14/12/2005, 14h56
|
#1 | | Blasée | Hebergeurs de blogs. Bonjour ^^
Je recherche un ( ou des ) hébergeurs de blogs. Mais pas n'importe lesquels : Pas d'hebergeur comme Skyblog, Bloxode, and co : Jvoudrais un hebergeur de blog ou on peut faire des choses vraiment belle, des images de fond choisie, ect... Et simple d'utilisation si possible
Vous savez ou trouver ca ?
Mirchi ^^
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
14/12/2005, 16h14
|
#2 | | Euphorique | ici
Je suis pas sûr que le lien marche.
C'est ici que j'ai créer mon 1er blog
On peut mettre une image de fond si on connait le code (si tu le connais pas n'hésite pas a m'envoyer un message privé)
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
14/12/2005, 16h15
|
#3 | | Euphorique | marche pas le lien , je recommence attends
| |
14/12/2005, 16h16
|
#4 | | Euphorique | (total gouré de lien -_-) là
| |
14/12/2005, 16h18
|
#5 | | Euphorique | (j'te garantis pas que se soit facile d'utilisation, j'ai mis 3 jours pour comprendre, et encore)
| |
14/12/2005, 18h27
|
#6 | | Guest | Oui sur20six on peut faire de jolies choses. Sinon moi j'étais sur Blogspotet c'est sympa aussi. Mais peut-être moins personnalisable.
Modifié par I-think-i-m-paranoid 14/12/2005 à 18h29.
| |
| |
14/12/2005, 20h04
|
#7 | | Des romances nerveuses | Je suis sur Blogspot aussi, et je suis vraiment satisfaite, et je pense que c'est justement plus personnifiable, si tu t'y connais en HTML. Et même, tu peux faire de belles choses, aussi, avec pas grand chose. |
| |
14/12/2005, 22h29
|
#8 | | gloutonnise. | . 20six ce n'est pas si complexe, j'y suis même arrivé à faire de jolies choses une fois et je suis une nullité finie en informatique, si tu veux on t'expliquera.
Il y a joueb, aussi.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
15/12/2005, 20h02
|
#9 | | Euphorique | Il est très beau ton blog Asuka =)
| |
15/12/2005, 23h12
|
#10 | | Si tu savais! | Le mieux, si tu veux un truc entièrement personnalisable, c de prendre un hébergeur qui a une base MySQL et qui autorise le PHP, après tu télécharges WordPress, et tu verras, c génial tout ce qu'on peut faire, j'ai fait un post sur ça : http://madmoizelle.com/forums/showpost.php?p=22722&postcount=3 |
| |
20/01/2006, 11h19
|
#11 | | I love NY | Je suis sur "hautetfort" depuis quelques temps...Y a quelqu'un qui s'y connait sur cet hébergeur, j'ai un probléme
Merci d'avance
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
20/01/2006, 19h13
|
#12 | | Musique Addict | Tu as over-blog qui est sympa, je penses que ça correspond à ce que tu cherches  |
| |
18/02/2006, 10h19
|
#13 | | Amoureuse | Je te déconseille le nouveau 20six , qui est vraiment moche . Sinon , C0wb0ys est trés bien ausii
__________________ Sorry angel, sorry so. |
| |
23/02/2006, 11h16
|
#14 | | En quête de motivation | u-blog! |
| |
07/03/2006, 15h40
|
#15 | | Dans les étoiles | Je suis sur c0wb0ys depuis pas mal de temps et je conseille ! |
| |
18/03/2006, 07h33
|
#16 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Over-blog est vraiment sympa et pour ceux qui aiment les choses net et bien rangé, ca se rapproche d'un mini paradis virtuel.
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. | |