04/08/2007, 13h28
|
#1 | | Mélange instable | 650 kilomètres Ca m'étonne qu'il n'y ait pas déjà un sujet, je connais plein de gens qui y jouent!
En gros c'est un jeu en ligne sur une idée inspirée de Lost: suite à un crash on se retrouve sur une île supposée déserte et on a des objectifs à valider pour passer au niveau suivant, du type ramasser un certain nombre de feuille, chasser, etc.
Donc j'me demandais s'il y a des madmoizelles qui sont inscites, à quel niveau elles sont, si vous y passez beaucoup de temps.
Et ce que vous pensez de la nouvelle version du jeu? |
| |
09/10/2007, 00h13
|
#2 | | Parle à ma main ! | C'est quoi l'adresse stp ? |
| |
09/10/2007, 18h41
|
#3 | | Mélange instable | euh tu tapes '650km' sur google et c'est la première adresse  |
| |
09/10/2007, 18h45
|
#4 | | Mélange instable | |
| |
10/10/2007, 11h53
|
#5 | | What else ? | moi je suis inscrite depuis environ 3 semaines, j'y vais une fois par jour, juste ce qu'il faut pour ne pas me laisser crever de faim ...
J'aime bien mais je ne trouve que ça n'avance pas assez vite ( enfin moi vu que je suis seulement niveau 1, y'a pas grand chose a faire a part ramasser des cailloux ). Et puis aussi je ne comprends pas a quoi sert l'action " recherche de survivants " ? On peut dialoguer après ? |
| |
10/10/2007, 14h52
|
#6 | | Mélange instable | Tu peux dialoguer et faire du troc, ce qui est parfois vraiment utile pour valider des objectifs.
En fait plus tu avs dans le jeu plus t'as de ressources, genre moi j'ai dû avoir 500 de tôle j'crois à un moment, et bon la tôle ça sert pas forcément enormément, donc ça m'arrange bien de pouvoir l'achanger par exemple.
Et en fait il faut jouer avec les coma. Parfois il vaut mieux tomber dans le coma (quand tu reviens tu as 50% partout) que de se nourrir ou se laver. Genre quand j'ai au moins deux barres en rouge bein j'me laisse 'mourir' en quelque sorte. |
| |
10/10/2007, 16h57
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je viens de m'inscrire  C'est sympa. Je viens d'arriver au niveau 2, j'ai niqué tous mes sachés de thé... Heureusement que j'en ai gagné 3 à la loterie! |
| |
10/10/2007, 17h51
|
#8 | | Mélange instable | Profites en parce qu'on n'en gagne pas super souvent :d
Pour un peu d'aide: quand vous passez au niveau supérieur, vous avez des points d'aptitude, au début le mieux c'est de les mettre sur 'recherche' je trouve, parce qu'on trouve plus facilement des sachets de thé, bouteilles de thé glacés et lingettes pour se laver, et c'est quand même bien pratique. En plus y a des niveaux où il faut trouver des objets. Parce que les points de chasse et pêche ne servent pas beaucoup quand t'en as que quelques uns en fait, donc autant attendre.
Et essayez d'installer votre campement au milieu de la carte (vous avez probablement pas la même que moi donc je sais pas à quoi elle ressemble), et pas trop loin d'une source. |
| |
11/10/2007, 09h19
|
#9 | | What else ? | ah oui je me disais aussi, quand je suis passé au niveau 1, j'ai mis des points ds chasse et campement en me disant que je pourrais bouffer un peu mieux mais je n'ai jamais reussi a choper a manger donc je ne sais pas si ça me sert a grand chose pour l'instant ... Je passe bientot au niveau 2 donc j'essayerais ta technique Reyel ( pour se laisser mourir aussi, j'y avais pas pensé ). |
| |
14/10/2007, 10h44
|
#10 | | est partie. | Je viens de m'inscrire, ça a l'air sympa mais il s"épuise trop vite, je vais utiliser tous mes sachets de thé rapidemment je crois. |
| |
16/10/2007, 10h54
|
#11 | | Mélange instable | C'est pas grave qu'il s'épuise en fait. Enfin faut pas avoir peur qu'il "meure", de toute façon tu peux le réveiller 4h après, avec toutes ses barres à 50%.
Parce que si t'essaies de le maintenir en permanence dans le vert c'est clair c'est chaud. |
| |
17/10/2007, 09h17
|
#12 | | What else ? | Je viens de découvrir la grotte et je me demandais : quand on bois l'eau fraîche, c'est plus désaltérant que dans la source ? et se baigner dans le lac souterrain, c'est plus efficace pour se laver ? |
| |
17/10/2007, 11h16
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je me suis inscrite il y a trois jours, c'est vrai que c'est chouette. Sauf que j'utilise trop vite mes sachets de thé ... |
| |
17/10/2007, 13h54
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par issembre Je viens de découvrir la grotte et je me demandais : quand on bois l'eau fraîche, c'est plus désaltérant que dans la source ? et se baigner dans le lac souterrain, c'est plus efficace pour se laver ? | Il me semble que c'est comme la source, de l'ordre de 20-30%, mais par contre t'as des risques de tomber malades |
| |
17/10/2007, 15h09
|
#15 | | est partie. | Citation: |
Posté par issembre Je viens de découvrir la grotte et je me demandais : quand on bois l'eau fraîche, c'est plus désaltérant que dans la source ? et se baigner dans le lac souterrain, c'est plus efficace pour se laver ? | Je me suis baignée dans le lac souterrain, et je suis tombée malade. |
| |
17/10/2007, 20h06
|
#16 | | What else ? | ah ... je pense que je vais sauter mon tour et aller a la source alors :rolleyes: |
| |
18/10/2007, 09h44
|
#17 | | Mélange instable | C'est pareil la source hein, t'as à peu près autant de risques de tomber malade (enfin je sais pas exactement mais d'expérience pour moi c'est à peu près pareil) |
| |
18/10/2007, 10h47
|
#18 | | What else ? | ah bon ben tant pis ... d'ailleurs il y a un truc que je ne comprend pas avec les maladies : quand on est malade, plus on bouge et plus la maladie reste longtemps c'est ça ? Parce que il faut bien se nourir, mais du coup, je met du temps a me débarasser d'un simple rhume :rolleyes: |
| |
23/10/2007, 15h54
|
#19 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Comment on fait pour avoir des vêtements ? |
| |
23/10/2007, 16h05
|
#20 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par issembre ah bon ben tant pis ... d'ailleurs il y a un truc que je ne comprend pas avec les maladies : quand on est malade, plus on bouge et plus la maladie reste longtemps c'est ça ? Parce que il faut bien se nourir, mais du coup, je met du temps a me débarasser d'un simple rhume :rolleyes: | Euh j'avais jamais fait gaffe, je regarderai.
Nadja> Tu dois trouver le livre qui te permet de le faire, et ensuite tu vas dans l'inventaire puis 'mes bidouilles' et il y a indiqué les ressources dont tu as besoin pour les fabriquer. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. | |