15/06/2007, 20h59
|
#1 | | Guest | Qu'aimeriez-vous savoir ? [Internet & High Tech] Qu'aimeriez-vous savoir faire ? En tant qu'Animeuz de ce forum ainsi qu'Internet, j'ai la petite idée depuis un petit moment je faire des petits articles "Comment faire..." mais je manque un peu d'idées.
Je ne voudrais pas faire un tutoriel complement inutile
C'est pouquoi je vous fait appel, alors qu'aimeriez-vous savoir faire ?
Je ne prétends pas avoir une grande connaissance mais je pense que je me débrouille plutôt bien et pouvoir faire des petits tutoriels avec des images, quelque chose d'assez clair.
Modifié par Kosuko-Paï. 15/06/2007 à 21h06.
| |
| |
15/06/2007, 21h01
|
#2 | | Blasée | Oh, je m'apprêtais à répondre, mais je vois que ça concerne que les gadgets.
Je pensais que c'était plus général, genre " Savoir peindre, parler l'hongrois " etc
Tant pis. |
| |
15/06/2007, 21h04
|
#3 | | Guest | Désolée, j'aurai dû être plus explicite dans mon titre :x | |
| |
16/06/2007, 02h25
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Une feuille de style CSS. Mais vraiment. |
| |
18/06/2007, 17h52
|
#5 | | | savoir faire des montage photo ac photoshop
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
18/06/2007, 21h30
|
#6 | | | Gni... moi j'aimerai bien avoir un ptit tuto sur myspace. [deja fait peut etre?]
Parce que je m'y perd avec tous les codes pour les photos de fonds et tout.
Un tuto special glandu du net. ((O_o)) |
| |
03/07/2007, 16h24
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi je voudrais savoir faire les coeurs! ca m'obsède!!mais pas de tuto pour ca hein? |
| |
03/07/2007, 22h05
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par fleurdechou moi je voudrais savoir faire les coeurs! ca m'obsède!!mais pas de tuto pour ca hein? | Il faut appuyer simultanement sur la touche Alt (juste à côté de la barre espace) et sur le chiffre 3 du pavé numérique  | |
| |
03/07/2007, 23h44
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Il faut appuyer simultanement sur la touche Alt (juste à côté de la barre espace) et sur le chiffre 3 du pavé numérique  | Je me trompe peut être mais quand j'essaie, ça donne soit "rien" avec Alt et la touche 3 soit "#" avec Alt Gr et la touche 3... C'est p'tet parce que j'ai un pc portable et que j'ai pas de touche 3 à part ?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
04/07/2007, 09h24
|
#10 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Kirsten23 Je me trompe peut être mais quand j'essaie, ça donne soit "rien" avec Alt et la touche 3 soit "#" avec Alt Gr et la touche 3... C'est p'tet parce que j'ai un pc portable et que j'ai pas de touche 3 à part ? | Ah ué ça marche pas sans clavier numérique... |
| |
04/07/2007, 10h37
|
#11 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Fab Ah ué ça marche pas sans clavier numérique... | Je vais quand même pas devoir acheter un pavé numérique USB, juste pour pouvoir faire des coeurs ? :rolleyes: Y a pas une autre solution?
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
04/07/2007, 11h08
|
#12 | | { | Citation: |
Posté par Kirsten23 Je vais quand même pas devoir acheter un pavé numérique USB, juste pour pouvoir faire des coeurs ? :rolleyes: Y a pas une autre solution? | Si. Si tu es sur windows, demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes et tables des caractères. Dans le menu deroulant, tu choisis Times New Roman et tu regardes un peu tout les caractères, vers les 3/4, il y a un ♥. Tu cliques dessus et tu appuie sur sélectionner, et après ça marche avec copier-coller.  |
| |
04/07/2007, 11h16
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Pois Si. Si tu es sur windows, demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes et tables des caractères. Dans le menu deroulant, tu choisis Times New Roman et tu regardes un peu tout les caractères, vers les 3/4, il y a un ♥. Tu cliques dessus et tu appuie sur sélectionner, et après ça marche avec copier-coller.  | Merci bien Je sais faire les coeurs maintenant ♥ !
| |
05/07/2007, 12h13
|
#14 | | Guest | Avec un pc portable il me semble qu'avec la touche Fn (fonctions) c'est possible il faut peut-être l'activé et après appuyer sur le 3 en dessous de F2 mais je suis plus très sure  | |
| |
05/07/2007, 12h16
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par cecile59 Une feuille de style CSS. Mais vraiment. | Le CSS et le HTML sont quelques peu indissociables, personnellement j'ai appris avec ce site, je trouve que tout y est très bien expliqué :o
Je te passe directement l a page qui parle de design, il y a aussi des cours avec un QCM à la fin histoire de voir tes erreurs s'il y en a  | |
| |
06/07/2007, 12h46
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Avec un pc portable il me semble qu'avec la touche Fn (fonctions) c'est possible il faut peut-être l'activé et après appuyer sur le 3 en dessous de F2 mais je suis plus très sure  | Non, malheureusement, ça ne marche pas... Mais c'est pas très grave étant donné qu'il existe une autre solution (plus complexe certes) et que j'ai pas la nécessité de faire des p'tits coeurs tous les jours, alors je me contente de cette solution là Merci quand même
| |
08/07/2007, 19h24
|
#17 | | ? | Et sur Mac, les p'tits coeurs?
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29. | |