27/05/2009, 14h58
|
#161 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par Treize Le second degré voire le dixième degré, ça a parfois du bon  . |
Chacun son délire c'est sûr, mais je trouve ça déplacé dans le sens ou sur FB y'a pas que tes potes qui connaissent ton sens de l'humour, y'a aussi ta p'tite cousine de 12ans, et ta tante branchée de 50ans! :raie: |
| |
27/05/2009, 22h07
|
#163 | | Guest | Je ne suis toujours pas sur Facebook, et ça ne m'attire toujours pas. | |
| |
27/05/2009, 23h18
|
#164 | | Guest | Citation:
Posté par ilikealltheboys Chacun son délire c'est sûr, mais je trouve ça déplacé dans le sens ou sur FB y'a pas que tes potes qui connaissent ton sens de l'humour, y'a aussi ta p'tite cousine de 12ans, et ta tante branchée de 50ans! :raie: | Mis à part mon frère et mes cousins de mon âge, je n'ai personne. Et quand bien même, ils savent que j'ai un humour particulier.
On est censés être pareil en vrai et sur le net après tout. Mais je comprends qu'on puisse trouver ça déplacé  . Ruby, c'est fait  . Je songe à commander prochainement (quand j'aurai des sous). | |
| |
28/05/2009, 11h35
|
#165 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Treize Ruby, c'est fait  . Je songe à commander prochainement (quand j'aurai des sous). | Merci beaucoup =] |
| |
28/05/2009, 17h56
|
#166 | | Tout va bien | Je devrais peut-être faire ça.
Il y a des gens que j'ai même hésité à virer de mes contacts car je n'avais pas envie qu'ils me voient dans mon intimité on va dire.
Je vais tester ce limited profile...
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
28/05/2009, 19h24
|
#167 | | aka Juanita Banana | Citation:
Posté par Maelie Perso sur facebook j'ai toutes sortes de gens, des amis, de la famille, des collègues, des connaissances... Alors comme certains ne sont pas au courant de tout (c'est surtout mes collègues en fait) j'ai crée un groupe dont les personnes ne voient que ce que j'ai envie de leur montrer : ils ne voient qu'une partie de mes photos (pas les photos de soirées), des vidéos, etc.
Je pense que c'est de cela que tu parles quand tu évoques le "limited profile", sinon y'a encore certaines subtilités de facebook que je n'ai pas saisi ! | Comment que ça marche le limited profile ? Parce que j'ai un "ami" un peu trop collant qui passe son temps à épier les message que j'ai sur mon mur et envoie des messages aux amis qui m'écrivent pour avoir des explications ou savoir des trucs sur moi .. J'ai beau lui dire d'arrêter, j'suis sure qu'il le fait encore et ça "m'embête" de le supprimer à chaque fois de mes amis ..
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
28/05/2009, 19h36
|
#168 | | aka Juanita Banana | Citation:
Posté par Maelie Quand tu es sur ton accueil Facebook, en haut à droite tu as un onglet "paramètres", et dans le sous-menu qui s'affiche quand tu passes dessus, tu as "confidentialité" > tu cliques dessus.
Ensuite, tu vas sur
et là tu as toutes les choses que tu peux bloquer pour certaines personnes. Il suffit d'aller sur "personnaliser" dans le menu déroulant de chaque partie et d'entrer le nom de la personne ou du groupe de personnes que tu veux "bloquer" dans la dernières partie avec l'icone qui ressemble à un stop.
Je sais pas si je suis très claire ... Mais j'espère que tu t'y retrouveras ! |
Merciii =)
Ah et puis j'aime pas trop mettre mon nom et prénom comme ça, donc si y'en a qui veulent mon fessebook pour faire les curieuses, demandez ^^
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible."
