23/11/2008, 12h16
|
#121 | | Guest | Mon cousin me poke tous les jours, du coup je m'y suis mise aussi alors on se poke tout le temps ^^ Je ne vois pas trop l'utilité !
Dire que je me suis inscrite à Facebook parce que mon ex m'avait invité...
Au faite, si tu voulais m'envoyer des demandes d'amis pour facebook, n'hésiter mais dites que vous êtes du site madmoiZelle parce que j'ai eu le malheur de dire que je voulais être dans un gang de filles sur guerre des gangs sauf que maintenant je me retrouve avec 36 mille invitations d'amis alors que les personnes je ne l'ai connais même pas, y'a même des mecs qui invitent alors que c'est un gang de filles, bref ! | |
| |
08/12/2008, 17h56
|
#122 | | Fan de Nicolas Sarkozy | Désolée mais je bo¨cote ce qui n'est pas en français. Citation:
Posté par Aurélisationnement obligatoire Il y a un groupe "Lectrices de madmoiZelle.com" sur Facebook, si ça vous intéresse : madmoiZelle.com | Facebook Ca permettra de faire connaître le site, de revendiquer votre appartenance et de crier votre amour pour madmoiZelle.com !
Edit 2 : Si tu as un profil Facebook, tu peux désormais l'ajouter sur ton profil madmoiZelle.com. Pour cela, note dans cette page au niveau de la section Profil Facebook le numéro qui se trouve dans l'adresse de ton profil.
Par ex, pour moi, l'adresse de mon profil : Connectez-vous | Facebook
J'ai donc entré 643175543. | Désoléè mais ici nous sommes en France et ce n'est pas à moi d'apprendre l'anglais !!! |
| |
08/12/2008, 18h19
|
#123 | | Soudainement optimiste | ... J'avoue tous ! Je suis une " droguée " de Facebook ... Je dois y aller cent fois par jour , je regarde le moindre fait et geste de mes amis ( oui je n'ai que des gens que je connais ,je trouve ca debile daccepter tt le monde pour avoir le plus d"ami" ) , je criie apres mon mec car pour me faire chier il ma bloquer ,..... Voila c'est dit . Faute avouer , a moitier pardoner 
__________________ [ Mademoiselle S ] |
| |
13/12/2008, 22h59
|
#124 | | Let the sunshine in | Je fais également partie des droguées de facebook depuis moins d'un mois.
Mais faut que je me désintoxique parce que regarder toutes les photos de mon ex avec sa nouvelle méga-bonne copine c'est pas spécialement constructif =p
Je suis ici , si vous voulez m'ajouter pas de soucis 
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
24/12/2008, 22h43
|
#125 | | | virus facebook Alors voila je ne sais pas si j'ai attrapé un virus sur facebook
Je m'explique j'ai reçu un message de facebook me disant qu'un de mes amis a tagué une photo de moi et de cliquer sur le lien pour voir la photo. Quand j'ai cliqué sur le lien, on m'a dit que la page était introuvable ( ce qui je pense est du au fait que mon mac bloque les liens qu'il juge comme dangereux) . J'ai demandé à mon amie si elle m'avait tagué et elle m'a répondu que non. Pensez vous que c'est un virus? Et si oui, pensez vous que je l'ai attrapé etant donné que même si j'ai cliqué sur le lien la page était introuvable et que j'ai un mac ce qui veut dire que normalement je ne devrai pas attraper les virus? |
| |
04/01/2009, 15h12
|
#126 | | Barney addict ! | Facebook je m'y suis inscrit il y a peu de temps (et oui je découvre les choses assez tardivement) c'est pas mal pour retrouver du monde. J'ai retrouver et repris contacte avec une copine qui vit à Londres :biggrin: et je l'ai revu là pendant les fêtes. J'ai retrouvé des gens avec qui j'étais au collège, ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle et de savoir ce qu'ils sont devenu
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
09/01/2009, 10h31
|
#127 | | Veganista&Mermaid hair | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Facebook je m'y suis inscrit il y a peu de temps (et oui je découvre les choses assez tardivement) c'est pas mal pour retrouver du monde. J'ai retrouver et repris contacte avec une copine qui vit à Londres :biggrin: et je l'ai revu là pendant les fêtes. J'ai retrouvé des gens avec qui j'étais au collège, ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle et de savoir ce qu'ils sont devenu | +1 cest tout a fait ma vision des choses. un site pour savoir ce que deviennent les gens qui ont partager notre vie a un moment ou a un autre. |
| |
09/01/2009, 17h27
|
#128 | | Guest | Je suis toujours dessus mais je préfère qu'on s'arrange par mp si des demoizelles le veulent.
