12/12/2007, 21h33
|
#21 | | gloutonnise. | Bon, je m'étais inscrite il y a quelques mois, puis j'ai désactivé mon profil peut-être le lendemain, j'avais trouvé que c'était un concept monstrueux, genre 'j'ai trois cent amis, tu en as soixante alors je suis mieux que toi'', chaispastrop. Finalement, je me suis dit que j'allais réessayer, pour voir...et je viens d'y passer peut-être dix heures en deux jours, LA HONTE, quoi.
Je retrouve plein de gens que je n'ai pas vu depuis looonnngtemps, et ça m'amuse beaucoup. Et même pour garder contact avec mes 'vrais' amis, que je ne vois pas autant que je le voudrais, la faute à des études très différentes et à des horaires chargés, je trouve que c'est intéressant. Et vraiment très convivial.
Je crois que je vais en devenir accro :o, mea maxima culpa, parce que Dieu sait que j'ai vilipendé ce site à tour de bras.
( et oui, tout en anglais, mais ce n'est pas tellement compliqué. )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
12/12/2007, 22h16
|
#22 | | a un magnifique brushing | J'ai toujours dit "moi, jamais". Et puis là, d'un seul coup, je me demande si... :rolleyes:
Le pire, c'est que c'est juste pour voir ce qu'est devenu sentimentalement l'un de mes faux-exs. C'est pitoyable :o:o:o |
| |
16/12/2007, 17h07
|
#23 | | Barbamama | J'ai rien à faire. Allez. Testons. |
| |
16/12/2007, 17h14
|
#24 | | Le Big Boss | Ajoutez-moi, les filles -> Fabrice Florent :cool:
Et pointez-vous sur le groupe madmoiZelle |
| |
02/01/2008, 22h56
|
#25 | | Guest | Par MP si ça vous dit 
Modifié par Mily 27/09/2009 à 08h25.
| |
| |
03/01/2008, 18h52
|
#26 | | | j'y suis depuis quelque temps, au début pour passer le temps j'trouvais ca sympa mais la franchement j'en vois plus l'intéret. Je me demande si j'vais pas désactive rmon profil.
PS. C'est légal de ne pas permettre de supprimer ses donées? |
| |
05/01/2008, 18h07
|
#27 | | En hibernation | Je sais pas trop pourquoi je me suis inscrite, surtout que j'ai pas invité d'amis à s'inscrire et uq'y en a aucun d'inscrit... Mais enfin quand même: http://www.facebook.com/profile.php?id=1051977718
[Les deux derniers chiffres sont aussi les derniers de mon numéro de portable, ça sert à rien de le dire mais je remarque toujours les trucs inutiles]
11/01/2008, 10h46
|
#28 | | Accrochée a son ordi |
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
11/01/2008, 20h25
|
#29 | | Joyeuse de vivre | J'y suis aussi. Pourtant j'ai déjà désactivé mon compte deux fois mais entre les amis qui sont partis à l'étranger et tous ceux qui sont restés mais qui désertent msn je l'ai réactivé. Ca n'empêche, j'hésite à me barrer définitivement. Pareil qu'Artefact en fait, un ami de ma soeur, un as en informatique, n'arrête pas de lui répéter que c'est de la daube. Je compte me renseigner puis j'aviserai. C'est pratique c'est sur mais comme je suis une vieille curieuse, une star de la fouinerie, ça me joue des tours. J'y passe des heures à regarder les photos de vacances d'une telle que je connais à peine et tiens, machin a laissé un message sur le wall de bidule... Au final je me dis que ça m'apporte pas grand chose.
(J'oubliais pour les photos c'est pratique, en fait c'est surtout ça qui me retient.)
Modifié par Hurry 11/01/2008 à 20h28.
|
| |
14/01/2008, 16h10
|
#30 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Fab j'aimerais bien t'ajouter ( ouais ça ferait genre, j'ai un ami à part mon frère et ma soeur -__- ) mais je galère, fin j'ai tapé ton nom dans le friendfinder, j'ai vu ta tronche mais je ne trouve pas de bouton "ajouter". Oué je suis pas douée hein. Pourtant, j'ai réussi à envoyer une demande d'ajout à .Flo. ( enfin je pense que j'ai réussi ).
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
16/01/2008, 03h36
|
#31 | | Guest | C'est devenu une addiction...du coup je suis en pleine rehab  ...mais bon etant a l'etranger en ce moment je dois bien admettre que c'est plutot pratique!!
(Monsieur le chef de Madmoizelle, rien a faire je te trouve pas!) | |
| |
16/01/2008, 09h51
|
#32 | | Célestin ! | J' y suis ! Assez conquise
__________________ Anamorphosée... |
| |
23/01/2008, 00h54
|
#33 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Hélio bon je suis un boulet. Ou est ce qu'on peut rentrer "un nom+un prenom" pour trouver quelqu'un?? C'est le bordel, j'arrive à trouver des lycées, des entreprises mais pas des gens!! 
Si quelqu'un peut me tuyauter ça serait bien cool... | Quand tu arrives sur la page d'acceuil, en haut à gauche il y a l'enseigne de Facebook, juste en bas il y a un petit ''search'' tu n'as qu'a marquer le nom de la personne. J'espère que ce je dit va t'aider! |
| |
27/01/2008, 22h17
|
#34 | | Revival | J'y suis aussi, et comme beaucoup au début je trouvais ça nul et puis... J'ai fini par me prendre au jeu, gni.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Modifié par Sneezewort 28/01/2008 à 11h03.
|
| |
11/03/2008, 17h08
|
#35 | | Aka Mrs Jackson | Ca y est, Facebook a été traduit en français !
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ca y est, Facebook a été traduit en français !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
11/03/2008, 19h58
|
#36 | | Mrs Jon Snow | Citation: |
Posté par Mademoiselle So |
ENFIIIIN !!
Moi qui ne m'étais pas inscrite psk j'comprenais rien  |
| |
11/03/2008, 20h15
|
#37 | | Mélange instable | Pour ma part je reste à l'Anglais.
Soit dit en passant il y avait déjà des fautes dans le message m'invitant à choisir la langue... |
| |
12/03/2008, 15h56
|
#39 | | Aka Mrs Jackson |
(nan rien… juste pour le plaisir de mettre ce nouveau smiley !)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
12/03/2008, 16h32
|
#40 | | | Citation: |
Posté par Reiyel Pour ma part je reste à l'Anglais.
Soit dit en passant il y avait déjà des fautes dans le message m'invitant à choisir la langue... | Pareil, pour tout. (Et j'étais morte de rire en voyant le "chercheur d'amis", ça donne une dimension pathétique en français  )
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44. | |