Citation:
Posté par *o* i Lov£ hIm *0*
Je suis au niveau 13 là et il faut que je tue 1 fourmillier mais je n'en trouve nul part c'est à dire dans la jungle et sur les 2 sites de crash. On m'a dit de fabriquer des appats mais je n'ai pas encore le livre pour ça c'est long !!!!
Et une question aussi, je suis sur l'ile d'inaho là. Comment fait on pour aller sur les autres iles svp ????
|
Pour le fourmillier, sans appâts c'est vrai que c'est plus long mais tu finiras par en tuer un. Marche et remarche sur les cases du crash, dans la jungle il y a beaucoup plus d'espèces =)
Et pour voyager, il te faut déjà 300 poissons pour 1 voyage-aller donc prévoit 300 autres poissons pour le voyage retour. Ensuite il faut que tu trouves la case des dauphins, c'est une case maritime qui est devenue terrestre donc il faut que tu tentes d'avancer vers les "bords" de ta carte. Je sais où elle se situe sur Inaho mais je te la dirai que si tu me la demande, je te laisse aussi découvrir par toi même

Et une fois la case trouvée tu auras le choix entre plusieurs îles. Toutes les cases seront blanches comme au départ, tu devras de nouveau explorer!