20/07/2008, 22h41
|
#61 | | NutellAddict | j'suis au niveau 14 avec 13 jours de jeu mais j'arrive pas à trouver le bloc téléphone 
__________________ Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps... Françoise Sagan |
| |
20/07/2008, 22h57
|
#62 | | Angoissée | Citation:
Posté par Helline j'suis au niveau 14 avec 13 jours de jeu mais j'arrive pas à trouver le bloc téléphone  | Faut être patiente et beaucoup marcher sur ton île. J'ai mis 4-5 jours à trouver le séche cheveux avec entre temps des voyages sur d'autre ile ^^ Le + de cet objectif c'est que tu trouves des artefacts!
Et wahou vous avancez vite dans les niveaux! C'est tout le monde pareil au début mais là quand tu mets + de 2 semaines pour 1 niveau, ça dégoute ^^" Enfin les objectifs sont aléatoires donc ça va passer :razz:
Juste comme ça: Niveau 57 pour 285 jours de jeu =)
20/07/2008, 23h43
|
#63 | | Barney addict ! | Je suis au niveau 13 là et il faut que je tue 1 fourmillier mais je n'en trouve nul part c'est à dire dans la jungle et sur les 2 sites de crash. On m'a dit de fabriquer des appats mais je n'ai pas encore le livre pour ça c'est long !!!! Et une question aussi, je suis sur l'ile d'inaho là. Comment fait on pour aller sur les autres iles svp ????
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
21/07/2008, 00h34
|
#64 | | Angoissée | Citation:
Posté par *o* i Lov£ hIm *0* Je suis au niveau 13 là et il faut que je tue 1 fourmillier mais je n'en trouve nul part c'est à dire dans la jungle et sur les 2 sites de crash. On m'a dit de fabriquer des appats mais je n'ai pas encore le livre pour ça c'est long !!!! Et une question aussi, je suis sur l'ile d'inaho là. Comment fait on pour aller sur les autres iles svp ???? | Pour le fourmillier, sans appâts c'est vrai que c'est plus long mais tu finiras par en tuer un. Marche et remarche sur les cases du crash, dans la jungle il y a beaucoup plus d'espèces =)
Et pour voyager, il te faut déjà 300 poissons pour 1 voyage-aller donc prévoit 300 autres poissons pour le voyage retour. Ensuite il faut que tu trouves la case des dauphins, c'est une case maritime qui est devenue terrestre donc il faut que tu tentes d'avancer vers les "bords" de ta carte. Je sais où elle se situe sur Inaho mais je te la dirai que si tu me la demande, je te laisse aussi découvrir par toi même  Et une fois la case trouvée tu auras le choix entre plusieurs îles. Toutes les cases seront blanches comme au départ, tu devras de nouveau explorer!
21/07/2008, 07h52
|
#65 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Ma~[zen.rëva] Enfin les objectifs sont aléatoires donc ça va passer :razz: | J'espère parce que ça fait plusieurs niveaux que je n'ai que des objectifs de ressources... :errf:
Mais bientôt je pourrais me lancer dans la quête du radeau ! |
| |
21/07/2008, 09h28
|
#66 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Ma~[zen.rëva] Pour le fourmillier, sans appâts c'est vrai que c'est plus long mais tu finiras par en tuer un. Marche et remarche sur les cases du crash, dans la jungle il y a beaucoup plus d'espèces =)
Et pour voyager, il te faut déjà 300 poissons pour 1 voyage-aller donc prévoit 300 autres poissons pour le voyage retour. Ensuite il faut que tu trouves la case des dauphins, c'est une case maritime qui est devenue terrestre donc il faut que tu tentes d'avancer vers les "bords" de ta carte. Je sais où elle se situe sur Inaho mais je te la dirai que si tu me la demande, je te laisse aussi découvrir par toi même  Et une fois la case trouvée tu auras le choix entre plusieurs îles. Toutes les cases seront blanches comme au départ, tu devras de nouveau explorer! | J'ai tué le fourmillier sans appat ça y est ouffff :surprised
Et oui je sais ou est la case avec les dauphins j'attends d'avoir beaucoup de poissons pour pouvoir voyager du coup. Décidement je suis accro à ce jeux :razz:
| |
21/07/2008, 17h09
|
#67 | | Barney addict ! | Le site est en maintenance depuis un petit moment :errf: ça m'ennui de pas pouvoir jouer. Il faut que je soit patiente, mais put** qu'est ce que c'est dur :xp:
| |
22/07/2008, 07h57
|
#68 | | Avaleuse de livres | La maintenance, c'était pour la bonne cause. Mais maintenant, ça rame ! :errf:
J'ai créé un autre survivant sur Karaho et ce fichu livre d'arme (que j'avais eu en deux déplacements sur Inaho) se fait attendre ! |
| |
24/07/2008, 20h24
|
#69 | | Tête d'ampoule | Raaah j'en ai marre j'arrive pas à tuer la chèvre !!! Faut aller à un endroit spécifique ? |
| |
25/07/2008, 07h55
|
#70 | | Avaleuse de livres | Oui, consulte le bestiaire de ton île. :smile: |
| |
08/08/2008, 14h10
|
#71 | | NutellAddict | ça me saoule, j'arrive pas à avoir mes 7 lièvres, il m'en manque 2, ça fait au moins une semaine que je les veux
__________________ Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps... Françoise Sagan |
| |
08/08/2008, 22h03
|
#72 | | Avaleuse de livres | Pareil. Il m'a fallu douze jours pour UN pigeon !!! :razz: |
| |
09/08/2008, 15h20
|
#73 | | lamasticot ♥ | J'aime bien l'idée de ''Lost''..
Je vais m'y inscrire tiens !! 
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
01/10/2008, 13h58
|
#74 | | ♥ Emily the Strange | J'arrive pas à tuer une petite araignée et je peux pas appâter dans le désert  .
Bref et là je vais devoir recommencer l'objectif des amis...  |
| |
05/10/2008, 18h26
|
#75 | | NutellAddict | aller plus que 82 bouts de viandes et je passe au niveau suivant ^^
| |
17/12/2008, 18h02
|
#76 | | Angoissée | Up!
Je ne sais pas si certaines y jouent encore, moi toujours, tout les jours!
J'en suis maintenant au niveau 73, j'ai hâte d'atteindre les 80 et les 100 mais en même temps la fin des objectifs se rapproche ^^
Sinon en ce moment il y a un petit concours donc si vous pouviez m'aider ça serait super =)
Je cliquerai aussi si vous y participez. Voilà mon lien, merci d'avance! 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. | |