17/07/2008, 15h58
|
#81 | | Tête d'ampoule | Moi j'suis là
Loonivers, aucune idée... (J'suis une merde en facebook en même temps  )
Edit : Je supprime le lien, envoyez moi un mp pour l'avoir !
Modifié par Russell 24/05/2009 à 12h59.
|
| |
17/07/2008, 18h15
|
#82 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Loonivers euh...ça m'inquiète vraiment là...le friend for sale,je suis achetée par de parfaits inconnus (à savoir un grac,un italien et un chinoi qui s'amusent)
y'a vraiment pas moyen de 'filtrer' (ou faire quelquechose,parce que ça parait con,mais ça me stresse ><)
? | A ma connaissance il n'y a aucun moyen parce que même si tu n'as pas l'application on peut t'acheter...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
25/07/2008, 00h58
|
#83 | | FessebookeuZ | Moi je suis ici : http://www.facebook.com/profile.php?id=839771660
N'hésitez pas à m'ajouter 
J'aime bien regarder les profils.
|
#84 | | Détendue | Je m'y suis inscrite cette semaine, j'y comprends rien desfois j'ai 2 versions différentes du site et des gens que je ne connais pas (habitant l'étranger) m'envoie des messages. J'ai fait des ajouts, je sais pas si les personnes ont bien recu. Et je ne peux pas enlever ma photo, j'ai beau cliquer sur supprimer elle est toujours là.
Je peux vous ajouter à ma liste ? |
| |
26/07/2008, 19h02
|
#85 | | FessebookeuZ | Emily je t'ai ajoutée =)
J'adore ta profile picture.
|
#86 | | Tête d'ampoule | Tu es à Henry VI ??? |
| |
26/07/2008, 19h10
|
#87 | | FessebookeuZ | Oui =)
|
#88 | | Mélange instable | Voilà, moi aussi nouvelle Madmoizelle j'ai succombé à Facebook...
Par ici http://www.facebook.com/profile.php?id=1313736123
__________________ «Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme.»
Marilyn Monroe |
| |
29/07/2008, 21h21
|
#89 | | Mélange instable | J'ai une question : lorsque j'ajoute des gens comme ami sur facebook, je clique sur " Ajouter à mes amis", qui se transforme en un " Demande d'ajoute à une liste d'amis ". Or, quelques temps plus tard, ya re " Ajouter à mes amis". Est-ce que ça signifie qu'ils n'ont pas voulu m'ajouter ? |
| |
29/07/2008, 23h49
|
#90 | | FessebookeuZ | Non, pas forcément. Quelques temps après tu peux recliquer et si la personne t'a refusée, tout redevient come vant mais si la personne ne s'est pas reconnectée il est écrit "une demande d'ajout à deja été envoyée a cette personne".
Il suffit de recliquer.
|
#91 | | Guest | facebook interessant je trouve que facebook n'est pas mal dutout à comparer à HI5 ou encore Skyrock! facebook est bien mieux, dans le sens que c'est amical et l'ambiance est amusante sans être vulgaire! Pour ceux et celles qui ont des doutes par rapport à facebook, ou pour s'inscrire, je vous conseille de voir une émission ainsi qu'un article sur terrafemin qui parlent des points positifs d'être inscrit à ce site! | |
| |
30/07/2008, 19h19
|
#92 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Parisienne-vintage Non, pas forcément. Quelques temps après tu peux recliquer et si la personne t'a refusée, tout redevient come vant mais si la personne ne s'est pas reconnectée il est écrit "une demande d'ajout à deja été envoyée a cette personne".
Il suffit de recliquer. | Oui mais après ça risque de faire harcèlement, non ? |
| |
30/07/2008, 20h15
|
#93 | | Musique Addict | C'est génial facebook !
Mais euh... vous voyez ou le numero du profil?
01/08/2008, 00h47
|
#94 | | FessebookeuZ | Non, si la personne t'a refusée et que tu recliques, ca ne veut pas dire que tu fais une autre demande, elle ne peut donc pas le savoir...
|
#95 | | FessebookeuZ | Moi, mon facebook c'est lui , j'adore! ça fait longtemps que je l'ai et je m'en lasse pas avec les tests etc...
Ajoutez moi si vous voulez =) |
| |
02/08/2008, 21h21
|
#96 | | FessebookeuZ | Victoria t'es super belle =O
|
#97 | | FessebookeuZ | Ah merci...Tu es Léa?
__________________ Let it be |
| |
02/08/2008, 21h29
|
#98 | | FessebookeuZ | Oui c'est moi =)
|
#99 | | FessebookeuZ | Okay ^^ merci de m'avoir ajouté. Je vois que t'as déja beaucoup d'amis. Bref, on va pas faire un trop long hors sujet sur ce topic lol alors on peut parlé via facebook si tu veux 
__________________ Let it be |
| |
04/08/2008, 16h33
|
#100 | | En hibernation | Non rassures toi, il ne pourra pas voir que tu as visité son profil. C'est une des règles de Facebook.
__________________ On parle toujours mal quand on n'a rien à dire. (Voltaire) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29. | |