Modifié par Mily 27/09/2009 à 08h26.
| |
| |
16/01/2009, 17h55
|
#129 | | FessebookeuZ | fesse de bouc = )
c'est vraiment un site genial on retrouve du monde on discute il y a des jeux plutot marrant
et les test sont plutot sympatique
mon Facebook : Charlene Pichon | Facebook |
| |
04/02/2009, 16h27
|
#130 | | | Quelqu'un connaît le jeu Traveler IQ Challenge sur Facebook ? C'est assez instructif - chose rare dans la plupart des applications FB :rolleyes: - et très intéressant : le jeu nous donne un lieu (monument, montagne, bataille, ...) ou une capitale ainsi que son pays et il faut cliquer en moins de dix secondes sur la mappemonde à l'endroit où on pense qu'il/elle se situe. Là où on a cliqué est représenté par un drapeau rouge auquel se rajoute un drapeau vert qui indique l'emplacement exact. Le nombre de points est calculé selon le nombre de kilomètres qui sépare le drapeau rouge du drapeau vert et de la vitesse à laquelle on a répondu. Voilà, il y a douze niveaux différents et c'est très, très addictif, je n'arrête pas depuis que je l'ai découvert :knockout:. J'ai atteint le niveau 9 pour l'instant. Quelqu'un y joue ? Où en êtes-vous ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/02/2009, 16h34
|
#131 | | Guest | Je joue à Geo Challenge, c'est un peu dans le même genre, j'aime beaucoup (j'ai fait 47.974pts)!
Je vais m'empresser de tester ! | |
| |
04/02/2009, 16h57
|
#132 | | | Citation:
Posté par Damsel Je joue à Geo Challenge, c'est un peu dans le même genre, j'aime beaucoup (j'ai fait 47.974pts)!
Je vais m'empresser de tester ! | Oh, je connaissais pas ! C'est assez divertissant et plus diversifié que Traveler IQ Challenge, je suis en train de découvrir . Edit : J'ai fini ma première partie, je ne suis que Cabin Crew .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 04/02/2009 à 17h00.
|
| |
04/02/2009, 17h11
|
#133 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Business Class Quelqu'un connaît le jeu Traveler IQ Challenge sur Facebook ? C'est assez instructif - chose rare dans la plupart des applications FB :rolleyes: - et très intéressant : le jeu nous donne un lieu (monument, montagne, bataille, ...) ou une capitale ainsi que son pays et il faut cliquer en moins de dix secondes sur la mappemonde à l'endroit où on pense qu'il/elle se situe. Là où on a cliqué est représenté par un drapeau rouge auquel se rajoute un drapeau vert qui indique l'emplacement exact. Le nombre de points est calculé selon le nombre de kilomètres qui sépare le drapeau rouge du drapeau vert et de la vitesse à laquelle on a répondu. Voilà, il y a douze niveaux différents et c'est très, très addictif, je n'arrête pas depuis que je l'ai découvert :knockout:. J'ai atteint le niveau 9 pour l'instant. Quelqu'un y joue ? Où en êtes-vous ? | J'ai 115 de IQ Traveler, je ne sais pas à quoi cela correspond :smile: |
| |
04/02/2009, 17h15
|
#134 | | Guest | Le Traveller IQ est super dur par contre ! Je n'ai fait qu'une partie pour l'instant, j'ai été jusqu'au niveau 10 et j'ai un QI de109. Je compte bien m'améliorer héhé. | |
| |
04/02/2009, 20h00
|
#135 | | Roule une pelle à la vie | Il y a deux jours, j'ai décidé d'arrêter facebook. J'étais accro, je ne me voyais plus sans..
Oui, j'ai désactivé mon compte !!
J'ai tenu que deux jours, je l'ai réactivé aujourd'hui :'( |
| |
24/02/2009, 19h46
|
#136 | | Mélange instable | Haaaaa Facebook. J'suis une grosse addict :/ J'aime bien passé mon temps sur le widget VDM XD et sur Geo Challenge moi aussi  J'peux y passer des heures sans vraiment rien faire d'intéressant... c'est grave docteur? Par contre, j'suis assez contente d'avoir retrouvé de nombreux amis d'enfance... ça m'rajeunit pas tout ça ^_^
__________________ "Three words, eight letters, say it and i'm yours." |
| |
01/03/2009, 21h48
|
#137 | | Si tu savais... | J'ai désactivé mon compte facebook, j'en étais complétement dépendante ^^.
On va voir combien de temps je tiens sans ..
Il existe des patchs anti-facebook mdr ?
Si Oui, faite le moi savoir lol.
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
02/03/2009, 20h23
|
#138 | | Détendue | Moi pour des raizons je préfère pas le publier trop peur d'etre reconnue  )
__________________ Hipe |
| |
02/03/2009, 23h51
|
#139 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Kiruaaa Moi pour des raizons je préfère pas le publier trop peur d'etre reconnue  ) | Tu veux dire donner ton prénom et ton nom sur madmoizelle? ou bien sur facebook?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/03/2009, 00h30
|
#140 | | Lova Lova | C'est vrai qu'avec facebook on pourrait devenir facilement geek alors qu'il n'y a pas grand chose à faire dessus...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14. | |