refusez cette offre, la direction peut vous etre donné par un forumeur ( demandez à Marion70, Skargot, Angora, Litlelea ... ).".
Je ne suis pas arrivée jusque là. |
| |
12/11/2007, 17h38
|
#12 | | What else ? | Merci  |
| |
23/11/2007, 15h43
|
#13 | | Musique Addict | j'y étais inscrite pendant quelques temps, j'avais même deux persos, un homme et une femme que j'ai emmené tous deux au niveau 2 mais à ce moment là, je n'avais pas internet tout le tps, c'était donc galère et ils sont finalement morts tous les deux !! 
__________________ "La main de l'autre emmêlée dans la nôtre...le bleu du ciel plus bleu que celui des autres..." Pierre Lapointe |
| |
29/01/2009, 15h43
|
#14 | | Completement paumée | "des rotules jetées par les fenêtres" lol, lol, lol, je connaissais pas ce jeu, avec le recul vous en pensez quoi ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. | |