Modifié par Aerobitch 28/05/2009 à 19h45.
|
| |
14/06/2009, 16h55
|
#169 | | Parle à ma main ! | le site fonctionne chez vous aujourd'hui ou c'est que chez moi que ça marche pas ?! |
| |
14/06/2009, 17h23
|
#170 | | En hibernation | Oui, perso, j'ai une soixantaine de contact et seulement 20 voient mes photos, mes vidéos, etc. Les autres voient le minimum : le wall (sur lequel mes amis ne postent que des messages basiques au possible, rien de croustillant) et mes infos perso (càd pas grand chose).
J'ai carément fait une liste des gens autorisés à voir mes infos, et comme ça, à chaque création d'album photo, je coche "accès personnalisé" et je choisis cette liste plutôt que de taper le nom de mes 20 potes. Cleo : le site fonctionne chez moi. |
| |
14/06/2009, 17h38
|
#171 | | Parle à ma main ! | Ça y'est j'ai pu me connecter mais pas avec Mozilla j'ai du passer par IE ! |
| |
15/06/2009, 13h16
|
#172 | | Guest | je n'irai pas jusqu'à lancer direct le lien vers mon profil FB, mais si des Mad le veulent, ask, y a pas de souci  | |
| |
18/06/2009, 21h05
|
#173 | | Musique Addict | Langue si si ...
tu peux mettre ton facebook en francais ...
jadore facebook et plus encore depuis que madmoizelle est sur facebook <3
__________________ Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté. =] |
| |
22/06/2009, 20h45
|
#174 | | Guest | Une de mes amies vient de devenir fan de "Rire" 
Je crois qu'on a atteind le sommet, là. (ou plutôt touché le fond, haha) | |
| |
22/06/2009, 21h36
|
#175 | | Busy living | Citation:
Posté par Maelie Je remarque que régulièrement ma liste "d'amis" diminue (hier j'avais 128 amis, aujourd'hui 127)
Personne n'a une technique pour savoir qui m'a supprimé de ses contacts ?
(en même temps vu que je ne retrouve plus qui manque à ma liste ça doit pas être une grande perte, mais je suis curieuse) | Ca m'arrive aussi régulièrement, je crois que j'ai dû perdre une dizaine de contacts comme ça. En fait il y a deux possibilités, soit la personne a supprimé son compte, soit elle a effectivement utilisé le bouton supprimer.
C'est super frustrant de ne pas savoir qui te supprime! Pour certains (2 en fait) j'ai réussi à trouver, mais complètement par hasard. J'ai remarqué que je n'arrivais plus à accéder à leur profil, ahah. Ca m'a fait rire parce que c'étaient eux qui m'avaient ajoutée à la base.
27/06/2009, 16h38
|
#176 | | Accrochée à son ordi | j'ai un profile mais demander moi si vous voulez m'ajoute.. merci
19/07/2009, 18h57
|
#177 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Maelie Je remarque que régulièrement ma liste "d'amis" diminue (hier j'avais 128 amis, aujourd'hui 127)
Personne n'a une technique pour savoir qui m'a supprimé de ses contacts ?
(en même temps vu que je ne retrouve plus qui manque à ma liste ça doit pas être une grande perte, mais je suis curieuse) |
La même. C'est frustrant. Mais comme dit Aristote "celui qui n'est plus ton ami, ne l'a jamais été." *Surtout que moi je n'accepte que les gens que je connais. Pas les boulets qui m'ajoutent pour avoir un contact de plus, ou parce qu'ils veulent un pqr.
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
14/08/2009, 02h23
|
#178 | | à bout de souffle. | Edit : je préfère enlever le lien...si certaines veulent m'ajouter qu'elles m'envoient un mp 
Modifié par Eleanor 24/08/2009 à 21h47.
|
| |
14/08/2009, 02h53
|
#179 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par .Calypso. Cé. ta photo de profil Facebook déchire, t'es vraiment une bombe  uppyeyes: | Merci ! :redface: |
| |
14/08/2009, 12h22
|
#180 | | Cœur de pierre | Prière de ne pas citer s'il vous plaît ! Je suis ici.
Modifié par Dahlia. 15/01/2010 à 14h18.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. | |